nouvo code

Répondre
Partager Rechercher
Les mails sont partis. Vu qu'il s'agit d'une procédure automatisée, les chances qu'il y ait une erreur de leur part sont assez minimes.

Plusieurs facteurs peuvent pourtant vous avoir empêchés de recevoir vos mails :

- votre adresse mail précisée dans la page compte était invalide (avez-vous déjà reçu des mails de GOA, avez-vous mis à jour votre adresse mail lors d'un récent changement ?).

- le mail de GOA a été filtré comme spam par votre client / provider / hébergeur mail, et est donc soit détruit automatiquement, soit dérouté vers une corbeille (savez-vous quels filtres sont en place, et où récupérer les mails rejetés ?).

- votre hébergement mail souffre actuellement des virus qui se propagent et encombrent le réseau, le mail est en route mais n'est pas encore arrivé (est-ce que vos autres mails se propagent sans problème ?).

- le mail s'est perdu, c'est rarissime mais ça arrive (mais bon ça sera peut-être vrai pour trois ou quatre personnes, pas plus).

- votre petite soeur a effacé votre boîte (plaisantez pas j'ai un copain c'est son chat qui l'a fait, en appuyant sur la mauvaise touche avec sa patte lorsqu'il ronronnait sur le bureau ).

Voilà ... courage.

Dans tous les cas GOA a promis une procédure différente pour ceux à qui le mail ne sera pas arrivé (mais plus longue pour des raisons de sécurité).
Citation :
- le mail de GOA a été filtré comme spam par votre client / provider / hébergeur mail, et est donc soit détruit automatiquement, soit dérouté vers une corbeille (savez-vous quels filtres sont en place, et où récupérer les mails rejetés ?)
Heu ..non ^^

C ou qu'on peut verifier/recuperer les spam ?

Tout dépend de ton fournisseur de boîte mail.

Précise déjà celui-là, et ceux qui ont le même pourront te communiquer ce qu'ils savent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés