Le solotage en étant Sentinelle hmmm...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis

alors voila,je suis sentinelle 27 sur camlann et c assez dur de trouver des groupes pour xp () donc quand la guilde ne m'aide pas j'essaie (je dit bien essayer) de soloter...
donc j'aimerai bien quelques conseils venant de personnes qui savent s'y faire

et puis aussi les barres de macro si possible mici

Ps : ceux qui disent qu'une sentinelle ne solote abstenez vous merci
une sentinelle peut soloter sans trop de difficiluté il faut juste du bon matos parce que tu n'as que la bt 10 secondes.

sinon ben avec tes buff mettre environ ton niveau en croissance) le self buff hate et un bon niveau en arme ca se fait sans problème.
Contrairement à ce qu'on croit une senti peut solo sans difficulté et vite. En tout cas avec une senti 50 qui a un realm rank assez élevé et des bons items c'est tout à fait possible de chain rapidement.
On peut perfect un mob rouge en laissant la bulle ou chain du jaune-orange rapidement en ne mettant pas la bulle mais regen endu à la place, une arme à dot ou drain life et il suffit de lancer un heal de temps en tems, down time = 0.


LW pour senti serait pas une bonne idée d'après moi, ca rentre pas dans l'optique défensive de la classe qui a les atouts pour remporter un combat sur la durée et non sur la rapidité.
En plus LW est une arme de vrai tank, pas d'hybride tank-healer et la combinaison avec self regen endu serait trop efficace.
Citation :
Provient du message de Dream
En tout cas avec une senti 50 qui a un realm rank assez élevé et des bons items c'est tout à fait possible de chain rapidement
Le monsieur il dit qu'il est lvl27 -_-

Trouve toi un bon matos, et profite que tu sois lvl27 pour aller en solo dans les donjons safe (jusqu'au 30).
Il fut un temps ou la sentinelle n'avait ni hate ni regen endu ni la possiblilité de twisté ses chants endu/add dmg/bubulle ....
Comment ca rox tou maintenant senti !!
Sinon perso j'ai jamais été amené a solo du mob pour xp
Citation :
Provient du message de Thrax
Le monsieur il dit qu'il est lvl27 -_-

Trouve toi un bon matos, et profite que tu sois lvl27 pour aller en solo dans les donjons safe (jusqu'au 30).

les donjon ne sont pas safe
(sauf Mithra,Nisse,Muir)
Citation :
Provient du message de Manoroth
mais pour soloter j'ai rien de spécial a faire a part laisser la bubulle et taper?
C'est déjà un bon début, oui le problème c'est que 10s c'est long alors trouve toi des moob assez lent même s'il tappent fort, c'est pas grave
__________________

Serveurs gratuits
< RoR > < WoW >

Retraite
< SW.TOR > < WAR > < Rift > < Aion > < WoW > < SWG > < DAoC >
Citation :
Provient du message de Span teissen
les donjon ne sont pas safe
Je parle dans quelle lange ?
J'ai dit "donjons safe", et si, il y en a bien trois.
Citation :
Provient du message de Manoroth
mais pour soloter j'ai rien de spécial a faire a part laisser la bubulle et taper?
Si tu peut aussi twisté bubulle/add dgts/regen endu
ou seulement twisté avec 2
Tu vas t'em*****der grave à soloter avec une senti.

C'est tout à fait réalisable mais extremement long car les dommages que tu feras seront ridicules. Tu auras un downtime très faible mais tu mettras tellement de temps à tuer un mob que cela sera peu rentable au final.

Certe c'est à priori plus facile maintenant avec le dmg add et la bulle en instant mais c'est loin d'être la panacée.

Sinon je suis étonné que tu ne puisses pas grouper avec un ovate, ta bulle auto est un plus indéniable dans un groupe et tes soins peuvent sortir un groupe d'une facheuse situation (au lvl où tu te trouves)
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Citation :
Provient du message de Tolgan
Tu vas t'em*****der grave à soloter avec une senti.

C'est tout à fait réalisable mais extremement long car les dommages que tu feras seront ridicules. Tu auras un downtime très faible mais tu mettras tellement de temps à tuer un mob que cela sera peu rentable au final.

Certe c'est à priori plus facile maintenant avec le dmg add et la bulle en instant mais c'est loin d'être la panacée.

Sinon je suis étonné que tu ne puisses pas grouper avec un ovate, ta bulle auto est un plus indéniable dans un groupe et tes soins peuvent sortir un groupe d'une facheuse situation (au lvl où tu te trouves)
Le monsieur est sur CAMLANN, ceci explique ses besoins de solotage...

Fo tout lire le post et pas que senti bubulle solo...

mais par contre c'est possible que les donjons reculés type spraggons den soient vides sur camlann, j'ai pas vérifié mais étant loin des sentiers battus ya peut être une chance depuis l'apparition de la commande /level le camping aux tp et villes non safe(aegir, ardee, tnn, pont de pryd...) s'est généralisé et g bien trouvé muspelheim totalement désert pour mon skald 21.
Si tu veux soloter au niveau 27, c'est une bonne occasion pour t'entraîner au twist sans trop de souci.

Les recast et pulse sont :

dmg add 8s/5s
regen endu 8s/5s
pbt 16s/10s

Ce qui veut dire que tu peux twister sans problème dmg add et regen endu 1 refresh sur 2 et récupérer 2 pulses.

Du genre :

pbt
refresh
add dmg
pbt
refresh
regen endu
pbt
refresh


Tu peux aussi te mettre une self bt avant le combat et lancer le pbt après le premier coup reçu (ça permet de gagner un coup).

Egalement, tu peux attaquer à l'arc avec add dmg, c'est toujours ça de gagné.
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Le monsieur est sur CAMLANN, ceci explique ses besoins de solotage...
oups, pas bien vu.

[l'erreur .....]


Si tu es obligé de soloté il va te falloir de la patience c'est tout.
Une senti ne devrai pas avoir de mal a trver guilde sur camlan

Fait des demandes ... tu anonces ta classe et ton level , je te garantie qu tu aura BEAUCOUP plus de succé qu un assassin ou un BD .
Citation :
Provient du message de SWIK
Une senti ne devrai pas avoir de mal a trver guilde sur camlan

Fait des demandes ... tu anonces ta classe et ton level , je te garantie qu tu aura BEAUCOUP plus de succé qu un assassin ou un BD .
il a deja une guilde

il demande comment soloter pour les moments ou ses amis ne sont pas la ... stou
Citation :
Provient du message de Thrax
Je parle dans quelle lange ?
J'ai dit "donjons safe", et si, il y en a bien trois.
Bravo /clap /clap une perle.

Donjons et safe ne sont pas de la même langue.. mais ça n'est pas le sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés