Checky is dead?

Répondre
Partager Rechercher
Il etait pas moderateur?

Y a l air d avoir un gros turnover dans le staff des moines, y en a que je connais pas (normal) et j ai meme l impression d avoir discuter avec un moine il y a quelques mois et qu a l air d avoir quitte le monastere

Kartaj? un petit update du staff monastique est il possible?

C est qu on s y attache a ces petites betes...

(un gobelin n est pas cense etre assidu)
Oui, nous nous restructurons à l'approche du beta test européen et de la sortie.

Checky est toujours dans l'équipe, mais en tant que rédacteur. En effet, il a des priorités irl qui ne lui laissent que peu de temps libre.
Il a donc décider de se limiter au poste de rédacteur.

Ma réponse te convient-elle cher gob ?
Partiellement oui

y a pas un modo en moins (j ai l impression d avoir fait boire un truc douteux a un moine y pas longtemps mais je sais plus qui...

Connais je Zeta sous un autre pseudo? Y avait un nordique avec un nom pas croyable (Kraft.............), dans le genre imprononcable, coincidence?
Non, Kraft et Zeta sont bien deux personnes différentes. Et Kraft n'a jamais été modo ici.
Mais effectivement, Lowen nous a quitté car il travaille à présent chez Game Network, l'exploitant européen d'Horizons.

Peut-être est-ce de lui dont tu parles.
Lowen c est ca!

Alors il bosse pour Horizon? Oui forcement, ca fait un peu conflit...

Dommage n empeche, il avait l air d un bon moine...

Sinon, donc je ne connais pas Zeta sous un autre nom. Petite question, histoire que je me prepare, quelle est son arme de predilection? Parce qu il a l air de faire mal sur les "attaques personnelles" (sort de niveau 5, bonus contre les classe de predilection: Troll), c est quand meme pas une arme de moderation massive?

Hello Yerk

Pourtant je te connais, cela fait plus d'un an que je erre comme une ame en peine sur ce forum

Ma fréqentation s'est intensifiée avec le temps, je suis pensionnaire quotidien depuis le mois de Novembre 2002

Mon arme de prédilection est le Balai à tete amovible/rotative : imagine une sorte de balai dont la tete se sépare du corps tout en restant reliée par une chaine solide et qui tournoie dans les airs à la recherche d'un crane sur lequel s'abattre

J'aime écrire, et modérer n'est jamais une chose agréable, on ne devrait jamais avoir à en arriver là si les posteurs savaient tous s'automodérer.

Quand aux attaques personnelles ... et bien on ne m'a pas laissé le choix hélas

Voilà pour la petite présentation
Citation :
Pourtant je te connais, cela fait plus d'un an que je erre comme une ame en peine sur ce forum
Arff, suis fiche...

Citation :
imagine une sorte de balai dont la tete se sépare du corps tout en restant reliée par une chaine solide et qui tournoie dans les airs à la recherche d'un crane sur lequel s'abattre
Comme quoi la technologie n a pas que du bon, bien loin sont les armes traditionnelles (sandale cloutee, balai plombe)...

Histoire de savoir, de quelle race es tu? Ne me dis pas elfe ou je vais encore deprimer... dragon n etant pas une option

J espere te voir dans une de mes aventures du monastere bientot... d ailleurs je pense que je vais avoir besoine de protection d ici peu... je comptes sur tes jupes !!!
*Lowen commence à récupérer des effets de la boisson ( délicieusement traitre ) de Yerk... Certains effets permanents semblent l'avoir affecté...*


*Bousculant Yerk dans le détour d'un couloir*

Désolé mademoiselle. J'étais plongé dans mes obscures pensées. Je vais ramasser le livret de poèmes, que je vous ai fait tomber.

*Lowen se penche récupéré le livre. Intrigué il comme a le lire a haute voix, sans remarquer l'énervement de Yerk. Mais ce qui pour lui est un doux poèmes est en fait un malédiction.*

Gerfui Hergi zergaulorti ....

*Quiconque croisa Yerk dans les couloirs pourra remarqué qu'il est suivit pas une petit boule rose répétant "Ouik Ouik" toutes les 5 secondes.*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés