Petite question pour les furtifs :-)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

on m'as dit que la vivaciter influencait l'esquive et la vitesse de frappe, ma question est simple:

est-ce vrai ou est-ce une legende urbaine de plus dans daoc?

merci
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
En résumé :
Grosse viva > Tape très vite mais moins de dégats.
Basse viva (troll par ex) > Tape très lentement mais extrêmement fort

Et sinon oui la viva influence sur l'esquive (avec la dex)

__________________
http://sc2sig.com/s/eu/454842-1.png
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Grosse viva > Tape très vite mais moins de dégâts.
Basse viva (troll par ex) > Tape très lentement mais extrêmement fort

La vivacité influence la vitesse de frappe, mais ne change rien aux dégats
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
La vivacité influence la vitesse de frappe, mais ne change rien aux dégats
Ah bon

Bon alors ben le monsieur il a raison (j'étais pas sur de tte facon ^^)
Ca parait logique non ? que la vivacité d'un personnage acroisse sa capacité a esquiver, ainsi qu'a tapper plus fort

Et la viva fait diminuer les dégats au coup par coup, mais pas ton taux de dégats qui sera le meme car ca sera compensé par une vitesse de frappe plus grande (c'est pour ca qu'un buff hast est plus interessant qu'un dext/viva pour les utilisateurs de 2H)

Enfin, je pense que j'me trompe pas, on sait jms
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Nolan Mysae
Ca parait logique non ? que la vivacité d'un personnage acroisse sa capacité a esquiver, ainsi qu'a tapper plus fort

Et la viva fait diminuer les dégats au coup par coup, mais pas ton taux de dégats qui sera le meme car ca sera compensé par une vitesse de frappe plus grande (c'est pour ca qu'un buff hast est plus interessant qu'un dext/viva pour les utilisateurs de 2H)

Enfin, je pense que j'me trompe pas, on sait jms
Ben je crois que si
Un buff vivacité réduira le temps entre 2 coups, mais les dégats restent les mêmes.
Sans mon buff viva, je met plus de 4sec pour faire un tir précis. Avec le buff, je passe sous la barre des 4 sec, mais je fais exactement les mêmes dégats à chaque tir précis.
comment tu peux faire exactement les meme dégats sur un tir précis lol ?
ca dépend de la resist de ta cible ... de tes fleches ... et du facteur "aléatoire"
c'est sur que si tu cape ... la viva va pas l'augmenter
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
La vivacité influence la vitesse de frappe, mais ne change rien aux dégats

mais bien sur que oui...

plus tu augement ta viva plus tu tappera vite mais moin tu tappera fort

c'est le buff de hate qui rédui la vitesse sans changer les dégats
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Nolan Mysae
comment tu peux faire exactement les meme dégâts sur un tir précis lol ?
ca dépend de la resist de ta cible ... de tes fleches ... et du facteur "aléatoire"
c'est sur que si tu cape ... la viva va pas l'augmenter
Evidement pas pile poil les mêmes dégats, mais je n'ai jamais remarqué une baisse significative après avoir reçu un buff dex/qui.
Ca serait même plutôt une hausse, puisque la dex augmente en même temps.
Faudrait que je regarde avec mon champion, vu qu'il utilise une épée.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
La vivacité influence la vitesse de frappe, mais ne change rien aux dégats

demande à tous les zerks et maintenant savages ce qu'ils en pensent....
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
mais bien sur que oui...

plus tu augement ta viva plus tu tappera vite mais moin tu tappera fort

c'est le buff de hate qui rédui la vitesse sans changer les dégats
/agree
Armes lentes, armes rapides, basse viva ou bien haute, le taux de degats sera le meme sur le long terme sans miss.
Plus la vitesse de frappe est rapide, plus ce taux de degats est divisé par le nombre de coups, d'ou ce fait de taper plus ou moins fort par coup selon la vitesse de l'arme.
C'est pour ca que pour les classes donc le combat dure invariablement longtemps, il est plus intéressant de caper sa viva, la répercussion des miss sur le long terme etant moins importante sur l'endu, sur le passage des styles réactifs également.
Au contraire pour les combattants qui doivent tuer en quelques coups, il peut être intéressant de baisser la viva ou bien simplement prendre une arme lente pour infliger le maximum de dégats sur les premiers coups. Ajoutez a ca l'effet des bonus de style, particulièrement la ligne d'Attaques Sournoises et vous obtenez l'exemple de l'assassin Mid qui PA a l'arme a 2 mains, origine de la jalousie de bien des ombres ^^.

Enfin moi c'que j'en dit hein.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés