Barde 1.64 [feedback]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que Mythic à la même idée du bard que ce que j'en vois moi.

C'est à dire que c'est une classe bien fini et compléte.
Ce qu'elle mérite ça n'est pas réelement des upps, mais plutôt des tweaks (pas d'augmentations mais des améliorations) pour rendre certaines maneuvres compliquées plus simple et abordables. Et certaines spé inutiles plus interessantes.

J'espère par contre que l'auto-switch d'instruments va metre un terme aux possibilités des swtich de chants (endu + speed), car si elle n'est pas pratiqué très souvent c'est qu'elle est compliqué. La rendre simple risque de mettre tout le monde en speed 7 sur Hibernia.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
L'autoswitch, selon le sens dans lequel on le comprend, permet soit :
- de ne pas avoir a mettre les instru dans la barre de macro et de cliquer sur 1 bouton 2 fois au lieu de 2 boutons 1 puis 2 fois. (au passage ca libere 2 slots de nos barres surchargées)
- de ne pas avoir a passer par l'inventaire pour le 3e chant.
Les 2 possibilités n'auront pour conséquence que de faciliter le lancement de chant (le twist restera aussi compliqué à faire : à la portée de n'importe qui, ya des techniques pour twist sans jamais perdre un tick)

Si les bardes ne twistent pas en permanence en rvr ce n'est pas une question d'autoswitch ou pas.
Les raisons sont :
- le coté chiant.
- le boucan que ca fait et l'effet lumineux qui t'entoure (oui oui, venez me taper je suis le barde là, qui dance avec des loupiotes autour de moi).
- si tu croises des ennemis, tu dois attendre la fin du lancement du chant pour incanter (3 secondes non reductibles c'est enorme)


Le twist avec autoswitch ca donnera :
1 1... 2 2... 1 1... 2 2... au lieu de 1 2 2... 3 4 4... 1 2 2... 3 4 4...
ok ca sera 30% moins chiant, mais certainement pas moins compliqué. Quelqu'un arrivant a twist avec l'autoswitch arrivera à twist sans.


Cela dit je suis plutot d'accord sur le fait que le barde n'a pas besoin d'up, mais de petits tweaks.
L'autoswitch en fait partie, un peu comme l'équipement auto du bouclier qui a été rajouté. Ca permet de libérer de la place sur les barres et ca simplifie l'interface.
Citation :
Provient du message de Eo_
non je vois plutot ça comme un chant personnel que le barde fredonne dans sa tête donc ne nécessitant pas d'instrus. Il serait ainsi non cumulable avec un autre chant de groupe.
Je le verais plus comme ca egalement

Enfin trop bien je vais aller depoussierer Eveasax


_________________________
Eveasax LeBarDesForêts, Barde 50 <Sombre Lune>Alchi legendaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés