L'Archer-Mage

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerai monter un Archer-Mage en X2.

En stats finals ça donerai ça:
109 30 445 190 106 au lvl 146

Je compte porter le long des étoiles,une tiare dorée, une cape de renouveau.
Aije asser d'intel/sag ou bien trop pour xp correctement en zo?
(Je crois pas que je vais monte j'usqua arc he car lvl 181 c trop chaud sans coco ^^)
Si tu compte faire ton xp à l'arc, je te souhaite très sincèrement bon courage, je l'ai fait un moment, boulder c'est mieux !

Avec un jade, une émeraude, une tiare, oui tu peux XP. Sans ça, avec un arc, oui tu peux xp aussi mais je te souhaite une nouvelle fois bon courage jusqu'au compo, le poulie sur les drakes c'est franchement pas fameux... faisable mais pas fameux.

Au final tu as quand même un certain retard, mais à mon sens l'originalité du personnage compense... sauf que depuis quelques temps pas mal de monde a cette idée en tête, ça me saoule.

Comparé à un archer-mage classique, je n'ai aucune idée de ce que ça donne, je verrais ça. En tous cas, n'espère pas tenir beaucoup plus, les 190 de sagesse n'apportent pas tant que ça en CA au vu de l'investissement, par exemple.
Je pensai monter l'intel et la sag avant et monter le reste au rmv jusqu'a que l'arc soit bon (je precise que j'ai jamais monter d'archer)

Et la tiare pour 25% en terre pour l'ench et la sag pour une meilleur bene et protecs.
Citation :
Provient du message de Shelinda
Archer prêtre plutôt. Pourquoi vouloir porter la tiare en archer?
Enfin tu dois avoir tes raisons mais je te conseillerais de mettre 114 en inté.
quelqu'un sur Démios (AsSaSsin pour les démiossien ) qui a essayé de monter a la tiare je crois qu'il y est arrivé mais je suis pas sur, bref son perso était pas mal en pvp, pour exp ton bulder sera trankille avec une tiare.
Si c'est question de rapidité d'xp, fais plutôt un 102 191, avec Archi et focus feu voir jade, tu fera ton xp tranquillement aux sentis à la pluie d'étincelles.

Et l'archi c'est la classe quand même en archer
Citation :
Provient du message de Junthao
Si c'est question de rapidité d'xp, fais plutôt un 102 191, avec Archi et focus feu voir jade, tu fera ton xp tranquillement aux sentis à la pluie d'étincelles.

Et l'archi c'est la classe quand même en archer
Clair *aimait bien son perso*

Comme le dit Sof c'est un archer-pretre et pas un archer-mage la que tu nous décris... et assez nul en pvp quand même faut dire !
Oublie la tiare, si tu veux pas monter 191 inté, et bien monte au moins à peste, mais bon c'est vrai qu'xp en archi aux sentis avec pluie d'etincelles, ça va très vite pour un archer, et en plus tu auras resist glace au passage, très pratique pour licher.
Citation :
Provient du message de Aayla Kwi`teksa
Oublie la tiare, si tu veux pas monter 191 inté, et bien monte au moins à peste, mais bon c'est vrai qu'xp en archi aux sentis avec pluie d'etincelles, ça va très vite pour un archer, et en plus tu auras resist glace au passage, très pratique pour licher.
donc au final ça donnerai:
109 30 445 102 191
on peut licher avec ça d'apres ce que vous dites?

(Je sais bien que c'etait archer-pretre mais je prefere dire Archer-Mage, allez savoir pourquoi ^^)
Citation :
Provient du message de Nupraptor Mda
donc au final ça donnerai:
109 30 445 102 191
on peut licher avec ça d'apres ce que vous dites?

(Je sais bien que c'etait archer-pretre mais je prefere dire Archer-Mage, allez savoir pourquoi ^^)
Ben faut pas croire que tu vas pouvoir soloter la liche hein quand même ^^ mais en 1.23 avec 110 30 382 112 191 (j'avais même pas eu le temps d'avoir le long) ben je lichais tranquille et les invoc ne me faisaient presque rien, alors que sans... ^^

Donc oui monte comme ça, reste à 102 sagesse c'est parfait (j'avais fait l'erreur de monter pour la renouveau qui m'a servi a rien en fait).
Comme ça tu auras une bonne béné d'attaque, celà ajouté à peste, ya de quoi faire tomber pas mal de pv sans frapper ton adversaire déjà. ^^
Question efficacité le 109 30 445 102 191 est bien meilleur, que ce soit au niveau pvp ou pvm. Tu peux xp facilement et tu as de bons sorts offensifs et defensif qui te permettent d'aller dans pas mal d'endroit. Cependant n'espere pas licher seul avec 30endu, il te faudra un healer mais tu resisteras assez bien aux sorts (resist glace et feu).
Voila
Et avec 190 en intelect et 102 en sagesse, vous faites votre xp avec quoi: sorts d'airs, de feu, d'eau ou de terre (sachant que les archers mages ont souvent un peu de puissance terre pour enchevetrer...
Merci de me répondre en me disant ce qui est le plus rapide (avalanche me tenterais bien pour monter haut lvl...)
Avec 190 int le mieux pour xp c'est pluie d'étincelle aux sentis. En étant boosté feu (archi, rubis, et autres) tu tues les sentis en 2-3 pluie ce qui est donc tres rapide.
Sinon les pour enchevetrer... les arches mages ont quand meme 102 sag et ils ont afflux qui est donc un bon atout.
114 en intelligence pour instinct majeur, ça sert autant en pvp qu'en pvm, c'est vraiment un énorme plus!

Pour moi, en 2nde renaissance (en archer...), la renouveau ne me servait pas puisque je campais aux B'thonians à poil (pour dégoûter ceux qui étaient montés jusqu'à 300endu )... bouclier mana, resistance au feu, une malachite et un peu de points séraphe en resist feu et le tour est joué.
Citation :
Provient du message de Aayla Kwi`teksa
Comme le dit Sof c'est un archer-pretre et pas un archer-mage la que tu nous décris...
Meme si je lui ai piquer son avatar, je ne suis pas Sof'.
Oki pour les stat principale mais que doit on faire pour les compétences?
Doit on prendre :
- Coup assommant?
- Coup puissant?
- Transpercer armure?

Et comment repartir les points de compétences entre Acherie et Esquive ? 50% 50%? 75% 25%
Réfléchissez si il met 191 int et 30 il n'aura aucun pv et pour pvp je dis qu'il faut au moins 1K5 (pour boire a l'aise et voir les coups arriver) Si il met 190 sag il rattrappe le coup
Citation :
Provient du message de Izur
Oki pour les stat principale mais que doit on faire pour les compétences?
Doit on prendre :
- Coup assommant?
- Coup puissant?
- Transpercer armure?

Oui pour coup puissant et transpercer.
Coup assomant et parade seront juste des "plus" pas forcement indispensable, plus utile en pvm qu'en pvp.
Méditation c'est une question pratique, au goût de chacun.

Citation :
Provient du message de Izur
Et comment repartir les points de compétences entre Acherie et Esquive ? 50% 50%? 75% 25%
Le mieux, c'est d'avoir 2k en archerie boostée. Ensuite il faut déduire les points utilisés pour les sorts et les compétences sus-mentionnées et de mettre le reste en esquive.

Pour info, j'avais 975 archerie de base soit 2400 boostée
et 300 esquive de base soit 600 boostée.

Archerie très suffisante sauf pour les très gros prêtres/mages qui nécessitaient un enchevêtre (mais ils pétaient quand même) et esquive assez efficace surtout contre les archers/guerriers < 100/110.
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Citation :
Provient du message de Shelinda
Meme si je lui ai piquer son avatar, je ne suis pas Sof'.
Désolée je ne regarde que les avatars.

Sinon pour Ekaitz, comme ça a été dit le plus rapide semple être à la pluie d'étincelle, j'en mettais 3 avec 191 inté et avec aucun points seraf en feu (j'aurais du les mettre la plutot qu'en resist necro chu conne :P ) bref, ça va très vite.

Et en plus tu peux même t'amuser à tuer les noobz en un flare ou avec necro majeure. Roh je suis vile
Nup, si tu vas jouer sur Pole il faut voir sur quel serveur tu te rends.

Les serveurs Angélus et Mytheas auront un accès Oracle limité (Oracle vapo).
Ex : Accès zone liche que pour raison RP.
Donc l'accès liche risque d'être assez rare tout comme la possibilité de faire des xp aux sentis.
Du coup l'archer prêtre me semble mieux que l'archer mage vu qu'il te faudra xp en ZO.
Il me semble que c'est nettement plus safe de xp apres les Gardiens des Eons (chais plus quelle épreuve) avec Boulder qu'avec Pluie.

Si c'est un des autres serveur alors Archer mage est sans doute mieux.
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Oui pour coup puissant et transpercer.
Coup assommant et parade seront juste des "plus" pas forcement indispensable, plus utile en pvm qu'en pvp.
Coup assomant est indispensable en pvp.

j'avais un archer sans coup assommant, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi je perdais de loin contre d'autres archers avec le même arc et même nombre de popos...

La différence est énorme :
genre je pouvais porter 180 popos, l'archer en face autour de 130, et on se retrouvait avec autant de popos à la fin du combat

Donc un conseil apprends coup assommant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés