équipement 20 24 (vaux donc)

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,je suis niveau 20 et je viens de voir que les Voleurs de Pommes lâchent des accessoires Niveau 23 assez souvent (des uniques sans préférence a certaines classes,les voleurs sont en majorité jaunes ,parfois oranges)

Deja eu Bracelet Anneau Collier et Gemmes.

Quelqu un aurait un spot vers niveau 20 21 qui lâche du Tissus ?

Edit : Ils lootent du Clouté aussi apparement . par contre AF 38 qua 89 enfin bon ca depanne .
Re: équipement 20 24 (vaux donc)
Citation :
Provient du message de Vroom
Voila ,je suis niveau 20 et je viens de voir que les Voleurs de Pommes lâchent des accessoires Niveau 23 assez souvent (des uniques sans préférence a certaines classes,les voleurs sont en majorité jaunes ,parfois oranges)

Deja eu Bracelet Anneau Collier et Gemmes.

Quelqu un aurait un spot vers niveau 20 21 qui lâche du Tissus ?

Edit : Ils lootent du Clouté aussi apparement . par contre AF 38 qua 89 enfin bon ca depanne .
Du point de vue de l'armure je te conseille une af 50+ Spellcraftée
bah
étant nivo 20 ,du tissu af 20 25 me suffit amplement ,mais en unique car ceux existant sont pas tip top d'ou ma recherche de spot si tranches de level 20 25 loot du tissu

Ps : j ai looté cape aussi sur les voleurs .donc ca loot vraiment tout les acc + du clouté .
enfin bon hormis le clouté qui est peu etre pas tip top ,ca permet de se stufer en acc .
A faute d'avoir du hubber matos, tu peux dors et déjà t'orienter vers les bijoux abyssaux

Pour te dire, j'ai encore 2 bracelets de df (et je cape absolument partout), que je conserverais probablement tant que mon af 102 100% ne sera pas complète. Fais toi sc une armure, c'est vraiment peu cher à ton lvl. Mais un truc m'échappe : tu parles de tissu, de clouté, de... quelle est ta classe exactement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés