[Carnac] proposition indessant (alb)

 
Partager Rechercher
Voila je propose à une personne voulant monter un sicaire de MP et je lui propose un deal pour monter son sicaire au plus vite ( et auto train fufu certains) ( il y a un hic mais j'en discuterais avec vous en mp)
Ce n'est pas un post a flood et les personnes non intéressé éviter d'envoyer un message svp
Je n'aime pas les BB.
Voici ce que je pensais faire( déjà testé sur Broc)
Il suffit de trouver un partenaire qui veut monter un sicaire et toi aussi.
Ensuite chacun reroll un necro , quand l'un des joueur joue son necro l'autre ramène son fufu en stick ( et pars regarder la télé ).
Au bout de 3-4 semaine on a deux persos lvl 50 (necro et sicaire).
C'est plus rapide de lvler comme ça son sicaire et en plus grâce à cette méthode, on a recup assez d'argent pour s'acheter un SC et un sicaire auto train au max .
Oui je sais que c'est mal le pl mais c'est dure pour un sicaire de grouper ou de trouver un RS,groupe fixe.
Mais bon il faut que les deux participants se mettent d'accord de ne pas arrêter de jouer son necro des que son sicaire est lvl 50.
(Cette méthode est basé sur la confiance des deux participants==> le dernier avec qui j'ai fait ça,on est resté très amis et on faisait des sortis en RvR ensemble presque tous les soirs )
Les gens qui dissent qu'on ne seras pas jouer son sicaire après,
je vous arrêt de suite car j'ai deja un sicaire lvl 50 sur broc et camlann.
juste une question, pkoi forcement un sic uh ?

stop pourrissage de server ya pas assez d'albionnais mais ca m'etonnerais ke xxx sic en + ameliore la situation hein

Si ca peut motiver certaines personnes pkoi pas mais autant le faire avec ttes les classes histoire que vous ayez de quoi monter des grp potables une fois 50...

Un bus fufu c'est pas vraiment ce dont carnac a besoin...
Les autres classes n'ont pas de problème pour grouper
Je parles pour une personne désirant de monter un fufu ( pas forcement un sicaire puisqu'il regarde le necro xp)
Un bus quand on est que deux, c'est vite dit.
Sinon je vois pas le problème de monter un sicaire plutôt qu'une autre classe du moment qu'on joue une classe qu'on aime.
(Déjà que je voulais sur mid mais pour essayer d'équilibré le serveur je refais un 3 eme sicaire alors svp je pourrais choisir ma classe )==>> sinon j'y vais chez mid pour faire un skald ou un sauvage !!
c'est vrai que les necro pex ultra vites un pote est monter 50 en un peu plus d'une semaine sans buff ni rien d'autre(pas de craft kedal), mais bon...le PL c mal..
bah c est bete, surtout que la population de fufu est pas trop mal, 2 sicaire 50, 2 ombre 50, plus des 40+ qui arrive

par contre peu d assassin, meme si j en ai croise pas mal ses dernier jours.
@ Delilah
il n'y a pas trop d'horaire c'est selon l'humeur des joueurs .
Il faut voire IG pour les horaires (normalement ça pose pas de problème)
Car si l'autre personne n'est pas connecté tu peux soit jouer un autre perso soit monter ton nécro pour te faire de l'argent.
(tu peux monter ton sicaire si tu veux mais des que tu vois comment monte ton sicaire tu voudras pas le faire en solo)
je t'envoie un Mp
Citation :
Provient du message de Promethe
bah c est bete, surtout que la population de fufu est pas trop mal, 2 sicaire 50, 2 ombre 50, plus des 40+ qui arrive

par contre peu d assassin, meme si j en ai croise pas mal ses dernier jours.
Le choix du sicaire est très logique :
Assassin depuis son nerf est largement moins fort que ces congénère. (sauf si tu fais un template sans hs)
Pkoi pas d'ombre car je ne connais aucune classe qui peut pl aussi bien que le nécro.
D'ou le choix du sicaire
Citation :
Provient du message de kurelekilleur
Le choix du sicaire est très logique :
Assassin depuis son nerf est largement moins fort que ces congénère. (sauf si tu fais un template sans hs)
Pkoi pas d'ombre car je ne connais aucune classe qui peut pl aussi bien que le nécro.
D'ou le choix du sicaire

Animiste

le seul soucis étant le downtime mana, problème que n'a effectivement pas le nécro.
[j'suis pas intéressé] mais idée bien sympa ... j'allais te dire qu'arrivé 5O tu sauras pas jouer ton perso mais vu que maitrise le sujet

Reste juste a trouver le camarade "de confiance" qui lachera pas l'affaire une fois son sic ding 5O


Le Bog pourrais presk faire ça aussi sur Mid [message aux assassins ] ... mais surement p-e pas ausi vite que necro
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
[j'suis pas intéressé] mais idée bien sympa ... j'allais te dire qu'arrivé 5O tu sauras pas jouer ton perso mais vu que maitrise le sujet

Reste juste a trouver le camarade "de confiance" qui lachera pas l'affaire une fois son sic ding 5O


Le Bog pourrais presk faire ça aussi sur Mid [message aux assassins ] ... mais surement p-e pas ausi vite que necro
si, mais le problème avec le bog c'est la mana, le necro lui peut leecher la mana(d'ailleur ca fait mal ) ensuite le bog risque bocoup plus sachant que si il prend l'aggro et qu'il est pas spe affai, il est mort..
le necro c suivant son pet, les mobs peuvent pas l'attaquer directement, donc a partir du level 12-13, il chain des orange sans problèmes et sans être oom ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés