Que conservez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste par curiosité, quels sont les objets insolites que vous gardez. J'entends par la des objets merdiques mais avec une particularité qui fait que vous les conserviez.

Pour moi :
Les armes avec les 4 resist élémentaires (Fire/Cold/Poison/Energy)
Les armes 100% élémentaires
Les armes du genre "Poison elemental slayer, 100% Poison damages"
Les armures avec une très haute resistance, genre 2 26 2 2 2

Je pense les lock chez moi lorsque je m'attaquerai à la déco.
une demon bone armor complete
un bracelet d'invisibilité bleed avec zero charge


a pis aussi
un picnics baskets
c joli tout plein ............ t'en pense quoi Morgane ??
tous les arcs et les arbalètes bleues pour decorer mon shop (The Blue Bow). J en ai mis au mur autour de ma collection de superslayers et je trouve que ca fait joli; qu'est ce que vous en pensez?
J'ai gardé une T-Map faite par Lord Vlad * verse une larme * La première t-map de Grumphette, tout ce qui est empilable parce qu'on ne sait jamais la bague de mariage offerte par Saroumane et j'avais plein de choses que j'ai perdues quand notre maison a changé "fortuitement" de proprio pis plein de bêtises pour décorer un jour
Chasse terminée

Un truc débiel, mais que je garde parce que j'ai pas vu plus speed (hors artefact)

Club
Hit Magic Arrow 12%
Hit Chance Increase 5%
Swing Speed Increase 30%
Poison Resist 9%
Physical Damages 100%
Weapon Damages 11-13
Weapon Speed 44
Strength Requirement 40
Skill Required: Mace Fighting
Durability 35/35

Et aussi, je garde toujours un souvenir des gens qui quittent UO, un objet avec le nom dessus (en générale, un Repair Deed, ou bien un Order/Chaos Shield selon qu'il/elle était plutôt Tram ou Fell) mais y'a qu'une personne qui m'a jamais rien donné, elle se reconnaîtra !!!
Des trucs que je garde depuis toujours...mmmh les fringues newbies de mon premiere perso créé il y a trois ans (il est pas delete)
des tetes d'ours et de cerfs que l'on peux porter sur soit...parfaitement laid et inutile mais mon premier perso (encore lui) les portais au tout debut car il y avait des charges magiques dessus alors ca me parraissais bien lol

sinon une full armor valorite d'un smith qui ne joue plus depuis 2ans
et surtout,un pate chest fait par le guildmaster de ma toute toute premiere guilde (les GAW,guardian of ancient wisdom,ils existent encore je crois mais plus aucun membre que j'y rencontra il y a trois ans y est encore)

et enfin ma premiere épée magique,une long sword dont le design n'existe plus je crois,du moins je n'en vois plus jamais.les attributs magiques sont nul mais ct ma premiere alors ca me parraissais bien lol
Bé moi je vends tout Mais j'ai une tite attirance pour les armes bien colorées que je trouve mimi tout plein (n'empeche que si je trouve acheteur, je vends ... suis pas un sentimental des objets ).
j'ai toute une collection d'objet d'invisibilitée Chapeu Bague bracelet botte et autre des demons bone armor qui non vraiment pas Bcp de resisit mes 2 ranger Armor tient un catana
Luck 75
Swing speed+20%
Domage +37%
Domage fire 10%
Poison 30%
Energie 60%

Toute une collection de statuette et d'etheral des baguette d'identification plein de chose en fait:=
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
elder collectionneur
je garde tout.....souvent par thèmes sur un coup de coeur. bon, un ou deux trucs auxquels je tiens par-dessus tout...

* une robe fabriquée par Yves St Laurent. J'y tiens parce qu'elle est noire ( à l'èpoque il fallait courir loin pour trouver un dye tube ) et que YSL fut l'un des premiers tailors à donner un nom de grand couturier à son perso...

* ben le reste, euh...
Mon perso. est relativement jeune donc jusqu'à présent Je garde rien. Sauf ... les runes de mes anciennes maisons. J'vais y faire un tour de temps à autre pour voir ce que les joueurs en ont fait.
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
à propos de souvenir, je garde quand même le même nom pour ma pure ww préférée : KwynTeyh, même si j'en suis à la 6ème ou 7ème du nom ( vi, même bonded on arrive à les perdre ).

KwynTeyh c'était ma première pure white, à l'époque où ça coûtait bonbon, ou quand c'était mort c'était mort. donc les gens qui en avaient les gardaient à l'étable. moi je chassais les blood elies à shame...ou j'avais de fréquentes déco. jusqu'au jour où la déco a duré troooop longtemps, arf.

*sniff*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés