Finelame Elfe spé Perfo?

Répondre
Partager Rechercher
Salut all

Aprés l'arrivée de la 1.62 (je sais ça fait un moment) j'aimerais récolter des avis sur les nouvelles finelames elfes ,à savoir sont ils bons en spé perforant ?

Tout nu au 50 ça donne du 95 en force ,108 en dext et un mini 65 en constit , pour les dégats cela me semble pas mal vu l'equilibre force/dext

Voilà j'aimerais des réactions sur cette "nouvelle" classe

Des 3 spés d'armes, perfo est la plus adaptée pour l'elfe. Note quand même qu'un firby ou un celte spé perfo auront plus de weaponskill qu'un elfe (oui, c'est pas logique, mais c'est comme ca). Pour les dégâts, les cibles étant essentiellement les mages (neutre à tout), et les healers (vulnérable perfo chez alb et mid), le choix est le meilleur je trouve. Bon, contondant fera mieux sur les gros tanks, ok, mais je trouve pas ca prioritaire. L'avantage de la spé perfo est aussi que tu seras moins sensible aux debuffs, car basé sur 2 stats.

Sinon, concernant le choix de la race, c'est assez esthétique je trouve: le spell craft permet de bien compenser les 20 points de différence avec le celte. Full buff, y'aura presque pas de différence. Ca reste le plus faible sur le papier quand même, le celte a à mon avis l'avantage, mais rien de bien dramatique: plus haute défense (parade+esquive), mais weaponskill et points de vie un peu plus faibles. La plus haute esquive aide pas mal en xp pour placer diamondback, mais en rvr de groupe, je trouve ca secondaire par rapport à ce que tu perds. Tu te feras rush avant les autres tanks aussi parfois (certains font F8+elfe->rush pensant cibler un mago). On te prendra pour un ranger de temps en temps, ce qui amèra quelques surprises chez ceux qui t'attaquent sans trop de méfiance.

Concernant la classe de finelame, bin c'est toujours aussi bien: détermination et les Ras des tanks purs, comment dire .

Sinon, je ne pense pas que les différences de la 1.62 soient essentielles, la classe n'a pas trop changé. J'avais une finelame celte perfo créée en 1.52 à niveau intermédiaire, que j'ai delete récemment pour en refaire une elfe (oui, c'est plus joli, enfin les goûts et les couleurs...). Je trouve qu'il y a assez peu de différence, juste lame spectrale qui aide pas mal plus et la chaîne de côté bien sympa, mais bon j'étais pas à haut niveau non plus. Au final, je dirais que ca n'est pas vraiment une nouvelle classe, juste une classe plus à la mode car elle a la réputation d'être up. M'enfin bon, les finelames courrent pas encore les rues, surtout elfes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés