monter un nfine perfo

Répondre
Partager Rechercher
Bon deja je suis semi NB (joueur interimaire sur le compte de collègue donc un peu de tollerance please) voila apré mure reflexion c le fine pefo que j'ai choisi et deja plusieurs question se posent : monter pêrfo dés le debut ou monter lame (bonus en pvm) le but ets de rattraper les collègues deja 50 le plus rapidement possible. ensuit les RA lesquelle choisir?
d'après le guide fine IP, MoP et master of pain sont indispensable mais par exemple coupe jarret, purge paraissent tres utile quel priorité faut il mettre . faut il equiper le pers en SC ou des armes comme croc de matriarche (galla si mes source sont bonnes) sont interessante ou alors de dague proc BT drop a df? le but etant de faire un pers reactif et interessant a jouer et j'envisage un template type 50 perfo, 40 dual, 39 pary, 8 bouclier (engage ) cela vous parrait il viable (je ne cherche paws le hubber roxxor. donc tous les commentaire sont les bienvenus et merci d'avance ...
pour faire simple ^^ :

oublie les drop et tout pour l'instant, sache que la base de ton perso est bonne, ton template aussi ( le mien ;-) ) , que je te conseille de commencer perfo direct pour plus vite t'habituer aux styles, et puis...c'est tout ?
Ah oui les Ra cité sont bonnes, mais pour avoir ca faut etre 5L au moins commence par de petites ra passives genre dext 2 et maitre de la parade, puis investi dans purge / IP, puis tu fera le point, tu auras assez roulé ta bosse pour te faire ton propre avis à ce niveau la

Bon jeu
merci makswell pour ta reponse rapide.
encore une question qui me vient a l'esprit dans quel mesure monte tu simultanément parade et dual 1/2 du lvl ca te parait bien ??? au fait désolé tous pour le tassge du premier post je l'ai relu et c lourd. :baille:

a bientot tous sur les champ de bataille
je te conseillerais de monter arme ou dual a ton level, et donc soit dual soit arme en fonction de ton 1er choix a ton level moins 1 ou 2, le reste en parade , et comme ca jusqu'au level 30 on va dire. Entre le level 30 et 40 tu monte ta competence d'arme a ton level moins 1, dual moins 1 aussi, et tu remontes petit a petit parade. A partir du level 40 tu reviens a ton level en arme, et soit tu monte d'un coup dual pour te bloquer a ton template final ( 42 dual ) puis tout en parade, soit tu continue a monter dual a moins un ou 2 et parade ensuite, c'est comme tu le sens
Perso, mes conseils

-ton niveau en perfo (pas lame, c'est lourd de se réhabituer), un peu moins en celtic dual, le reste en parade
-comme ra, amha, la premiere devrait etre reflexes eclairs (dodger). Tu as un style sympa sur esquive (surprise de diamant), autant en profiter

voila ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés