Offre spéciale pour Horizons

Répondre
Partager Rechercher
Gamestop propose une offre spéciale pour l'achat d'Horizons, avec :
- une sorte de making of
- des vidéos promotionnelles
- un kit de site de fan
- des graphismes pour le bureau de votre ordinateur
- des perso animés
- une clé CD exclusive re-

Le tout pour 49,99$.

(le guide d'Horizons est aussi déjà en pré-commande pour 19,99$)
Réponse non officielle d'un membre de Gamenetwork : Non la version en prévente chez Gamestop ne devrait pas être compatible avec les serveurs de Gamenetwork.
__________________
Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001
Killer 73% Achiever 46%
Socializer 40% Explorer 25%


"Pledge yourself to the rebirth of the Deathless Empire, and we shall reward you well.
Join us, and your strength will shake the world." Elven master to the mino thrall

twitch.tv/gorwald
Oui c'est ma réponse.

Atari n'a pas encore lancé la promotion et la vente des CD pour l'Europe. Donc cette version sera sûrement compatible qu'avec la version US.
Pfff ça y est ils vont nous refaire le coup de mythic / goa, des versions du jeu différentes pour des serveurs différents...

Si seulement ça voulait au moins dire, comme avec daoc, un serveur français... mais c'est même pas sûr...

Pfff j'men vais aller jouer sur Lineage II en corée moi... Zut je parle pas coréen

Ca a l'air beau et sympa lineage II n'empèche... et "eux" devraient faire une open beta à ce qu'il parait, une est déjà en cours en corée, la béta américaine devrait pas tarder, mais est-ce que les européens pourront participer ? Pas sûr.
Enfin y a des chances quand même, j'ai pu faire celle de lineage 1... Vive les open bétas
D'accord avec toi Niji. C'est un peu comme pour SWG, les gros sous et tout ça. Une édition collector avec une version spéciale du jeu qui permettait entre autre d'avoir des lunettes de soleil dans le jeu.

C'est complètement nul ces principes. Le jeu doit être le même pour tout le monde. Les seuls coffrets que j'accepte d'acheter sont les éditions collectors des dvd, pour les bonus...

S'ils nous la joue sony / verant ça va pas aller...

Mince y a pas de smiley de fouet ?
Bah si Horizons sort en France apres Noel il y a de fortes chances que je me procure cette version et que je m'installe definitivement sur les serveurs us.
D'autant que si le jeu sort en Europe plus tard qu'aux Etats-Unis ont peu legitimement s'inquieter quant au decalage de temps entre les patchs...

( cette année je n'aurai des vacances que pour Noel )
Citation :
Provient du message de Niji Akujin
Lol j'y crois pas...
Non mais serieux, j'hallucine completement...

Pour nous donner des infos sur le jeu, on peut aller se faire voir, c'est top super secret...

Mais des qu'il s'agit de parler de thunes et de produits derivés, là ça y va !

Nan serieux, j'suis carrement contre ce genre de coffret...en plus tout ce qu'il y a sur ce Cd c'est ce que tu es cencé trouver sur un site ou les dev' ont vraiment envie de faire un bon jeu pour les joueurs et pas pour les thunes...

Apres ils vont faire un coffret avec tout ce qu'ils ont refusés de nous dire pendant la creation du jeu ? et faudra payer pour le savoir...pas d'accord...
Faut se réveiller c'est partout pareil. Marketing et $ c'est ce qui régis la vie , sans $ t'as rien.

Puis rien ne vous empêche si vous n'êtes pas d'accord avec ces pratiques de ne pas acheter les coffrets editor de la mortquitue

Je vois pas ou est la polémique ici , il y a des fans de tout partout , et les gens de chez Atari l'ont bien remarqué et donc emploient simplement une tactique commerciale.
Le tout étant que ceux qui payent la version collector ne soient pas avantagés in game par rapport aux autres.

Sinon autant faire acheter les armes et équipement des joueurs avec du vrai argent, ça rapportera des sous ci c'est tout ce qui intéresse les devs...
Faut jouer à Projet Entropia si tu veux dépenser des vrais sous pour de l'équipement ingame

Sinon oui ici on peut parler d'avantage dans le jeu mais ce n'est qu'un titre "honorifique" que les gens qui aurnt acheté les version collector auront.

Pour ma part si ils ont leur boîte en même temps que moi je le prendrais pas pour des pionniers simplement parcequ'ils ont été assez idiots pour dépenser plus :bouffon:
*Respire le bon air de rebellion qui se propage dans le monastere*

On va pas se laisser faire... non mais!!!

Brulons Gamestop et coupons la tete des responsables d Atari !!!

*Harangue les habitants du monastere en surveillant du coin de l oeil la reaction des moines*

On sait jamais... ils sont peut etre a la botte des demons du plan Atari...

Citation :
L'avantage de ryzom c'est qu'il y aura un serveur français, que le jeu est franco anglais donc pas de décalage de patchs
C'est sur que jouais une racine sur patte c terrible mais bon vu ton avatar
Politique commerciale à vomir... Ils sont pas foutus de nous donner toutes les infos qu'on est en attente de recevoir quelques mois avant la sortie du jeu mais dès que c'est un pack où il n'y a absolument rien d'intéressant dedans, en bref que des choses qui devraient être sur le site officiel d'Hz là c'est le branle bas de combat...

Je suis bien curieux de savoir ce que c'est que cette Clé-CD...

Désolé Thelanas mais le marketing primant sur l'information du jeu... Là j'en ai pas vus beaucoup faire ça... Certains jeux ne sortant pas avant milieu 2004 ont déjà donné la plupart des infos aux joueurs... Que des choses qu'ils sont sûrs de mettre dans le jeu évidemment...

*Regarde Yerk en coin*

*Lui fait un grand sourire*

Revolution !! No Pasarán !!!
Joleurs, JoLeuses !!!

On vous ment !!! on vous spolie !!!

Le grand capital vous exploite !!!

Qu est ce que coffret et cette cle CD reserve aux nantis alors que nous, pauvres posteurs nous n avons pas la moindre bribe d informations ???

Joleurs, JoLeuses !!!

Prenez vos mobylettes, allons au siege d Atari et brulons ce lieu demoniaque *esquive la baffe de Mind*

Nous ne cesserons le combat que quand la tete de tout les Atariens seront au bout d un pique !!!

Note : ne pas lire les messages de Ayame en mangeant avec ses histoires de v***

Quels sont les jeux sortant mi 2004 et dont on a déjà toutes les infos ?

Et comment être sûrs que tout sera dedans et que d'ici 2004 ça ne va pas changer ?

________
L'homme naît mauvais... et la société n'y arrange rien...
*Suis Yerk dans son élan de rébellion*

Faisont leur manger l'ancien projet jusqu'à les étouffer !!

Le proléta... Heuuu Atari se moque de vous !!

*Sort sa trottinette*

Suivez nous Joleurs, Joleuses, je connais un raccourcit !

Vous savez ce que ça me rappelle le coup du pre order avec une clé Cd spéciale et du jeu sans arrêt retardé ?
Shadowbane...
Le spectre de l'échec plane sur Horizons et c'est pas cool du tout, après une si longue attente.
Comme tu dit Vitriol... Ca fait près de trois ans que j'attends Hz d'où mon mécontentement vis à vis de pas mal de choses... Mais je compte bien y jouer pour me faire ma propre idée... Pour le moment je ne fais que dire ce qui ne me plais pas... Ce qui me plais se trouvera peut être dans le jeu qui sais... Et dans ce cas je n'hésiterais pas à souligner les points qui m'ont vraiment plus...

De plus en plus je regarde vers Warhammer Online, Adellion et suis Trials of ascention d'assez loin... J'espere que la sortie d'Hz pourra me faire oublier ces jeux... Mais pour le moment j'en doute... Ce qui est sûr c'est que je préférerais arrêter Hz si il ne me plais pus que d'y rester en attendant autre chose... Vus le nombre de mois que j'aurais attendu pour y jouer, si il ne me plais pas trop je ne resterais pas dessus...
moi ce qui me chagrine, c'est qu'il y a d'un côté Artifac, avec une ligne de conduite claire, nette et assez logique.

Ils ont mis une NDA parce qu'il veulent ne pas avoir de pression, avoir la possibilité de régler le jeu en se laissant toutes les libertés...

Ils ont l'air actuellement de respecter leur time-line et leur ligne de conduite.

ça franchement ça ne me gène pas.

Par contre les revendeurs et leur partenaires, hum...
Politique marketing ni claire, ni nette, ni évidente.

Je veux bien croire que le NDA les coince pas mal quand même mais franchement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés