La question a 10c.

Répondre
Partager Rechercher
bien, comme après en avoir debattu avec 10 personnes au moins j'aimerai bien tirer ca au clair une fois pour toutes et me refaire mes certitudes, voila la question:

Les mezzs sont ils stackables en rvr sur une cible encore sous l'effet du mez?

En pve ils le sont(a moins que ca ait changé), et si on remezz une cible deja mezz, on divise sur elle le temps du second mezz par 2.

Mais en rvr? beaucoup m'ont affirmé qu'ils utilisaient l'instant mezz puis remezz par dessus pour augmenter la durée (bref ils appliquent le principe pve, donc selon eux la durée prise en compte serait celle du mezz incanté divisée par 2).

Selon moi, la cible qui subit un mezz ne peut plus se voir appliqué cette forme de CC pour 1 minute, donc tout simplement, un otre mezz ne passerait pas sur ce joueur, c tout, remezz ou pas rien n'affectera la durée du sort qu'elle subit(sauf une bonne bastos).

Alors j'ai tout entendu:
-que si on remezzait et que la personne etait dans le champ du second mezz cela divisait le temps du 1er mezz par 2.
-que si on remezzait cette personne desuite(avant qu'elle soit demezz je suppose) elle tombait sous l'effet du second mezz.
-ou encore qu'elle tombait sous l'effet du second mezz divisé par 2.

Bref y a a boire et a manger pour tlm, et je commence a douter la... donc en clair, si une personne mezz est remezz, est ce que ca a un effet, et si oui, quel affectation sur le temps de quel mezz?
Déjà, si j'ai bien compris, le mezz en tant que tel n'a pas un timer unique.

Entendre par là sens que si des mez sont sur des sources différentes (énergie, corps ...), ils ne partagent pas le même timer.
__________________
---------------------------------------
Ultyme
Mes lames vengeront nos larmes.
plusieurs mez reduit le temps enfin je ne pourrais pas dire si y a un facteur précis de reduction !
Oui il y a un timer avant un mez d un meme type
Sinon je sais pas pour vous mais parfois un mez sur le timer ne me mez pas mais me snare un peu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés