[Carnac] Reprise en main de la RS alb/carnac

 
Partager Rechercher
Sur Carnac : LA COMMANDE /LVL EST DISPONIBLE NOW

Realm : Albion
Horaires : 20H ou 21H30 suivant les possibilité de chacun - 24H
Tous les jours de la semaines sauf le week end.

Groupe : 1 clerc - Jallalil(cf) /lvl
2 thauma ice - Coeur d'ange(cf) /lvl , Ronssard(cf) /lvl
1 sorcier - Vaifer(cf) /lvl
1 meno - Kahoma(cf)
1 moniale - Saurus(cf) /lvl
1 MA hast - LorV(cf) /lvl
1 paladin - Maerlyn(cf) /lvl

Cf = confirmé

Début de la RS : Lundi 22 Septembre
Level de départ : 20 /level powaaa pour ceux ki on pas de 50 si on a une bonne base , on PLera voula


TEAM FULL
Je re confirme moi je suis partant soit pour un ménés ou un thauma ice Mes disponibilité sont tout les soirs de 19h à 24h donc les horaires me conviennent Now à vs de voir si toujours besoin d un ménés ou Thauma ice
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1068-Kahoma-FFFFFF-verdana-000000.sign
Citation :
heu ok pour faire le paladin, mais si un paladin de metier se propose, je me sent plus l'ame d'un personnage habille de tissu.


Citation :
1 sorcier - Vaifer

lol je l aurai collé en theugiste full terre moi , ca lui apprendra ;p
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Je commence a m'ennuyer ferme sur Mid, le rvr ça ne m'intéresse pas trop si la place du moine est toujours libre je suis prêt à delete pour vous rejoindre.

Moine ça m'intéresse, c'est une classe que j'aime beaucoup, j'en ai eu un lvl 50 sur Broc y a longtemps, mais j'ai delete (je suis plutot du genre ding 50 et go reroll) C'est une classe que je connais pas mal.

Valà valà

Prévenez moi en MP au cas où
Super classe ce Han Solo ...
Le 16 a 8h du mat, il affirme qu'il veut bien delete pour rejoindre une RS sur Alb.
Le 16 a 21h, il demande de l'argent pour son craft. Je lui file 1pp et 600 saphir et hop ... le 17 il delete ...
Merci beaucoup Han, ca fait plaisir de rencontrer des mecs comme toi.


Kharl alias Ourko

PS: Comment ? tu es désolé ?
J'en ai vraiment rien a foutre ...

PS2: Je n'avais evidemment pas vu son post avant de lui filer des thunes. C'est en me baladant que je tombe dessus. Le pire, c'est qu'il a le culot de me dire qu'il a delete sur un coup de tete, genre ca fait 2 jours qu'il l'annoncait sur Jol ...
Citation :
Provient du message de Kharl M.
Super classe ce Han Solo ...


PS2: Je n'avais evidemment pas vu son post avant de lui filer des thunes. C'est en me baladant que je tombe dessus. Le pire, c'est qu'il a le culot de me dire qu'il a delete sur un coup de tete, genre ca fait 2 jours qu'il l'annoncait sur Jol ...
Sur un jeu online et protégé par l anonymat d un pseudo et une distance raisonnable kilométrique certains se permettent de faire des conneries énormes. Hélas tu en verras d autres de ce style.

Gros progrés toutefois c est pas un changement de guilde cette fois
Citation :
Provient du message de Kharl M.
Super classe ce Han Solo ...
Le 16 a 8h du mat, il affirme qu'il veut bien delete pour rejoindre une RS sur Alb.
Le 16 a 21h, il demande de l'argent pour son craft. Je lui file 1pp et 600 saphir et hop ... le 17 il delete ...
Merci beaucoup Han, ca fait plaisir de rencontrer des mecs comme toi.


Kharl alias Ourko

PS: Comment ? tu es désolé ?
J'en ai vraiment rien a foutre ...

PS2: Je n'avais evidemment pas vu son post avant de lui filer des thunes. C'est en me baladant que je tombe dessus. Le pire, c'est qu'il a le culot de me dire qu'il a delete sur un coup de tete, genre ca fait 2 jours qu'il l'annoncait sur Jol ...
Toi tu vas avoir la même maladie que garro ....
J'aurais bien été interessé par cette RS mais il y a un prob quand a la composition du group.
Je pige pas lors d une agro de 3mob (se qui est plus que courant puisqu'a 8 le link est de 3 en général) QUI TANK?

Le palouf 1
Le MA 1
Le moine 1 ?
Qui heal alors? un seul clerc?
ca sufira pas qauf si vous faites du orange a 8

par contre pour le RVR je dis pas c un group correct meme si niveau heal c pas ca

Je vous souhaite donc bonne chance et ayan participer a un group fixe de la meme composition sauf que le MA haste etait un reaver je peux vous dire que vous allez galerez pour pex.

Par contre moi je monterais bien un group focus faudrai que j y réflechisse sérieusement
1 MA et 1 palouf ca tank tres bien...

c'est sur quand on regards la composition de ton groupe AuFour c'est pas la même chose...

Tu reproduis le schema hib, super en pex et une fois arrivé en rvr manque de tank...
Slt tlm , voila j ai toujours pas eu de réponse pour la RS si elle est toujours en cours de création ou pas Parceque la je suis toujours sur Mid/Carnac donc j att avec impatience une réponse de votre part ^^
oui je suis d'accord avec toi heuresement comme se type de group n'est pas tres rependu sur alb/mid il t a des tank mais en group classic je pense que le MA si il etait shield ce serais ptet mieu enfin c personnel si tt le monde joue bien dans le group ca peu passer tres bien.
Aufour j ai deja fait une RS avec cette composition et je peux te dire qu'un palouf et un MA a eux 2 tank tres bien le moine pouvant tank au cas ou et heal. avec 2 thauma ice ta pas le temps de mourrir j ai deja fait l experience vu que j avais fait le clerc j avais quaziment pas a heal ,).
Coeur d Ange ma MA sera hybrid (j ai un proto hibrid et je kiff trop) sinon les gens qui sont confirmé PM moi pour me dire si vous avez tous un 50 pour faire /lvl svp.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés