Graveur 1 - Windows XP 0

Répondre
Partager Rechercher
J'étais tranquillement en train de réinstaller Windows XP à partir de mon graveur quand BOUM ! (très bruyant le boum j'insiste)
C'était le son de mon CD qui explosait (ça va de 10% du CD à de 2 ou 3 millimètres les morceaux que j'ai pu récupérer).


C'est courant ce genre de choses ?
Je dois convaincre un prêtre d'exorciser mon PC ?
Dois-je garder mon graveur ? (Non, je rigole, je l'ai viré lui )
Re: Graveur 1 - Windows XP 0
Citation :
Provient du message de Huillam
J'étais tranquillement en train de réinstaller Windows XP à partir de mon graveur quand BOUM ! (très bruyant le boum j'insiste)
C'était le son de mon CD qui explosait (ça va de 10% du CD à de 2 ou 3 millimètres les morceaux que j'ai pu récupérer).


C'est courant ce genre de choses ?
Je dois convaincre un prêtre d'exorciser mon PC ?
Dois-je garder mon graveur ? (Non, je rigole, je l'ai viré lui )
Va voir ton revendeur meme s'il est plus sous garantie.
Arg c'était arrivé a qqun sur le bar aussi, c'est assez dangereux ce genre de choses.

Ca peut tuer, a la vitesse ou c'est expulser parfois, heureusement, tu ne semble pas blesser.

On a recours contre le fabriquant du graveur dans ces cas la ? c'est de plus en plus frequent a la vitesse a laquelle ca tourne de nos jours (quand c'est même pas nécessaire en plus...)
Haha , moi depuis que j'ai vu les premiers cas je fais gaffe et je mets toujours ma tour a coté de moi au lieu de devant moi (enfin , pas devant , mais avec un angle qui permet les projections devant) , limite derriere mon fauteuil la tour
Heureusement pour moi, rien n'a été éjecté, le CD a proprement () explosé à l'intérieur du graveur.
D'ailleurs si on secoue le graveur on entend les bouts de CD qui s'entrechoquent là... Tcha tcha tcha !
Un mec a porté plainte contre une marque de graveurs connu, son graveur avait éjecté sur lui le Cd quand il a appuyé sur le bouton pour ejecter alors que le CD était en marche
c'est un probleme assez courant avec les lecteurs trop rapide, ca arrive souvent lors d'une gravure... c'est certainement pour ca qu'ils cherchent un nouveau type de format, vu que le cd a atteint ses limites physiques... enfin c'est ce que je me rappelle vaguement de mes cours...
Re: Graveur 1 - Windows XP 0
Citation :
Provient du message de Huillam
Graveur 1 - Windows XP 0
Erf, j'ai pas suivit les info sportive, c'est quel groupe de la C1 ?

ok ==> []:bouffon:
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Arg c'était arrivé a qqun sur le bar aussi, c'est assez dangereux ce genre de choses.

Ca peut tuer, a la vitesse ou c'est expulser parfois, heureusement, tu ne semble pas blesser.

On a recours contre le fabriquant du graveur dans ces cas la ? c'est de plus en plus frequent a la vitesse a laquelle ca tourne de nos jours (quand c'est même pas nécessaire en plus...)
Ca peut être expulsé qd c'est des lecteur sans tiroir, comme les lecteur cd de voiture par exemple, le cd est projeté par la fente
Limites toi a 40x et ton windows pas à racheter tu n'auras.

il suffit d'un déséquilibre pour que ton cd se balance dans l'axe perpendiculaire a son pivot. ensuite il heurte les parois internes du lecteur et il explose. détruisant de meme le lecteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés