Sur quel serveur prévoyez-vous d'aller ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur comptez-vous aller ?
Serveurs US 9 7,89%
Serveurs européens 96 84,21%
Je ne sais pas encore 9 7,89%
Votants: 114. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En supposant que :
- le jeu sorte en même temps à un ou deux jours près en Europe et aux US
- que les serveurs européens ne soient pas différenciés par pays.

Sur quel serveur comptez-vous aller ?
[1er Vote !]
et toi tu vote pas ?

Donc j'ai mis serveur Europe, pour les horaires d'éventuelles anims, des joueurs, pour le ping aussi un chtio peu, et pis dans l'espoir d'un serveur réservé aux francophones aussi, je voudrais pas avoir à racheter la boite
euro aussi, plein de bonnes raisons et l'espoir du serveur franco, sinon on peut faire une petition pour prouver que la france peut defendre son petit bou de terrain
lol... je suis un peu fou, oui euro pkoi aller chez les ricain, quand on a ce qu'il faut...
Selon les réponses de David Bowman lors du dernier House of Common organisé par Stratics, les sorties seront proches mais pas simultanées ... je pense qu'il faudra tout de même compter plus de 2 ou 3 jours. 2 ou 3 semaines me sembleraient plus réalistes
A voté, ce sera Euro pour moi même s'il faut patienter trois semaines de plus (et cela permet d'avoir les premiers rapports de joueurs américains sur le jeu pour me décider si je vais vraiment y jouer ou pas même si je suis optimiste sur ce dernier point )
ouais Europe vois pas pourquoi je devrais parler anglais alors que je peux dire la même chose en Fr ^^
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Si tout les serveurs sont en anglais qu'ils soient US ou Europeens je me retrouve avec un choix bien difficile

Ou je vais sur un serveur Europeen et:

- Je multiplie les risques d'une perte d'account pour faillite ou cessation de partenariat (la y a la boite europenne en plus !).
- Je me retrouve avec pleins d'europeens que je necomprend pas parceque mes connaissances en langues se limite au francais et a l'anglais...
Bonjour avec un Espagnol, un allemand ou un portugais causant po l'anglais
- J'ai moins de lag parceque le serveur est localise en europe.
- Y a plus de monde avec qui jouer au memes heures que moi extra si le jeu est essentiellement "grouping"


Ou je vais sur un serveur US et:

- J'ai plus de lag de part l'eloignement...
- Y a moins de monde a mes heures de jeu parceque les US roupillent a moi les coins les plus squatte
- Je comprend tout le monde et n'ai po de bleme de communication



Tout ca si c'est simultane !
Si ca ne l'est pas je me retrouve avec un contenu et des patchs dejas decouverts et des spoilers pleins d'infos partout

Dur durr...........
bon vu que le sondage est deja fini (tain faut être mega rapide ici ... en moins de 24h c'est deja fini ...) je vais répondre par post ...

j'avoue que j'ai du mal a me decider ...

le lag c'était bien quand on avait un modem 33K avec des cartes vidéos pourries et presque pas de RAM ... maintenant ca n'a plus aucune espèce d'importance ... je joue sur SWG serveur US et j'ai pas un poil de lag ... (ya meme des jeux ou la qualité est aussi bonne voire meilleure sur serveur US que sur serveur européens ...)

les events / les patchs etc ... seront un point important aussi avoir le tout 1 mois apres les américains sous pretexte que notre version sera pas tout a fait la meme et qu'il y a des modifications a apporter c'est bon j'ai deja donner avec DAoC ...

les langues ... au moins sur serveurs US je suis sur que tout le monde parlera anglais (enfin quasiment tout le monde) alors que sur un serveur européen je sais qu'il y a autant d'italien espagnol et allemand aussi nul qu'une bonne quantité de francais pour parler ou se débrouiller en anglais ... me retrouver sur un serveur avec l'obligation de devoir entendre 80% des gens baragouiner pour essayer de se faire comprendre ... euh ... no comment quoi ...

avec un nouveau jeu distribuer facilement en france (on a encore du bol qu'il soit en anglais ...) on va revoir debarquer une quantité phénoménale de gros troll avec age mental et QI deplorable ... vous allez me dire que chez les américains ca sera pareil ... mais au moins je comprendrais pas la moitie de leurs délires ...

pour la fréquentation ... c'est vrai que sur un serveur européen on risque de rencontrer plus de monde plus facilement mais contrairement a ce qu'on croit les americains ne dorment jamais !! sur tous les serveurs US ou j'ai joué il y avait toujours du monde c'est la folie ca ...

je pense que ce qui me décidera pour l'un ou l'autre c'est plutôt les amis avec qui je vais jouer et la guilde que je vais choisir ...

[EDIT]
euh c'est normal avant de poster je pouvais pas voter et je voyais les resultats apres avoir poster j'ai accés au vote ...
(dans les deux cas j'etais connecté bien sur ...)
Citation :
Provient du message de Polymorphe
pour la fréquentation ... c'est vrai que sur un serveur européen on risque de rencontrer plus de monde plus facilement mais contrairement a ce qu'on croit les americains ne dorment jamais !! sur tous les serveurs US ou j'ai joué il y avait toujours du monde c'est la folie ca ...

Aux USA, le territoire est partagé par 4 fuseaux horaires. Il est clair que ça aide à trouver du monde tout le temps
Citation :
Provient du message de Dab
Ca me permettra de travailler un petit peu mon allemand
Et voilà, à cause de tes bêtises j'hésite moi maintenant
j'y comprend rien à l'allemand, et je voulais faire comme si... Mais tu l'a dis !!!!
Citation :
Provient du message de Myst
Et voilà, à cause de tes bêtises j'hésite moi maintenant
j'y comprend rien à l'allemand, et je voulais faire comme si... Mais tu l'a dis !!!!
C'était purement ironique

J'aime bien l'allemand moi (Suis-je normal ?)
Purement ironique peut être, mais purement vrai aussi.
Qu'on le veuille ou non, il risque d'y avoir pas mal d'allemand...
En plus j'y comprend que dalle à l'allemand...
*reconsidère son vote... réfléchis... hésite... et continu d'hésiter...*
Bon ben finalement faisons comme si j'avais mis je ne sais pas encore...
L'interet d'Horizon c'est quand même les GM qui feront vivre le jeux a travers les events, l'evolution du serveur, ect...

Et sur un serveur US, ça va etre dur avec les horaires...
J'ai mit "je ne sais pas encore", car on a pas assez d'info sur la version europeene justement...
Citation :
Provient du message de Jagerden
L'interet d'Horizon c'est quand même les GM qui feront vivre le jeux a travers les events, l'evolution du serveur, ect...
ouais bah en attendant j'espere que c'est pas les GM d'EQ qui vont gerer ca ... parce qu'ils en faisant beaucoup mais je savais pas que c'etait possible de pondre autant de mer... en aussi peu de temps ...

sinon c'est vrai qu'a HZ les events peuvent s'ils sont bien fait avoir un impact important sur la communauté et sur le jeu ...
Je suis particulièrement indécis à choisir les serveurs européen.

- Je ne suis pas fringant à commander tous les patchs par importation de l'Europe.
- Les serveurs US seront presque uniquement en anglais et espagnol. C'est facilement lisible comparé à l'allemand ou le grec.
- Si la communauté francophone est grande (vraiment grand comparé au serveur US) ça vaudra sûrement la peine.
Faut pas rêver sur la sortie simultanée, ça risque d'être au moins quelques semaines d'écarts si ce n'est pas des mois.
La traduction pourrait justifier d'attendre mais apparemment selon Atari et Game Network on ne mérite même pas une localisation...
De plus, pour l'instant Game Network me paraît très peu sérieux (la communication est absente, leur prévisionnel de joueurs est fantaisiste et la première traduction du site était désastreuse) et c'est de mauvaise augure pour la qualité animation/support.
Alors serveur US quoiqu'il arrive, mais je ne suis même plus sûr de jouer si je ne suis pas pris en beta...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés