[Carnac] [quartz] et les rerolls /lvl20

 
Partager Rechercher
Voila je vais a quartz en me disant qu'avec les /level 20 y aura du monde et .....
oui on a le choix soit Bone dancer Valkyn
soit Bone Dancer Troll

C domage que des gens vienne faire /level sur carnac font un BD pour tout roxer

1 c gérable quand on est plusieur mais un group de 4 fo ptet pas abuser non plus

Voila c mon Ouin Ouin du samedi
Re: Re: [quartz] et les rerolls /lvl20
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Bd ça roxx?
ben dans le val comment dire .... c'est un peu ridicule comme on est impuissants face a des bogdars, un encore un bon mez et on en parle plus...mais plusieurs ben /rel en boucle, bravo ceux qui rerollent des bondancers par poignée de 20 /bow....


Vic thauma feu spec /rel
Vic elle arrete pas de me tuer :'( Alors kjsuis pacifiste

Bon d'accord jvoulais tué ta copine necrite mais bon .. on a pas idée , jvoulais l'abbattre cet pov bête , tellement moche

/kiss
Pour moi, peu importe ce que vous jouez comme persos, car si on peut constater que les reroll Mid sont des Bogdar, les reroll Alb sont des éclaireurs.

Moi ce qui me dérange, c'est l'attitude de certains, qui se complaisent a se moquer ou a sauter sur nos cadavres. D'autant que je ne vois aucune gloire a tuer une archère à 5...
Manque de courtoisie évidente de la part de certains Mid... Bien dommage...

Merci aux deux Mid isolés, qui nous ont donné un combat à deux contre deux

http://site.voila.fr/cathycat/ressources/solene.jpg
Attend ce soir, tu verras il n'y aura pas que des Bd...J'ai remarqué que depuis hier tlm veut monter ses reroll 24 pour Quartz, et j'ai vu de tout, meme des healeurs (pas des BB hein)^^(niveau roxxage ya mieux lol)...Donc ne t'en fais pas mid viendra certainement ce soir et dans les jours à venir avec des grpes assez équilibrés avec relativement de tout comme classes, du moins à ce que je vois sur les spots xp mid
Citation :
Provient du message de AuFour
bas roxx ne rime pas forcement avec skilled.
Moi je suis d accord ca rox mais pas besoin d etre bon, je suis BD 43 mais apres ca deviens un peu moins amusant car tu peux plus mettre des pets les plus hl donc ca heal moins ^^
Vi je viens de faire un tour avec ma ranger 22. J'en ai OS un (qui n'avais pas sa bulle et mal de rez) mais c'est chaud parce que si on se loupe on recoit les pet et impossible de fuir

Pour le moment a quartz ya 1 chasseur, 1 odin et 4 bogdars ca donne envie aux ennemis
voila je suis midgardien et je suis kobold du nom de Mambo

je suis actuellement a quartz et je vous attend pour de nouvelles aventures ^^ lol

si vous ne voulez pas vous battre faites des /dance ^^


@++
Oui c'est abusez ca rosk trop BD, faite des enchanteurs moon , c'est tout wik.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui faites des enchant moon ns les scoot on peut les tuer de loin

Sinon c kler que ya des bogdars et c frustrant de voir 2 bogdar rusher et tuer tout un groupe ...
Ca donne envie de soloter quand on est scoot
Mais bon si ca continue comme ca on va se mettre a trois scoot sur un bogdar et ca en sera finit de lui (2 precis + 2 fleches normal si il est encore vivant c soit que les scoot louchent soit que c un miraculé)

Sinon ben jespere vous voir a quartz ce soir (dimanche ) moije passerais surement faire un tour
arf Union ct toi le faucheur que j'ai tué ? ^^

bon allez comme d hab je suis a quartz mais un pti /dance et je ne vous attaquerez pas ....

Mambo Tchatchatcha
Danceur lvl 23



cool y a des albs

/slit Bastet , tu me fais un kiss je te repere je te laisse vivante et apres tu me tues

/cheer les deux necros et quand je vous epargne et que qqn m attaque dans le dos pour pas recaster votre pet car ca a tendance a me donner envie de reprendre ma vie sur vous ^^
kikoo Mambo, j'etais au val de quartz avec ma scout Bastet, merci pour le skiss lol . MErci d etre fair play parceque tu aurais pu me tuer douze fois.

Par contre désolee de t'avoir tué au pont mid tout à l'heure mais je trouvais que tu méritais plus de mourir de la main d une deesse que de deux pretres d'arawn :/

(vi a trois level 20 sur un bogdar rouge (donc 24?)

Voila pourquoi .


Me pardonneras tu un jour?

level 23 et 2 bulles ( faites a quartz )


bizarre je te voyais bleue mais tes amis necro je les voyais jaune ( leurs pets bleus ) ...

ben à 4 contre moi vous ne saviez que me tuer ^^

j'essaie d epargner mes ennemis surtout si ils sont bleus ^^

oui t es toute pardonnée mais alors tu reviendras me voir ? ^^

si tu te défufu devant moi je te reconnaitrai

je suis très très mal équipé , armure bleue :'( mais bon je vai aller aux abysses me faire un pti set d armure et me prendre un pti focus ^^

ici je suis encore aux vaux je vous attends chers ennemis ^^
Oui c'est vrai que ça fait vraiment peine a voir tout ces bogdars, hier soir un groupe avec un skald et 3 bogdars vidaient tout, bravo vous êtes vraiment trop uber, je suis fier de vous. Risible.
Citation :
Provient du message de Maxime DeLaLuneNoire


parce que les necro dont le pet est caché dans les arbres c'est beaucoup mieux tu crois ?

je suis fier de vous.Risible.

Comment il fait pour caster le Necro avec le pet sans ligne de vue ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés