RA Proto défensif

Répondre
Partager Rechercher
Bon vala, je suis pas bien haute en rang mais je commence à avoir quelques RA et j'hésite sur les suivantes.

J'ai :

- Purge
- Détermination I
- Résistance à la magie I
- Dextérité II
- Maitre en blocage II

Et j'hésite à enchainer sur soit

- La chaine pour IP puis maitre blocage 3
- Maitre blocage 3 puis chaine pour IP
- Détermination 3 puis une des 2 autres possibilités

Je partirai plutôt pour IP mais finalement ca me sera utile surtout pour quand je solote en tentant de me suicider

Vous prendriez quoi ?

P.S. Ca se voit que je me fais chier en attendant que DAOC revienne ?

tout dépend avec qui tu groupes... si tu estimes avoir absolument besoin d'IP parce qu'il y a pas souvent de druide avec toi prend IP...

sinon, personnellement, je prendrais détermination niv 4 dès maintenant et ensuite IP ou blocage3 selon...
En tant que proto shield je dois mourir environ 1 fois sur 20 avant le mage que je garde ... J'ai pris IP et je le regrette .

Je te conseille donc de choisir toutes les RA qui t'aideront à maintenir ton mage en vie à celles qui te touchent personnellement ( IP , MoP , Parade , Avoid Pain ... ) :

Purge
Determination 4
Maitre blocage 3
Resistance magie 3
J'ai viré IP depuis plusieurs mois et je m'en plains pas, avec un ou deux bons druides tu n'en a pas besoin je pense.
Après ca dépend de ton jeu, si tu fais bcp de solo c'est utile, mais quand tu as un bon groupe, c'est des points perdus je trouve.
Sinon Determination 5 est un vrai régal, mais comme tu n'es pas tres high rank, 3 est deja pas mal puis Maitre Blocage 3 aussi.
En fait j'ai aussi Ip et je pense un peu comme Blablajack: tu es souvent en vie le dernier dans le groupe parce que tu es loin d'etre la cible prioritaire et une fois tout le groupe dégommé ben meme avec Ip tu fais rien parce que tu tappes pas tres fort et qu'il ya plein de personnes pour te tapper dessus. Sinon ca reste tres pratique en pve. Maitre blocage 2 deja et détermination 3 ca fait pas mal de rang.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés