Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pour mon papa

Par Dynissa le 9/11/2001 à 14:04:00 (#222477)

Bonjour, je m'appelle Dynissa Ilsn, je suis la fille de Tite-Live et d'Apimethee.

Je n'ai pas de nouvelles de mon papa depuis treeeeeeeeeeees longtemps mais je voulais lui dire que je l'aime tres, tres fort.

Il est un papa
tout gentil, tout doux
c'est mon papa à moi
et je l'aime d'amour
il est loin de moi
parti un jour
mais je l'attends là
il reviendra un jour

Dyni

Par Hedek le 9/11/2001 à 17:42:00 (#222478)

Un narrateur agé : "Les douces paroles innocentes de cette fillette sont si anodines, si belles, si pures, et pourtant elles agissent telle la plus vicieuse des dagues, poignardée dans le dos enfoncant la chair pour atteindre le coeur d'Hedek.

Rare sont ceux qui comprendront ce que ressent cet homme à qui l'on vient de rouvrir une plaie qu'il croyait cicatrisée à l'heure ou il avait enfin trouve une certaine paix intérieure en se fiancant avec la belle Beate Mearn Sirene. Ces même personnes qui comprendront vont bientot mourir, tous, fussent ils amis tres proches jadis ou même encore il y'a une heure, cela Hedek m'en a fait le serment !"

*le vieux narrateur revêt sa longue cape sombre et s'enfonce dans la nuit, nul ne l'a plus revu depuis, mais Hedek lui est bien là et rode toujours, replongé dans le royaume des morts duquel il avait pourtant reussi à s'echapper... dumoins il croyait*

[ 09 novembre 2001: Message édité par : Hedek ]

Par Hedek le 9/11/2001 à 17:44:00 (#222479)

[hrp: arf Anthinea, g t sur le point de me refaire un RP "gentil", de demander ma reintegretion aux Adeptes de la Nature mais decidement le passé me suit et ne me lache pas j'espere que mes freres et soeurs Haruspiciens m'accueillerons une fois de plus les bras ouverts et la dague restée dans le fourreau.]

[ 09 novembre 2001: Message édité par : Hedek ]

Par Hedek le 9/11/2001 à 18:03:00 (#222480)

[je previens d'avance et j'etrippe (avec mon perso optimisé pvp ;-) le premier qui pense ca que le message qui suit ne contient aucune allusion ou pensee pedophile, rien que de l'amour pur et honnete entre un homme lourd d'histoire et une fille pas si anodine que ca aux yeux de cet homme]

*descendu de son beau cheval blanc, revetu d'une robe celeste et d'une tiare doree dont les emeraudes scintilles telles milles etoiles, Hedek arrive*

Bonjour mon enfant *gros sourire au levre, mais quelque chose dans le reflet de ses yeux denonce qu'il est plus ou sait plus que ce qu'il veut bien laisser paraitre*, oh quel ravissante petite demoiselle tu es, mais, je vois que tu es perdue, que t'arrive t'il ? Ton pere ? tu as perdu ton pere, ca doit pas etre bien grave, on va le retrouver hein ? *l'homme a pris qqes annees, sa barbe pousse, ses cheveux son grisonnants et son sourire de jeune agé lui donne un air sincere et protecteur*. Viens petite fille *lui attrape la main* et comment qu'il s'appelle ton papa ?

*Celle-çi repond de sa ptite voix aigue et chantonnante* Tite Live m'sieur !

*Subitement le visage d'Hedek s'assombrit, son sourire s'efface, son ton devient grave, apres un moment d'hesitation et de surprise feinte, il retorque* je crains... je crains que ton pere ne soit mort !

*la fillete* quoi ?

*se rend comtpe de son manque de tacte et tente de se rattraper* oh mais ne t'en fais pas, son ame elle n'est pas encore detruite et si tel est vraiment ton souhait, et que tu pries tres fort pour que ca se realise alors peut etre l'Ame du Cercle donnera une enveloppe charnelle à l'Ame de Tite.

*s'assied au pied d'un protecteur de la foret et la met sur ses genoux lui caressant les cheveux* tu sais j'ai beaucoup d'histoire a te raconter, en particulier au sujet de ta mere, veut tu que je te raconte une histoire... *sans meme la laisser repondre* mais, mais ou est donc ta mere au fait ? elle doit s'inquieter, la repose par terre, allez file ! file la retrouver, il se fait tard

*l'homme feind de s'eloigner, mais il garde un oeil sur l'encore jeune et si naive Dynissa pour s'assurer que rien ne lui advienne sur le trajet*

Par Abaddon le 9/11/2001 à 18:15:00 (#222481)

Encore un disparu, puisse les esprits de La Nature te guider jusqu'à ta fille mon ami, je veille sur ma petite fille en attendant ton retour.

*repart dans l'ombre"

Par Hedek le 9/11/2001 à 18:35:00 (#222482)

(tiens tu squats encore les forums toi ;-) content de voir que t encore la, que t'as pas arrete... ah au fait, prepare toi a utiliser ta pierre de destinee, g eu 2 mois d'ete pour monter mon assassin privé ;-)

[ 09 novembre 2001: Message édité par : Hedek ]

Par Titounet le 9/11/2001 à 20:16:00 (#222483)

*sort de sa cabanne , vetu de haillons et se rend en villes,venant receuillir quelques nouvelles...*

*s'arrete dans une taverne , demande un parchemin ,une plume et un peu d'encre...*

*s'asseoit à une table et commence à ecrire..

Dynissa...mon enfant...sache que je vis toujours...je vis à present en harmonie avec la nature au fin fond des bois...je repasserais te voir prochainement...je t'aime ma fille chérie...*

*soupire puis sort une dague de son sac*

*roule le parchemin ,s'entaille la main et verse quelques gouttes de son sang pour sceller la lettre*

*la confie au tavernier ainsi qu'une bourse pleine d'or...Ne remets cette lettre qu'à la jeune Dynissa...et à personne d'autre...*

*sort de la taverne puis regagne sa cabane au fond des bois*

Par Papi_Keurdechen le 9/11/2001 à 20:29:00 (#222484)

Par Titounet le 9/11/2001 à 22:15:00 (#222485)

Par Sir-Loup le 10/11/2001 à 14:35:00 (#222486)

(lol on dirait des paroles de chanson d'un boys band)
Loup Dynissa

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine