[Broc] Réci d'un vendredi et d'un samedi.

Répondre
Partager Rechercher
Bien, les divisions, les problèmes d'Albion nous les connaissons... Mais ce qui est marrant, c'est le refus d'accepter une défaite d'où qu'elle émane... Je vais maintenant revenir sur la question de l'alliance...

Tout d'abord, vendredi soir... Albion mène une attaque, fait pop un CS (arrivé tard malheureusement), casse les 3 portes de Dagda et est tué par un repop malencontreux après la perte d'un des forts (aux mains de mid d'ailleurs à ce moment).

Après plusieurs autres essais, d'Albion ET de Midgard, ce fût un échec... Lors de la nuit, Albion garde Dun Scathaig, Midgard conserve Bolg... ni l'un ni l'autre ne seront repris par Hibernia de la journée...

Midgard reprend son attaque pendant que Albion pull Hibernia de Dagda, avec succès, Hibernia se faisant renvoyer à la maison environ 12 fois de suite avant que Midgard n'aie subtilisé TOUS les autres forts... pendant qu'Albion tentait de réunir des béliers (Crauchon ET Benowyc étant au mains des mid).

Ce soir, force était de constater, les plus forts, c'était Midgard, ils étaient organisés, prêts et avec les béliers en place. Qu'aurions nous dû faire ?

Laisser Midgard casser les portes et peut-être les rush au dernier moment ou tuer Midgard ? Nous avons nous même été très partagés et je ne crois pas qu'à aucun moment de la bataille il n'y ait pas eux une partie des albionnais et des midgardiens qui se battaient.

Une fois les portes cassées, Midgard a prit sa relique mana et est partit l'accompagner, l'arrière garde devenant donc insuffisante fasse aux Albionnais, qui bien sur ne les ont pas attaqué (aucun intérêt si ce n'est perdre notre propre relique que nous avons emmené). (on peut appeler ça une alliance si on veut, c'est juste de l'opportunisme et une juste récompense après 48h (non stop pour moi) de jeu).

Après tout, peut-être sommes nous trop bêtes d'avoir profité de l'occasion plutôt que d'achever mid et d'avoir et hib, et mid à dos pour prendre notre RK (ce que nous ne pourrions endurer, et je doute qu'hib le puisse... excepté qu'ils étaient plus qu'Albion n'a jamais été en défense hier, je l'affirme haut et fort).

Enfin pour finir, après que l'arrière garde mid et hib se soit faite éliminer à Dagda pendant le retour des relique et après dépot... Albion est revenu, a capturé un fort, a ramassé des béliers et a recassé les 3 Portes du reliquaire... Facile... d'autant que Hibernia s'estl aisser puller jusqu'à Scathaig pour se faire wiper dans la plaine, alb devant et alb derrière lui (le groupe qui revenait depuis Emain).

Sommes nous lâches ? NOn je ne pense pas. Opportunistes ? OUi je le pense... Mais force est de constater que même Hibernia fait de grosses erreurs, et la dernière a été fatale à sa dernière relique.

Alors messieurs, au lieu de critiquer nos méthodes, venez vous battre poru la reprendre... Soyez fair-play comme nous l'avons été lorsque vous êtes revenu récupérer les 3 rk... On ne peut pas gagner toutes les batailles. Vous avez combattut rageusement, vous avez fait des erreurs, nous avons combattut avec autant de ferveur, nous avons défendu nos positions (pendant 20h au total à Scathaig pour moi) et nous en retirons quelque chose...

A bientôt à Snowdonia.
Re: Réci d'un vendredi et d'un samedi.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Après plusieurs autres essais, d'Albion ET de Midgard, ce fût un échec... Lors de la nuit, Albion garde Dun Scathaig, Midgard conserve Bolg... ni l'un ni l'autre ne seront repris par Hibernia de la journée...
Mid a perdu bolg, mais on est partis là bas pour redémarrer notre raid du soir vers 16h vu qu'il nous avait bien portés bonnheur la veille
Tous les forts hib sauf scath ont été claimed par mid et up 10 dans la journée, quasiment tous ont eu un CS sauf peut être ailline.
Citation :
Provient du message de Echtelion
tu crois vraiment a ce que tu dis ou tu te voile la face ???
et toi tu croit vraiment a ce que tu dit ou c'est juste une defaite que tu arrive mal a digerer?

PS:touche pas a Anthraxia ai un minimum de respect face a un post qui te denigre pas .

Gros bisous pestouille
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
mais bien sur, c concours de post a flood ce soir, z'etes en mal de reconnaissance ou quoi a tous crée votre post c moi le plus beau, le plus fait play ...

Essayer d'être honnete et d'assumer sur le forum (alliance alb mid) ce que vous avez assumer IG.
Très bien formulé Antraxia

le premier texte un peu narratif, comparé a l'infâme bouillie des autres post. ^^ les hystériques du dessus, qui instant-post-connerie-emote allez vous pieuter sérieux.
Faut arreter un peu avec vos histoires.

Hib en a marre tout simplement a tout les jours sa zf est blinder dalb et de mid.

On lache la zf 1h voir 2 et on perd crau ou crim ou bolg quand alb fait dans le original.

Combien de fois je voulais rvr sur odin et jais du me suicide parce que on tappais les portes de crau(pr changer).

Et la alb qui rush dagda non stop plus mid qui chain les forts cette alliance a juste fait deborder le vase.

Faut voir les bon coter vs avez plus de raison de venir farmer a emain allez zou!

gogo HW/Odin!

Cela fesais un bon moments que HW a tout les fois jy allais cetais mort yavais personne ,ben la sa fera enfin une bonne raison pr aller ailleur que emain.
Citation :
Provient du message de Echtelion
tu crois vraiment a ce que tu dis ou tu te voile la face ???
Je ne crois pas à ce que je dis, c'est un récit qui traduis totalement mon point de vue... Faire comprendre à un Albionnais de pas taper un Midgardien parce que ça n'est pas dans notre intérêt du moment, c'est un calvaire (déjà qu'ils ne lisent pas le CC ou qu'ils n'aiment pas l'idée de la chose)...

De plus, la trêve a pour moi duré environ 1 minute, jusqu'à ce que je doive faire transfercorpse sur Scathaig 2 fois pour tuage par Mid... eh oui... En fait j'esquive mieux les flèches d'Hibernia avec KAlorix que je n'esquive les coups de hache de Midgard.

Ce n'est pas de l'affabulation, c'est la pure vérité... Ce qui me navre c'est autant d'aggressivité... Reconnaitre que vous avez commis des erreurs, que nous, albionnais en avons commis et tous autant que nous sommes, nous avons fait notre maximum, avons tiré partit d'opportunités et qu'à la fin celui qui était le meilleurs ou le plus intelligent à se sortir de la bataille a gagné le plus, eh bien c'est un effort...

Je ne me souviens pas d'avoir aucunement insulté les hiberniens lorsque nous avons honteusement perdu les trois reliques mana... la première de manière... normale... les deux suivantes par l'incapacité totale à Albion de défendre Myrhddin (seul reliquaire en terrain plat fourré dans le coin de la zone la plus lointaine de tout lieu de vie des trois royaumes confondus -ouin ouin inside désolé mais c'est un fait-)... mais cette incapacité à se mobiliser et s'organiser se calme... on est TRES râleurs mais les cc modérés, la pertinence des ordres, la patience de nos leaders progresse énormément, et globalement nous suivons les ordres même si nous exprimons vivement nos désaccords

Ce que j'aime dans ce jeu c'est des batailles épiques telles que celles là, et oui, j'avoue qu'à tous les instant nous avons faillis perdre. Encore une fois je le répète, Midgard ne s'est pas allié... Midgard a en majorité évité de nous taper vu qu'ils n'avaient pas besoin de nous avoir sur le dos et réciproquement. Mais ça n'a pas concerné tout le monde et n'a duré que le temps de la première RK, rien que de très normal. Jamais je n'irais me plaindre que Hibernia fasse pareil, ça me semblerait logique.

@Etrius
Mici Bisous aussi, mais je me marie à Ezayr bientôt... avec Pestouille justement

Sinon t'as le bonjour de Kalorix et puis aussi d'ANthraxia bien sur
Citation :
De Aratorn :Trolling = > Avertissement ( Je pense que vu que la personne est Albionnaise, personne n'ira songer à un parti pri de ma part ? )
La je ne suis pas d'accord , vu le nombre de troll ou insultes de post hib , et parceque tu es albs tu ne donnes pas ce soir aux hibs , sous pretexte que ils diraient que tu es alb . C'est un peu fort , si tu veux je vais te montrer la ou il y a clairement des insultes qui 'nont meme pas ete sanctionnée .

Ou tu en distribue à tlm ce soir ou à personne .

Tient tu prends le fil a partir d'ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=228099

Et tu regarde les post de tanamur il y en a plusieurs qui sont pire que ce que magy a dit et qui ne sont pas sanctionné .

Et ca c'est que le debut regarde tous ses post depuis deux jours c'est pire qu'un averto mais un ban qui faudrait .


Aratorn tu dois moderer autant les alb que les hibs , tu portes l'etiquette moderateur et non pas albionnais . Et ne te laisse pas influencer par leur chouinage envers toi .
Citation :
Provient du message de Kannon
Joli récit pour camoufler une attitude in-game des moins reluisante.
Bref, de beaux mots mais sans valeur aucune.
Je ne comprend toujours pas, et sur quelle base, ne pas taper un ennemi potentiel qu'est un Midgardien pour un Albionnais est un acte peu reluisant ?

Fuir serait un acte de lâcheté. Le frapper alors qu'il n'est pas dans notre intérêt qu'il nous attaque est faire preuve d'intelligence. Continuer de le faire hors de ces circonstances serait sans objet, c'est évident mais en l'occurence, c'est le frapper qui aurait été abjecte.

Tout est une question d'intérêt. Je ne vois pas l'intérêt d'un jeu tripartite si ce n'est justement pour que des situations telles que celles ci ne se produisent pas... Tout est fait pour les rendre possible... et cela se produit sur tous les jeux de ce type (AC2, serveurs KvK par exemple en est un bon exemple).

Mais en fait, peut-être est-ce qu'Hibernia, sous sa pureté affichée et légendaire, n'a toujours pas compris les bases mêmes de la stratégie ou ce concept d'intérêt échappe aux joueurs du royaume.

Néanmoins je pense que nous avons fait ce que nous devions faire en une telle situation, exactement comme il y a 2 mois, et je suppose (j'espère même) que des situations alliant mid à hib ou hib à alb lors d'une attaque à but commun se produiront. C'est dur à gérer, probablement même ingérable parfois, mais c'est parfaitement normal que cela se produise et n'est en rien "peu reluisant".

Enfin pour terminer, m'accuser de dire que ce sont de beaux mots, c'est très aimable en fait... mais dire qu'ils sont sans valeur, c'est me traiter de menteur, sans honneur, parjure même... C'est une insulte profonde et grave et le prend en tant que tel.
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Aratorn tu dois moderer autant les alb que les hibs , tu portes l'etiquette moderateur et non pas albionnais . Et ne te laisse pas influencer par leur chouinage envers toi .
J'ai clairement indiqué que je ne modérerai pas les posts parlant d'action dans lesquelles j'ai activement pris part.
En revanche, les threads sont lockés, reportés, et dûment commentés pour permettre à un modérateur de les reprendre en main proprement.
Ca se nomme la déontologie, le simple fait de ne pas être juge et partie.

Ce n'est pas parce que certains ont trollé, insultés, dénigré, et qu'ils ne sont pas sanctionnés maintenant, qu'ils ne le seront pas demain.
Ce sera un travail d'équipe qui sera fait, et que l'on a pas pu faire ce soir par manque d'effectifs à cet horaire tardif.
Vous me faites tous rire lol
Surtout une certaine personne d'un certaine grosse guilde hibernienne.

Reveillez vous, c'est un jeu. Stop de pleurer a tout va, on a fait comme on a fait, vous ferez comme vous ferez. Je vois pas ou il y a malaise ...

Comme pour beaucoup de gens ces deux derniers jours, c'est juste du plaisir de jouer, des batailles, rien d'autre.

On est pas venu voler des sucettes
Franchement on me demande de faire une alliance avec les hib après tous les post oiun oiun ; critiques a la limite de l'insulte.
Bha je leurs tape dessus .
Et comme je suis pas un troll j'ai de la mémoire
Ce qui me fait tout simplement halluciner pour ma part, c'est la rancoeur que je ressens dans pas mal de posts des hiberniens ce soir.

Pour information, je n'ai pas participé a la prise RK car je ne joue plus. Je suis albionnais, et ce soir j'ai réinstallé daoc pour pouvoir jouer avec une personne que j'aime énormement encore une fois, et pouvoir de temps en temps dire bonjour. J'etais a Lyonesse lors de la prise de la RK, les seules paroles que j'ai pu dire : raf. Tout simplement parce que je ne joue plus pour ca, et j'estime avoir un point de vue assez extérieur de ce fait, j'apprécie tout autant de personnes de mid que d'hib que d'alb, avec qui je discute sur irc.

Ce soir, je viens faire un pti tour sur jol comme tous les jours, en me doutant bien de ce que j'y trouverais au vu de la prise RK, mais j'avoue etre sur le cul de tout ce que j'ai lu. Pardon pour ceux qui ne l'auraient pas dit, mais ce qui ressort de mes lectures sur tous les whine (et j'ai bien dit les whines, ce qui exclut aussi bien une partie des hibs que des albs) : pas vu grand whine de la part des albs (logique, quand on vient de prendre 2 rk mana, pas de quoi se plaindre), mais les hibs... "Alb bande de merdes de no skill .... " et tout ce qui s'en suit.

Je n'aurais qu'une parole :

"Be humble" ©ikkyu/Bybou

.

P.S : lachez vous jvous en prie, ya peu de chances que je revienne sur ce post ainsi que sur tous ceux touchant à ce sujet, mais j'ai tout de meme retenu quelques noms en lisant ce soir certains frustrés.
Citation :
Provient du message de kunfufu
critiques a la limite de l'insulte.
non la limite a été franchit de loin les insultes gratuites ont malheureusement fusé de partout

sinon si une chose est sure une alliance alb/hib ne se fera jamais Hib trop fière et alb aussi pour un honneur bafoué.(honneur IRL je parle)

j'ai entendu certains dire "on a plus rien a prouver niveau prise RK" moi a votre place je réfléchirais a prouver que meme apres une defaites vous savez reprendre la choe en main.

aller courage et franchement stop les pleurnichages qui mènent a rien.

@Anthraxia mon bisous etait sur la joue et j'espere pouvoir être au mariage de pestouille
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
tout ce qu'a fait l'auteur du post original c camoufler en un gros paté ce que dise les autres plus rapidement et/ou grossièrement, et aussi appliquer la politique de l'autruche

Il y a eu alliance c indiscutable

Jamais pour l'instant alb ni mid n'ont ete capable de prendre uen rk a hib en heure pleine, tjs en alliance.

Rien d'autre a dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés