[Carnac] La 7ème compagnie sur hibernia ^_^ (la défaite avec le sourir)

Partager Rechercher
Tout commence un bo jour de septembre 1040 sur le bon royaume d'hibernia........ la mobilisation a été décrété depuis bientot 20 minutes (suite a la prise de Dun Crauchon)et, au milieu des masses de conscrits, se trouve un fg fesant office de compagnie de transmission (la 7ème compagnie) ayant pour but de maintenir les liaisons entre les différents fort de RvR (z'allez me dire: pkoi une compagnie de transmission? les send c pas fais pour les chiens non de diou........ pas fo mais bon c moi le chef c moi qui decide et y a pas de send qui tiennent point stou.......des send...... et pkoi pas des portables pendant kon y sois?) ........ après une période relativement calme sur le front, le fort hib conquis déverse enfin ses flots de vilains tt pas bo sur les vertes plaines de la ZF. La 7ème compagnie alors en poste a la mg albionnaise décide alors de veillée sur ses arrières en envoyant trois hommes (et un couffin...... d'ac c pas drole j'arrete) sur la ptite tour située sur la colline.... Le sergent chef Chaudar (Champion) et ses deux gars, le soldat Tassin (Proto) et le soldat Pitivier (Druide), recoivent l'ordre d'aller se poster dans la ptite tour et de faire des signaux de fumées (ben oui on peu pas prendre la radio si on a pas le droit au send pkoi on aurait droit à la radio......scon) en cas d'arrivée massive de mid............

C un ptit début d'hommage à mon film préféré et a mon jeux online favori
C drole ou c nul? Nan packe si c nul j'vais pas continuer a me fatiguer
-Les trois compères sont en poste depuis tout juste 2 minutes lorsqu'ils voient subitement passer sous leur yeux 12 fg mid armé juskau dents, qui bavent, qui rotent, qui grognent, j'en passe et des meilleurs....... Mais vu que les mid speed, ils onpas le temps d'allumer le feu que déjà ils lisent sur leur log: <Capitaine Dumond a été déchiré par Gendan> (nom de mid repiké sur Jol ) et tte la section qui suis........ Etant bien décidé à ne pas mourir béatement, ils fuient droit vers le bosquet de Maschcoulde...........et oui y a pas de foret en ZF hib :-/...........
-Ceux ki on pas vu le film vont rien pijé?
-Ben si...... ^_^...... je disais donc ils fuient droit vers le bosquet de Maschcoulde afin d'y etre a l'abri et d'etre en kelkes sorte un poste avancé en tnaille........ comme ça dans le cas ke la situation se retourne et ke les mid reculent: CRAK! y sont la!
-Pour les empecher de reculer?
- ......oui
-Et le bosquet de Maschould il est ou?
-Aux gorges de Cruachan pkoi?
-Ben vu que c pas par la que les mid sont passé pour venir keski leur dis ke c par la kil vont passés pour partir?
-...................................Tu me laisse finir????? Apres une pose endu ils décident de monter le plan suivant: -1) on attend que la relik sois neutre -2) on surveille la route -3) si les mid passent on les rush
-A trois ils veulent les rushés?
-.........oui..... c l'intention qui compte.........
-Kan mm...........en face ils auront osi l'intention........ celle de leur passer dessus.........
-....... C fini de m'interrompre?! Mank de bol après 20 minutes de campage un renaissance
-T'as les droit pour utiliser ce nom de guilde?
-Il en fo?????
-Je crois.......
-Tans pis........... je disais donc: après 20 minutes de campage un renaissance égaré, le lieutenant Dubochel
-T sur que ya un Renaissance qui s'appel kom ça?
-........ M'en balance! Donc, le lieutenant Dubochel les rencontre et leur remonte les bretelles d'avoir ce comportement de chochottes
-Contre 12 fg mid c pas d'la peur, c l'instinct de survie.......
-..... Donc il leur remonte les bretelles et les entraine vers Dun Bolg afin qu'ils participent à la défense du fort qui est assailli par les mid, mank de bol avant qu'ils atteignent le fort, ce dernier tombe aux mains des mids. Aussitot des patrouilles de gardes moches commencent a courir tout autour du fort...
-Kom si ils avaient perdu leur chien?
-........ <désespère> stu veux......... et donc c la que le soldat Pitvier qui ct caché derriere un arbre pour pas se faire voir tombe et attire l'attention des gardes qui le rushent ositot....... mais le ptit grpe parvient a prendre le dessus et a maitriser les gardes. Après leur exploit (kan mm leur 4 premiers morts de puis le début de la guerre) le lieutenant Dubochel a l'idée de dépouiller les gardes de leurs uniformes afin de semer le trouble dans les rangs mid..
-Kan mm.....
-Koi enkor?
-Ben un luri, mm déguiser en uniforme mid, ca se reconnai..... fo etre myope pour pas voir que c un espion........
-Y a pas de luri.......
-Ben un Firebolg ca se reconnait osi de suite.......
-C tous des celtes point stou !
-Rasciste........
-Je disais donc avant que tu ne m'interrompe: le lieutenant Dubochel et les trois gars de la 7ème, tous déguisé en gardes mid, se mettent en route vers Dun Na nGed
-c un nom a couché dehors ça.......
-.........
-Le temps que t'ecrive kel fort est attaké, il est déjà tombé lol
-Spa drole........ donc: Ils se mettent en route vers Dun Na nGed avec toujours la ferme intention de stopper la prise de relik

(scou ci c moins axé 7eme compagnie mais kan mm un peu......)
ah ben je débute dans ce genre de choses ^_^ fo etre indulgent....... lol et puis c surtt pour parler des prise relik autrement ke:
-salauds vous l'avez prise kan on dormais!
-z'etes nuls stou......
ptdr ^^ super drôle je me suis bien marrer

merci a toi et continu
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Re: La 7ème compagnie sur hibernia ^_^ (la défaite avec le sourir)
Citation :
Provient du message de Godefroy
Le sergent chef Chaudar (Champion) et ses deux gars, le soldat Tassin (Proto) et le soldat Pitivier (Druide), recoivent l'ordre d'aller se poster dans la ptite tour et de faire des signaux de fumées
Moi, je serais toi , j utiliserais le Scott, c'est plus rapide et plus discret...
(the suite....... donc je rappel, pour ceux qui suivent pas, ke c l'histoire de la prise de relik vu par 4 hib's tir au cul.... enfin y a juste 3 tir au cul mais bon......)

-Y s'étaient donc mis en route vers la Dun Ga Ngn...... vers Dun Ne Gna........ enfin vers le fort attaké koi....... déguisés en mid, assoifé de sang et de relik, avec la ferme intention de faire échouer les midgariens dans leurs opérations en attakan leurs arrieres......... ki selon l'évolution des combat devenaient des avants.....
-J'pije pas.......
-Ben c pas dur: si les arrieres sont attakés...... c ke c les avants........ logik......
-La t'naille ^_^......... enfin bon, vas y continue ton histoire!
-Donc, ils s'étaient mis en route vers Dun Ne nGad......... vers Dun Nan Gnd........ enfin vers le fort attakés koi, lorskils apercurent un mini bus de mid (environ 5 groupes ^_^) qui se dirigait droit dans la direction du fort en question...
-Kel fort?
-............ le fais pas exprès tu sais très bien que j'ai des problemes de prononciations avec les forts hib........
-Dsl ct plus fort ke moi.......
-Bon, ils deciderent donc de suivre ce fort, ce bus pardon, ce ki les mena tout droit juskau fort assiégé dont une porte était déjà z'ouverte
-T'a remarker ke les portes kan elles "cassent" ben elles se contentent juste de s'ouvrir béatement?
-Vi........ mais bon fo pas trop en demandé non plu......... je disais donc.....
-Et t'a remarké ke kan on donne des coups d'épées y a pas de sang qui gicle? et que des fois ben les blairo en mourant y laissent des bijoux......... tu peux me dire d'ou ils les sortent????? C kom la derniere fois je tue un scarabé: hop une veste en laine......... elle sors d'ou? Y savent tricoter ceux la?
-Bon tu me laisse finir mon histoire au lieu de faire une thèse sur le réalisme de hibernia?
-Vas y j't'en prie
-Bon donc la premiere porte étant cassé et sachant pertinnement ke de tapper les mid ca ne servirait a rien a par se suicider et de perdre leur camouflage ils deciderent de s'en prendre plutot à un gros trébuchet très en retrait seulement entouré par un kobi et deux trolls
-Seulement ki dis l'otre......
-C coutume de m'interrompre? sale mome........ te jure........ plu aucun respect pour les vieux qui racontent des histoires au coin du feu........ bon donc ils attakèrent et tuèrent assez rapidement les gardes du trébuchet kils detruirent aussitot, ce ki soulagea un peu la 2ème porte du fort déjà bien malmenée........et ce fut a ce moment la qu'une meute d'albionnais (cinq) leur tomberent dessus
-5 c une meute??????? Ben dis donc.....
-Vi........ les albionnais connaissent pas le bon trou......ce ki fais qu'ils sont sous peuplés.....
-.....Comment ca "pas le bon trou?"
-Rien tu comprendras kan tu sera plus grand.........donc ils durent affronté une meute d'albionnais......

voila la suite...... j'la trouve plus nulle que la deuxieme mais mieux que la preum's...... mé fo m'excuser gt pas inspiré; en anglais g été interrogé g pas pu imaginer ce ke j'ecrirais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés