[rapport TL] Barde 1.64

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de salom

ps: j'arrete de post, ça commence a troll, j'aimes pas que l'ont se fiche de moi.

bon jeu.
1/ Tu n'as jamais joué de barde à ce que je saches.

2/ Tu joues sur Mid depuis un certain temps

3/ Tu ouvres un thread sur le barde dans le forum Hibernia sur un ton moqueur dès le premier post (et tu en as rajouté une couche sur le forum Général)

4/ Tu dévies le sujet sur d'autres classes qui ont peut-être des problèmes mais qui de près ou de loin n'ont rien à voir avec un rapport TL.

Qui troll ici ?
Citation :
le healer est vraiment la seule classe tout realm confondus a n'avoir absolument aucun moyen offensif
Au moins il a tout un tas de moyens defensifs. Et c'est ce qui manque au barde en rvr contre des groupes a "haut niveau de jeu". Entre nous nos faibles moyens offensifs m'interessent peu, j'ai pas choisi de faire barde pour tapper. Ya que le DD en plus, parce que les armes si je les sors j'abandonne l'endu deja difficile a passer.

Chaque fois que je tombe contre des groupes mids costauds j'ai une impression d'impuissance tres desagreable par le fait que je ne peux pas leur echapper a cause de ce maudit timer unique d'immunité et de la masse d'insta qui m'empeche quasiment toujours de passer la song d'endu.
Autant je m'amuse toujours autant contre les groupes moyens, autant contre des bons groupes ennemis j'ai une desagreable impression d'etre juste une proie sans defense et inutile.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Au moins il a tout un tas de moyens defensifs. Et c'est ce qui manque au barde en rvr contre des groupes a "haut niveau de jeu".

Chaque fois que je tombe contre des groupes mids costauds j'ai une impression d'impuissance tres desagreable par le fait que je ne peux pas leur echapper a cause de ce maudit timer unique d'immunité et de la masse d'insta qui m'empeche quasiment toujours de passer la song d'endu.
Autant je m'amuse toujours autant contre les groupes moyens, autant contre des bons groupes ennemis j'ai une desagreable impression d'etre juste une proie sans defense et inutile.
Un healer spé buff c'est carrément offensif.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
1/ Tu n'as jamais joué de barde à ce que je saches.

2/ Tu joues sur Mid depuis un certain temps

3/ Tu ouvres un thread sur le barde dans le forum Hibernia sur un ton moqueur dès le premier post (et tu en as rajouté une couche sur le forum Général)

4/ Tu dévies le sujet sur d'autres classes qui ont peut-être des problèmes mais qui de près ou de loin n'ont rien à voir avec un rapport TL.

Qui troll ici ?
1/ tu saches mal lvl 46 sur orcanie ^^ < degage >

2/ wé et sur albion/carnac, sur orcanie, et sur midgard et j'ai toutes mes dents ^^ pas aussi vaniteux que toi a exhiber dans tout mes posts, les rerool tss ça prouves juste que tu est insastifait de tout ce que tu touches, mais en aucun cas que tu est mieux place que moi, pour parlé du sujet.

3/ moqueur? lorsque j'ai publié le rapport TL, de la 1.60, je ne l'ai pas raté non plus, c'est demandes etait nawak ^^

4/ tout est parti d'une simple remarque personnel, j'ai répondu a quelqu'un et puis je sais pas, tu est arrivé sûrement par erreur.




@ archer, tu comprend surement le sentiment que je ressentait quand toi et tes 7 potes, me tuait. Ce n'est meme pas une question de bien jouer ou mal, juste un constat d'impuissance.
Le barde a c'est limites, comme le healer.
Citation :
Provient du message de salom
1/ tu saches mal lvl 46 sur orcanie ^^ < degage >

2/ wé et sur albion/carnac, sur orcanie, et sur midgard et j'ai toutes mes dents ^^ pas aussi vaniteux que toi a exhiber dans tout mes posts, les rerool tss ça prouves juste que tu est insastifait de tout ce que tu touches, mais en aucun cas que tu est mieux place que moi, pour parlé du sujet.

3/ moqueur? lorsque j'ai publié le rapport TL, de la 1.60, je ne l'ai pas raté non plus, c'est demandes etait nawak ^^

4/ tout est parti d'une simple remarque personnel, j'ai répondu a quelqu'un et puis je sais pas, tu est arrivé sûrement par erreur.




@ archer, tu comprend surement le sentiment que je ressentait quand toi et tes 7 potes, me tuait. Ce n'est meme pas une question de bien jouer ou mal, juste un constat d'impuissance.
Le barde a c'est limites, comme le healer.
1/ Pas si mal que ça finalement.

2/ J'ai exposé où tous mes rerolls ? Où ai-je parlé d'une insatisfaction quelconque ?

3/ Tu fais plus qu'exprimer ton opinion, tu provoques. Tu devrais poster tous les 39 TL reports et donner ton opinion dessus, ça nous intéresserait certainement. Pourquoi te limiter au barde ?

4/ C'est ça, c'est ça.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Que tu aie un sentiment d'impuissance seule contre huit ca parait normal.
Avoir le meme genre de sentiment en 8vs8 c'est quand meme autre chose
relis moi, ou est ce que j'ai écrit que c'etait facile , et puis comme disait l'autre.

"n'engagez vous qu'il disait"
Pour ne jouer que barde depuis deux semaines au lvl 50 bah les problemes énoncés par le TL sont les memes que l'on rencontre tout le temps

Topo classique d'un combat en ce moment

Situation 1 :

On engage le combat amnésie mezz , plus personne ne bouge en face je lance mon endu , Boom quelqu'un purge m'insta et coupe mon endu, je sprint j'essaye de passer endu , vous devez attendre.. je commence boom re interrompu, je ne peux rien faire pour l'empecher , ni insta mezz (immune) ni insta stun comme le menes et le healer, donc je sprint et broute parce qu'ils me rattrapent

Situation 2 :

On se fait suprendre j'insta ae mezz, 7 secondes apres chrono 5 sur les 8 sont deja demezz et me rush en assist mais j'ai mon endu
oula, moi je dis faut arreter, barde est bien comme il est, c est pas le barde qu il faut upp, c est certains autres qu il faut arranger.
Si vous metez un autre cc au barde c est meme pas la peine tellement ca va devenir surpuissant.
Si vous metez les regen endu mana etc en instant ou impossible a interompre ! mais la c est encore pire que tout ! en combat ce sera regen endu + mana + resist corps 20 en permanence avec 1 seul barde, tout en mezzant ( si les chants en instant ) , interompant avec les amnesies et DD, et + si vous metez un autre cc !
Faut arreter de fumer comme mythic, dejas qu ils ont bien fumé sur le bogdar affaiblissement...
Le barde est super comme il est, faut pas le booster sinon on va devenir trop puissant.
De plus des lors que l ont prends 2 bardes dans un groupe ca devient carrement puissant, speed 6 permanente, endu toujours prete en combat, et j en passe.

Quand a la survie du barde... ben ca tien super bien, c est sur avec 1 zerk 1 skald et 1 sauvage sur la tete en meme temps on tien pas longtemps, mais quelle classe tien ???

Je suis barde, et je peux vous dire que y a rien a rajouter, les gros truc qu il fallait changé ont ete fait a la 1.62, les regen a portée 2000, ca manquais trop, et la melodie boostée.

la seule chose que j aimerais, c est qu on me remete la vision d effet quand un chant se refresh comme avant, sur toutes les songs, de maniere a pouvoir switch quand il faut, j ai jamais compris pourquoi ils ont viré ca.

bref si y a des choses importantes a changer, c est certainement plus chez le barde.
Dejas qu on solo quasiment toutes les classes... alors j imagines meme pas la suite.
Il n'est nulle part question de chant en instant, mais d'un quick song, similaire au quick cast.

Un barde tient super bien... mouais etant systématiquement la 1ere cible je ne dirait pas que je tiens super bien. J'ai plutot l'impression d'etre un pet d'enchanteur sans focus shield et sans les PV : je me prend l'aggro d'un paquet de vilains et j'espere que les druides arriveront a me soigner suffisament vite sans pouvoir rien faire par moi meme. Assez frustrant.
Résultat je booste mes PV, c'est la seule solution qui me reste pour survivre. Entre constit améliorée, resistance, les items et ce qui se fait de mieux en buff j'arrive à dépasser les 1900PV (n'étant pas la seule personne a buffer, j'ai en général 1800PV).

Pour t'aider à twist, tu peux utiliser la fenetre de concentration (pour etre sure de ne pas perdre un pulse, il faut commencer par relancer le chant en cours).

Irannia,
Alliée du voile déguisée en celte avec un tambour à la main.
Meme impression.
J'ai l'impression qu'il y a marqué KILL ME sur ma tete en gros et que je suis ligoté sans moyen de defense a attendre une hypothetique aide.

solo toute les classe? mouais...sauf sic, mene, moine, paladin, sauvage, assassin, mago ayant moc, skald, bodgar etc etc
Y a vraiment que les tanks purs de chez pur contre lesquels il n'y aucun risque
tres drole

Enfin faire l'allié du voile permet aux gens ayant xp en groupe moon à l'aura de ne pas être trop dépaysé une fois en RvR. Les bardes sacs à PV sont l'avenir d'Hibernia.
Il n'y a plus qu'à donner à l'enchant un FS utilisable uniquement sur le barde
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Il n'est nulle part question de chant en instant, mais d'un quick song, similaire au quick cast.

Un barde tient super bien... mouais etant systématiquement la 1ere cible je ne dirait pas que je tiens super bien. J'ai plutot l'impression d'etre un pet d'enchanteur sans focus shield et sans les PV : je me prend l'aggro d'un paquet de vilains et j'espere que les druides arriveront a me soigner suffisament vite sans pouvoir rien faire par moi meme. Assez frustrant.
Résultat je booste mes PV, c'est la seule solution qui me reste pour survivre. Entre constit améliorée, resistance, les items et ce qui se fait de mieux en buff j'arrive à dépasser les 1900PV (n'étant pas la seule personne a buffer, j'ai en général 1800PV).

Pour t'aider à twist, tu peux utiliser la fenetre de concentration (pour etre sure de ne pas perdre un pulse, il faut commencer par relancer le chant en cours).

Irannia,
Alliée du voile déguisée en celte avec un tambour à la main.
Ok, un quick song peut etre interessant, permetant meme en cac de pouvoir lancer son regen endu, et ne pas pouvoir en abuser pout twist sans interuption.
Pour le twist j ai aucuns problemes, je dis juste que c etait mieu avant, on etait pas obligé de relancer le chant en cours, quand a utiliser la fenetre de conc, ben quand tu as fait tes full buff a tout le monde tu vois plus le chant pulsant, et tu vois pas le refresh de toute maniere donc ca aide pas a envoyer un endu juste aprés un refresh de speed.

Quand a notre survie ? ben oui c est normal qu on agro, c est normal qu on se fasse tuer, vous voulez tout de meme pas qu on soit invulnerable tout de meme ?
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin

solo toute les classe? mouais...sauf sic, mene, moine, paladin, sauvage, assassin, mago ayant moc, skald, bodgar etc etc
Y a vraiment que les tanks purs de chez pur contre lesquels il n'y aucun risque
je confirmes, je solo toutes les classes alb sauf necro , et méné tout depend les ra dispo des 2 cotés. Les autres peuvent rien faire, a par les mago si y a moc ca peut etre cho , mais si on est malin et qu on capte qu il y a moc actif, ben instant mez et on attend que son moc soit bouffé dans le vide, bien sur si purge , dans ce cas la moi aussi je comptes mes ra .

Coté mid tout sauf bogdar et ca malgres toutes mes tentatives
et le skald chocho a cause de l instant snare...

Si vous voulez un conseil de barde, prevoyez plusieurs armes dans votre inventaire, genre 5 armes ( meme si elles sont moyennes ), et faites vous les enduires de snare d ombre. Ca vous sauvera souvent la vie en solo comme en groupe !!! testé et aprouvé !
A niveau de jeu et rang de royaume egaux, je ne pense pas qu'il soit possible pour un barde de soloter la quasi totalité des classes.
Certes tu ne mourras pas mais tu ne tueras pas non plus ton adversaire.

Sinon mourir ne me dérange pas, c'est le fait de mourir sans avoir la possibilité de faire quoi que ce soit.

Concernant le snare d'ombre, je l'utilise en solo, par contre en groupe une fois que l'endu est up, je préfère la garder plutot que priver le tank shield qui est venu m'aider de l'endu dont il a besoin pour slam.
Oh que si a niveau de rang egal il n y a que le necro et bogdar qui sont impossible, et méné skald qui sont vraiment tres dificile, soit le méné parvien a fuir, en fait contre skald et méné tout se jou sur l instant mez, si resist ou pas, et si purgé ou pas, si on comptes pas les RA, si l instant mez passe c est gagné, si ca passe pas c est perdu. Si on compte les ra, ben ca devien trop difficile voir impossible.

Evidement pour le snare, faut pas le faire n importe quand, et faut les macro : Arme > 1 style sans ouverture > tambourt.
Si tu chain tres vite ces 3 macro tu donnes un coup sans perdre l endu.

Mourir sans pouvoir faire quoi que ce soit ? regarde nos copains les mago, tu verras qu on est pas a plaindre . On est pas des tank, donc c est un peu normal.
Pour ca que je trouves annormal un bogdar ( mago ) capable de tanker tout en continuant a faire ces petites affaires...
Necro meme combat au corps a corps impossible a interompre, pour ca que je peux pas solo le necro ni le Bogdar meme avec tous ses pet mez. ( sachant que les 2 drain la vie )

Pour avoir une chance contre le bogdar il faudrait pouvoir mez tous ses pet sans mez le bogdar, de maniere a ce qu il n ai pas le timer de mez, taper au cac avec resist corps 20 activé + les DD, l instant mez quand ca va pas, se soigner full vie, et le finir, mais meme comme ca je doutes que ca passe vu la masse de vie qu il remonte avec son DD... et vu qu il tape au baton sur notre armure renforcé, ben il fait mal
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Quand a notre survie ? ben oui c est normal qu on agro, c est normal qu on se fasse tuer, vous voulez tout de meme pas qu on soit invulnerable tout de meme ?
Le problème est connu de Mythic et c'est la raison pour laquelle l'instant-mez a été rajouté. Seulement dû a la tache principale des bardes ça ne sert pas à améliorer la défense. Il est quand meme rare qu'un barde ne mez pas dès que possible, une fois les ennemis immunisés qu'ils soient effectivement mesmerisés ou pas l'instant mez ne sert plus a rien (c'est d'ailleurs pour ça que de plus en plus de bardes n'hésitent plus a le lancer des qu'il est dispo a la place du castable).

Ce probleme ne se posait pas quand le mez avait toute sa valeur (il n'y avait pas d'instant) car tout etait dans le talent du barde a mezzer. S'il ratait son mez c'etait normal de se prendre les ennemis sur la tete qui essayaient de les empecher de recaster le mez.

Maintenant tu peux effectivement jouer comme un dieu avec les resist et la purge, 3 secondes apres t'aura des ennemis sur le dos (tu portes un instrument dans la main et tu viens d'essayer de les mez donc ils t'ont en visu si c'est pas directement select) et t'aura rarement le temps de switcher sur le tambour. A moins de switcher sur le tambour en lançant l'instant-mez ce que de plus en plus de bardes font.

La correction de Mythic apporte donc un desequilibre pour Albion qui n'a pas d'instant et pour Hibernia qui se retrouve a devoir profiter d'un sort officiellement de defense parce qu'il ne sert a rien en defense et qu'il permet de trouver une solution a son probleme d'endurance.

Par ailleurs la solution du PBAE-root ou snare n'est pas bonne :

1. Je mez les ennemis.

2. les tanks purgent ou avec determination me courent derriere. je m'eloigne en sprint a la limite de la distance du soin des druides (qui est la limite des chants du barde maintenant) histoire de rester vivant et je pbae-root/snare.

3. Je lance l'endu et je reviens tranquilement en sprint pour lancer quelques soins en laissant tous les tanks lourds du groupe adverse a 500 metres du lieu de la bagarre, ceux qui ont purgé ne reviendront plus.

Donc c'est plus sur le probleme de l'endurance qu'il faut travailler. Si l'endurance n'est plus un chant par exemple le barde arrete d'etre une cible prioritaire. Bon ce n'est pas gentil pour les mages hiberniens qui vont le redevenir.
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=221659[/URL]
petite precision sur cette barde , elle maitrise parfaitement son perso ,c est meme la seule que je connaisse a pouvoir garder speed 6 tout en discutant
Citation :
Provient du message de Akael ~ Abzon

La correction de Mythic apporte donc un desequilibre pour Albion qui n'a pas d'instant et pour Hibernia qui se retrouve a devoir profiter d'un sort officiellement de defense parce qu'il ne sert a rien en defense et qu'il permet de trouver une solution a son probleme d'endurance.
attention meme si albion n'a pas d'instant , ils possedent un mez a portée accrue , rayon accrue , duree accrue, en quickcast , je trouverais honteux qu'ils aient un insta par dessus ca (quand a mettre un l'insta mez de groupe sur le menestrel le mot abus correspond tout a fait )
J ai beaucoup reflechi, et je trouves que l idée de metre une incantation rapide sur instruments uniquement serait vraiment une superbe idée pour finaliser le barde
Qui dit incantation rapide dit timer de reutilisation, donc pas d abus possible pour twist sans etre interompu.Pouvoir changer de song toutes les 1 min sans pouvoir etre interompable serait vraiment super ( si le timer est bien d 1 min pour les incantations rapide des mago, me rappele plus )

Bref je votes oui pour une rapide song !
Juste poure refaire l equilibre des 3 regen endu des 3 royaumes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés