Xp aime pas daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour installer les drivers, d'abord ceux de la carte mère ensuite tous les autres (simple parenthèse).
Ca , c'est fait
Citation :
Option au minimum ? Ton processeur n'as pas l'air d'être une bête de course...
fait
J'ai 2 barettes memoires : 128 & 256

Citation :
Fait les test en enlevant une barrette voir si tu as toujours les mêmes problèmes.
Je my colle
Essaie ca:

Clic droit sur poste de travail (ou panneau config => system)

Onglet "avancé"
clic sur "Rapport d'erreur" dans la partie "Demarrage et recuperation"

Desactive le rapport d'erreur.
Citation :
Desactive le rapport d'erreur.
L'erreur apparait quand meme

Citation :
Fait les test en enlevant une barrette voir si tu as toujours les mêmes problèmes.
J'ai tou essayé rien ny fait

Citation :
Cherchons, cherchons... passons tout en revu !!!
Je voi vraiment pas De plus je tient a rapeller que SI marchai parfaitement avec cette config sous 98 SE !!!
reste plus qu'une chose à faire : formatage

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
je c pas si cela t'aidera et je n'ai pas pour but de te faire acheter du matériels informatique

mais moi g XP pro et SI marche parfaitement

voila ma configue :

Système :

Microsft Windows XP
Professionel
Version 2002

Carte mere :

MSI KT3 Ultra2
VIA KT333 Chipset Based

Ordinateur :

AMD athlon(tm) XP 2200+
1,80 GHz
512 MO de DDRAM
NVIDIA GeForce 4 Ti 4200
Creative sound blaster PCI

personnellement a part la mémoire et les GHz je vois pas, mais je me trompe sûrement
enfin en sachant que win XP bouffe beaucoup de mémoire par rapport au win98
je vois que ça

le seul truc que je n'arrive pas a faire c a lancer 2 comptes en meme tps sur le meme PC (il crach et reboot tt seul)
et g un pote qui a casiment la meme configue que moi le seul truc qui change c que lui il a 1024 de DDRAM et chez lui ca marche..

voila ++ et j'espere que ton probleme sera résolu sinon réinstal win 98
@ Galadriel :

Ma config est un poil au dessous de la tienne pourtant je n'est aucun problème avec la double session (enfin c sûr le stick ne fonctionne pas mais ya pas de crash).

J'ai Win XP pro
AMD 2000+
GeForce 4 Ti 4400
2*256DDR
DD 7200tr/min

Tu devrais normalement pouvoir y jouer sans crash donc !!!
hiHihi
G moi aussi windows xp pro et je n est aucun probleme avec SI mis a part le probleme que JE N EST TOUJOURS PA RECU MON PASS!!!!!!!
et j en peut plus mai bon .
Dans les bios , charge la config de ta carte mere : par defaut .
Rien que le fait de faire ceci m a deja arrangé un pb par le passé ^^

Symposium
Citation :
Dans les bios , charge la config de ta carte mere : par defaut .
Marche pas :x

Bon en fait g oublié de precisé un truc :

J'ai 2 Disk durs et lorsque jai installé Xp pro , Daoc & SI etai deja present sur le 2 eme disque c'est peu etre de la que vien le probleme .
J'ai désinstallé / réinstallé le jeu sur chaque disk durs et c'est toujours la meme chose
Si tu as les moyens change les barettes de memoire pour moi sa a reglé tout mes prob avec SI

Prob : reboot sauvage, gros freeze, retour sous windows.....

Apparement tu as essayer pas mal de truc deja :x
un CD de quoi ? :x
edit : Si tu parle de win98 le probleme cest que lordi nest pas ma pleine propriété et win XP Doit etre dessu ...
Sinon kkun peut me dire comment on entre de le registre siouplé ?
up car probleme toujours la
une question tou de meme : comment faire pour flasher son Bios ? kkun ma dit que cetai pke mon Bios actuel reconai l'agp 4x mais pas 8x ...
(moi jy connai rien)
Si tu ne sais pas flasher un bios, un conseil, ne le fais pas.
Toute façon je doutes que ca vienne de la ton erreur, etant donné que mettre une carte graphique agp 8X sur une carte mère supportant au max l'agp 4X ne fera rien a part tourner la carte graphique a 4X au lieu de 8X.
De plus je crois pas qu'en flashant le bios d'une carte mère celle-ci puisse supporter une acceleration de port supperieur vu que c'est hardware et pas software un port AGP, ceci-dit j'ai deja tout vu en info donc...

Ensuite pour rentrer dans le registre (je te conseilles de pas y toucher si tu connais rien en info : demarrer -> executer, tu tapes "regedit".

Sinon essaye ca : clic droit poste de travail -> propriétés -> onglet avancé -> Demarrage et Recuperation "parametres" -> dans defaillance du système, decoches "redemarrer automatiquement", au prochain plantage de ton pc, tu dis ce qu'il y a ecrit sur l'ecran bleu.
Alors sur lecran bleu ya ecrit pleins de trucs ^^

G retenu : probleme avec nv4_disp.dll (mon driver graphique)
Et qu'il me conseille de mettre mon bios a jour je croi ... je vais reprovoquer l'erreur pour + de precisions
sur votre ordinateur

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois , rédemarrez votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore , suivez ces étapes :

Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation , consultez votre fabricant de materiel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jour dont vous avez besoin.
Si les prôblemes persistent, désactivez ou supprimez tout materiel ou tout logiciel nouvellement installé.Desactivez les options de mémoire du BIOS telle que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous etes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou desactiver des composants, redémarrez votre ordinateur , appuyer sur F8 pour selectionner les options de démarrage avancée, puis selectionnez le Mode sans échec.

Information téchniques :

*** STOP: 0x0000001(0x00000012,0x00000002,0x00000000, 0xF73OD725)

*** portcls.sys - Address F730725 base at F73 ODOOO, DateStamp 3d6de2ca

-------------------------------------------------------------
Ce nest pas le meme message que la 1ere fois ou il me parlai de nv4_disp.dll
-Portcls.sys = mettre ton pilote de carte son à jour.

-Nv4_disp.dll = mettre ton pilote de carte graphique à jour en faisant une installation propre (désinstallation de l'ancien pilote, reboot, installation du nouveau pilote, reboot).

Sinon ca peux etre aussi un problème de matériels, une alimentation qui va laché/pas assez puissante ou une barrette mémoire deffectueuse qui va laché aussi :/

telecharges memtest et fais un test pour verifier tes barrettes memoires.

Ensuite, regarde si ton alim est au moins une alim 300W si tu as un processeur dernière génération (p4/athlon XP).
Citation :
mettre ton pilote de carte son à jour.
J'ai pas de carte son c'est un truc integré a ma carte mere ( K7T Turbo MS-6330) et je trouve pas de drivers pour ce truc la precisement
Citation :
Provient du message de deadkiller
Je vien de tester Daoc classique et ca marche parfaitement ...
Personne ne sait ce qu'il m'arrive parceque ca fait 2 jours que je suis sur le probleme ... de quoi devenir fou
j'ai pas tout lu mais j'ai deja eu le meme probleme....
en fait un des mes fichiers de map était corrompu si bien que quand je rentrais dans DF => Camelot.exe a rencontré une erreur blablabla...

une petite reinstallation complete de daoc est necessaire X)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés