mess d erreur: "le lanceur n a put trouver vos informations de comptes veuillez reess

Répondre
Partager Rechercher
tente de reinstaller directx 9.0b, voire de reinstaller tes drivers graphiques, même une retrogradation de version, juste pour voir..
Des fois, ça marche, des fois non
Il m'a prit ce matin l'envie de revenir faire un tour sur AC2... mais je rencontre le même problème...

DirectX 9.b a été réinstallé, mais rien n'y fait.

Mes pilotes de carte graphique ont été mis à jour il y a peu de temps.

Et en ce qui concerne le formatage c'est hors de questions (80Giga de donnés que j'ai pas envie de perdre !! ), quelqu'un aurait une autre solution ?

Merci d'avance.

Je ne trouve même pas d'infos sur ce sujet dans le support AC2... toujours aussi sympa le suivit Microsoft à ce que je vois !!!
Citation :
Provient du message de Barandos
regardez votre horloge et les parametre regionnaux ca peut aussi venir de la
J'ai vérifié ça semble bon...

Merci quand même

Je suis un peu blasée quand même. Quelle stupide idée de relancer mon Abo je vais payer pour rien, ça m'énerve.

Enfin je vais tenter de remettre mes pilotes à jour, quand Nvidia voudra bien réparer son site Y a des jours comme ça
La soluce qui arrive le plus fréquemment c'est de remettre le PC à la bonne date/heure, j'ai l'impression...
(la reinstall directX arrive de suite apres )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés