ZZZ chez papathe et ZZZ chez bardounet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens de regarder les mez bardes et empathes. Ceux du bared sont en corps et ceux de l'empathe en énergie. Cela voudrait dire qu'un papathe peut mez un vilain zerk qui vient de sortir du mezz d'un barde ? ou je rêve ?
Re: ZZZ chez papathe et ZZZ chez bardounet
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Bonjour,

je viens de regarder les mez bardes et empathes. Ceux du bared sont en corps et ceux de l'empathe en énergie. Cela voudrait dire qu'un papathe peut mez un vilain zerk qui vient de sortir du mezz d'un barde ? ou je rêve ?
tu reve pas, c'est d'ailleur mon principal argument quand les gens se plaignent de purge

c'est pareil chez mid pour l'ae mezz du hel et du guérisseur, et sur alb pour le sorcier et le theurgiste

edit : je crois d'ailleur si je ne m'abuse que l'aemezz de l'eld est en chaleur, à vérifier ( edit de l'edit, c'est en froid en fait )

-------
3eme edit : par exemple pour alb

theurgiste (AE) : esprit
sorcier (AE) : énergie
clerc (PBAE): esprit
ménestrel (AE): corps

-------

et vla mid :

hel (AE et PBAE) : froid
guérisseur (AE) : corps

eh oui que 2 aemezz sur mid dispo, contre 4 sur alb
Non ca marche pas, c est un truc que j ai testé avec mon ami eldritch en rvr en duo, j ai mez un alb ( qui nous a servi de cobaye ) je lui ai demandé de mez a son tour et bien il a recu le message d immunité au mez ( machin ne peu beneficier a nouveau de cet effet blablabla... ).
Un mez = mez
un stun = stun
root = root
c est con je sais mais faut arreter d inventer des regles

Par contre rien n empeche de remez apres 1 min de combat lorsque le timer d imunité a disparu, ce que je refais souvent dans les combats tendu. C est ce qui a du arrivé aux gens qui se plaingnent d etre mez, puis remez.
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Non ca marche pas, c est un truc que j ai testé avec mon ami eldritch en rvr en duo, j ai mez un alb ( qui nous a servi de cobaye ) je lui ai demandé de mez a son tour et bien il a recu le message d immunité au mez ( machin ne peu beneficier a nouveau de cet effet blablabla... ).
Un mez = mez
un stun = stun
root = root
c est con je sais mais faut arreter d inventer des regles

Par contre rien n empeche de remez apres 1 min de combat lorsque le timer d imunité a disparu, ce que je refais souvent dans les combats tendu. C est ce qui a du arrivé aux gens qui se plaingnent d etre mez, puis remez.
perso j'ai eu droit +sieurs fois au stack du mezz clerc et sorcier, alors soit leurs mezz sont buggués, soit c'est les notres.
Citation :
Provient du message de La ptite luri
perso j'ai eu droit +sieurs fois au stack du mezz clerc et sorcier, alors soit leurs mezz sont buggués, soit c'est les notres.
idem ...
j'ai deja eu droit a un ptit mez de theurg ou de sorcier je sais plus, suivi (apres qu'on m'est frappé donc demez) du l'insta mez ae du clerc
m'etonnerait que ce soit bugué chez nous

Mais pttie remarque :

pour que le mez de l'autre type passe, faut que la cible soit p-e demez du premier (qu'elle se fasse tapper ou que le mez soit fini)... enfin je sais pas trop, mais en tt cas les mez de types différent ne sont pas affectés par le timer d'immunité.

Pour Aiwë ... tu es sur que ton ami a eu la phrase "votre cible est immunisé a ce type de sort" et pas plutot ca "votre cible a deja cet effet ... attendez l'expiration du sort" (dans le 2nd cas j'aurai raison alors)
M'est arrivé d'être remez 3 fois de suite avec des mez différents et en dessous du timer d'immunité (mez d'une trentaine de s)

A peine demez et hop remez immédiat , rageant
c est pas possible, perso ca m est jamais arrivé d etres mez plusieurs fois tant que j avais le timer d imunité, de meme pour les stun.

Oui Nolan c est bien "votre cible ne peux benificier a nouveau de cet effet blablabla" c est ce que j ai dit, ca exiscte pas des message discant "votre cible est imunisé a ce sort" meme quand le méné fait SoS.

Le message disant que vous ne pouvez beneficier a nouveau de cet effet veux bien dire ce que ca veux dire, que vous pouvez pas etre mez (car vous avez le timer d imunité ), ca marche pas. Quand je mez, je chain mez au moins 2 fois , voir 3 quand y a de la masse, pour etre certaine de mez ceux qui ont resisté au sort. Et lorsque je fais cela, j ai toujours des tonnes de messages me disant "Machin ne peu beneficier ...."
"Truc ne peu beneficier ... " etc et des "Intel resist a l effet" )

Je retenterais l experience avec mon ami, mais je suis persuadée de ne pas avoir fait d erreurs
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
Idem, mais avec le stun, j'ai déjà été stun 2 fois, par un méné et ensuite un clerc je crois, sans avoir de timer d'immunité
ah tient .. moi par contre en combattant un sicaire + clerc, le sic m'ayant BS (pas bien joué de sa part) gt immunisé a son stun df, mais également au stun du clerc
ok pour le "surmezz" impossible " votre cible a deja cet effet", mais si la cible purge, elle gagne une immunitée d'une minute au mezz qu'elle a purgé, mais est elle immunisée a un autre mezz exemple mezz de l'eld apres purge du mezz du barde
J'ai jamais pu constater le coup de mez de resists differentes ca marchait jamais pour moi :x
Si quelqu'un pouvait envoyer un log pour confirmer ca me degouterait completement du jeu :x
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
ah tient .. moi par contre en combattant un sicaire + clerc, le sic m'ayant BS (pas bien joué de sa part) gt immunisé a son stun df, mais également au stun du clerc

Oui mais tu as pas purge le stun du Backstap, c pour ca

Si tu aurais purge le stun de DF par exemple, le clerc aurait pu te stun a nouveau je pense (ca fonctionne pour des stun magique de type différent, mais stun physique et magique ensemble, je sais pas)
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
Oui mais tu as pas purge le stun du Backstap, c pour ca

Si tu aurais purge le stun de DF par exemple, le clerc aurait pu te stun a nouveau je pense (ca fonctionne pour des stun magique de type différent, mais stun physique et magique ensemble, je sais pas)
( qu il soit un coup en mélé ou un sort )
Tu purge un stun = timer d 1 min d imunité a TOUS les stun
Tu purge un mez = timer d 1 min d imunité a TOUS les mez
Tu purge un root = timer d 1 min d imunité a TOUS les root

c est tout simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés