RA "Briser le lien"

Répondre
Partager Rechercher
ces erait fun si ca marchait contre le necro :
Le sorcier est intuable tant ke son pet n'est pas mort, il faudrait donc que le pet se suicide pour attenter a la vie du necro mais vu qu'il est mort....cest le chat qui se mord la queue.
__________________
Schtroümpf
<Mercenaires de Kalimdor>
Hyjal
Citation :
Provient du message de Astiat
Ca serais vraiment abuser. Comment tuer quelqu'un juste en appuyant sur 1 macro
Non après tu joue avec ...tu le torture , tu le jete en pature a des lurikeens en rute ....


Citation :
euh le principe de cette RA c est de separer le pet du maitre c est ca ?
Cette RA explique gentillement au pet que son maître est un vilain exploiteur capitaliste et que s'il veut se faire sa révolution à lui perso il peut aller lui bourrer le groin
Oki merci

Donc je trouve logique que le nécro ne soit pas concerné car c est pas vraiment un pet mais plus une part de lui , je m explique un enchanteur peut vivre sans son pet mais pas le nécro ^^

L'abomination est un prolongement du nécro sans lui il ne peut rien.
En gros c est comme si il existait une competence qui permettait de casser l epee d un tank ou d accrocher les mains d un magot pour l empecher de faire son job
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
/nerf cette Ra alacon (ex-spé simu inside).
Elle est pas si répandu que ça hors serveur pvp cette ra.
Je crois que je ne l'ai eu qu'une fois aussi.
J'ai vu mon pet me tapper dessus, j'ai pas compris, j'ai tué le pet en le libérant (vu que c'est un pet invoqué) et puis dj'en ai réinvoqué un nouveau.

Apres, en y réfléchissant au calme, j'ai compris

Donc c'est pas une ra qui me pèse particulièrement, elle est peut commune et en plus, il y a tout une série de ra (ip, moc, détermination,...) qui sont bien plus nuisible a ma survie.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Je crois que je ne l'ai eu qu'une fois aussi.
J'ai vu mon pet me tapper dessus, j'ai pas compris, j'ai tué le pet en le libérant (vu que c'est un pet invoqué) et puis dj'en ai réinvoqué un nouveau.
Imposible de libérer les pet, la fenetre de controle disparait (peu t'etre qu'en macro ça marche,si on peut faire une macro liberer, mais j'en doute).
J'ai gouté à cette Ra 3 fois en une semaine, d'où mon /respec simu en manip .
Le pire c'est de devoir courrir partout en criant <<tuez mon simu !>> (heureusement qu'il n'y avait pas le buff speed du simu à l'epoque...).
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Imposible de libérer les pet, la fenetre de controle disparait (peu t'etre qu'en macro ça marche,si on peut faire une macro liberer, mais j'en doute).
J'ai gouté à cette Ra 3 fois en une semaine, d'où mon /respec simu en manip .
Le pire c'est de devoir courrir partout en criant <<tuez mon simu !>> (heureusement qu'il n'y avait pas le buff speed du simu à l'epoque...).
ah? alors qu'est-ce qu'il m'est arrivé? confusion et j'ai pas eu de bol du tout? (en duel, le pet va du odin a chez moi, en général sans jamais arriver chez l'un ou l'autre tellement il change d'avis)
Citation :
Provient du message de Ssiena
ah? alors qu'est-ce qu'il m'est arrivé? confusion et j'ai pas eu de bol du tout? (en duel, le pet va du odin a chez moi, en général sans jamais arriver chez l'un ou l'autre tellement il change d'avis)
Oui confusion faisais cet effet là avant
Citation :
Provient du message de dervic
Le mieux c contre les theurgistes

Me la suis deja prit quelques fois, quand tu as une cyraeth ou un basilic tu maudis l'empahte qui a lancé cette RA

je viens tout juste de me l'offrir
Citation :
Provient du message de Ssiena
Il a changé d'effet sur les pet?
<est pas tres au courant >
Il me semble qu'il ne retourne plus le pet contre son maître, mais je suis vraiment pas sur du tout n'ayant pas de persos avec confusion, juste un empathe sur camlann qui possède la ra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés