Stop les ouinouin

Fil fermé
Partager Rechercher
C est marrant le nombre de gens qui ouin ouin. Sans goa, daoc vous auriez pas.// Même le pentagone a été pirater alors arreter de dire que goa c est n importe quoi. Oui ils on souvent des chose a leur reprochez mais vous faites toujours les choses parfaitement. En informatique les probleme c est courant je sais pas si vous savez?

Bon jeux au chanceux qui ont eu leur MDP et ben patience au autre.

stout

Désoler certain vont peut etre prendre c mal mais les ouin ouin ca m ennerve ca devien une épidémie partout. Si vous etes pas content faites des etudes en chépaquoi et aller bosser chez goa et voila on verra si ca ira mieu
Re: Stop les ouinouin
Citation :
Provient du message de Sparagon
C est marrant le nombre de gens qui ouin ouin. Sans goa, daoc vous auriez pas.// Même le pentagone a été pirater alors arreter de dire que goa c est n importe quoi. Oui ils on souvent des chose a leur reprochez mais vous faites toujours les choses parfaitement. En informatique les probleme c est courant je sais pas si vous savez?

Bon jeux au chanceux qui ont eu leur MDP et ben patience au autre.

stout

Désoler certain vont peut etre prendre c mal mais les ouin ouin ca m ennerve ca devien une épidémie partout. Si vous etes pas content faites des etudes en chépaquoi et aller bosser chez goa et voila on verra si ca ira mieu

Evite de oui-ouiner aussi alors

(euh on dit oui-ouiner ou ouin-ouiner, le corrrecteur orthographique est désactivé )
Wink
snif alors
Ben c'est juste que, pour mon cas, j'ai pas pu jouer car j'avais des problèmes de carte video, et maintenant que j'ai une toute nouvelle ( )ben je peux as jouer.
Et puis j'ai eu peur, car je l'avais noté sur un bout de papier, et j'ai mis une bonne heure à le retrouver ...mdr ....je penssais l'avoir mal mémorisé......
Remarque, j'aurais prefere.....
Il me semble que GOA est juste un prestataire.

Donc daoc sans goa c très possible.

En revanche le manque de communication de la part de goa est flagrant. Et çà ajoute au mécontentement général.

Sparagon stoi l'épidémie

Zivan
Citation :
avatar.jpg
Ce post est un troll ( sisi, un troll non intentionnel, quoique, mais un troll dans les ).
Quand on vient de créer le jour même son compte sur un forum, on fait en sorte d'éviter d'agresser ses membres.
J'espère que je n'aurai pas à me répéter, car dans le cas contraire, je prendrai les mesures adéquates avec ton compte.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés