RA Tireless

Répondre
Partager Rechercher
C est la RA qui permet de regen son endu en combat ( je me rappeles pas du nom francais )

Je voulais savoir si quelqu un l avait et pouvais me dire si l endu remonte lorsque l on cour sans etre en combat.

Vous m aurez compris, c est pour savoir si je peux avec cette RA twist Speed 5 + Endu 5 sans perte d endu due au twist ( le twist fait perdre un peu d endu )
Longuement discutée (fait une petite recherche sur le forum) la RA Infatigable (nom de Tireless en Français) n'est intéressant qu'au niveau 1.
Les niveaux suivants semblant être inefficaces.

Au 1 l'endu remonte en course et en combat, mais très lentement.
Pour ne pas perdre d'endu en twist speed 5 / endu 5, il faut course de fond 1 (longwind).

course de fond 1 permet le sprint infini avec endu 4, et te permet de remonter ton endu avec endu 5 (equivalent a un regen endu 1 donc).
C'est plus efficace qu'infatigable (tireless).

Tu ne seras évidemment pas constament full endu, mais tu peux deja faire DL - AB si tes doigts te le permettent.
pff je viens de tester avec uunn /lvl 20 , infatigable a 1 ca remonte 1 pixel toute les 8 sec, ok ca marche en course , mais alors c est lent, j ai des doutes si a 2 cela suffit pour twist speed endu sans perte d endu... seul quelqu un qui l a testé pourai m aider a etre sur snif. Je me sent vraiment pas de metre 4 points pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés