[séries TV et dessins animés] Souvenirs, souvenirs

Répondre
Partager Rechercher
"Je vous retrouve en mon coeur et vous faîtes ressurgir tout mes rêves de bonheur..."


Voici un lien qui vous permettra de retrouver toutes vos séries ou dessins animés préférés des années 40 à aujourd'hui, diffusés en France et au Québec...

D' "Albator" aux "Cosmoscats", en passant par "Parker Lewis ne perd jamais" à "Bomber X", "L'homme qui valait trois milliard" ou bien encore le "Téléchat", vous pourrez retrouver, absolument tout les feuilletons, dessins animés et émissions qui ont jalonnés votre enfance ou votre adolescence. De plus, après avoir visiter la fiche explicative qui vous rafraîchira la mémoire, vous pourrez accéder au lien qui vous envoie directement sur le(s) site(s) de références.


A vos souvenirs...


SanDra.

http://fr.emissions.ca/periode.asp?Min=1980&Max=1989




Ps: ce serait sympa que vous me disiez ce que vous avez retrouvé grâce à ce site... si ça vous dit
Ah merci !

*Souvenir*

* Verse une larme *

Ca me fait pensé que j'avais vu des soirées vielle anime organisé en France, c'était sur m6 je crois. Tu passes ta soirée à chanté en karaoké
*préfère avoir les épisodes*

Par contre, chaud pour en retrouver certains. Déjà c'était la croix et la bannière pour les Samouraï Pizza Cats ... alors les Diplodos
Répertoire sympa que voilà.

De suite j'ai cliqué sur les liens de ce grand naufrage qu'est l'Inspecteur Derrick, cet espèce de trou noir irrésistible, appel au coma éthylique, qui ne laisse jamais cours à la nostalgie puisque la série repasse sans cesse.

< Analyse >
Citation :
Provient du message de Taylor Asylum
Répertoire sympa que voilà.

De suite j'ai cliqué sur les liens de ce grand naufrage qu'est l'Inspecteur Derrick, cet espèce de trou noir irrésistible, appel au coma éthylique, qui ne laisse jamais cours à la nostalgie puisque la série repasse sans cesse.

< Analyse >

Bordilleeee !!!
Faut vraiment que je cesse de te fréquenter, te voir,etc...
Je commence à avoir trop peur que ça devienne contagieux.....

SanDra
Moi je me souviens de vieux trucs comme Tao-Tao, les Moumies, la grenouille renathan puis j'étais une fan des mangas sur la 5, je regardais Sandy jonquille, Creamy, Georgie, Vas y Julie et pleins d'autre chose.

J'aimerai bien les revoir
sympa le site,j'adore ces vieilles séries et ces vieux dessins animés (quand-même d'un autre niveau que Pokemon )

dommage que X-or ne soit pas dessus...


"...et dire qu'il ne faut que 8/1000èmes de secondes à X-or pour revêtir son scaphandre de combat..."
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
Citation :
Provient du message de Silenter
sympa le site,j'adore ces vieilles séries et ces vieux dessins animés (quand-même d'un autre niveau que Pokemon )

dommage que X-or ne soit pas dessus...


"...et dire qu'il ne faut que 8/1000èmes de secondes à X-or pour revêtir son scaphandre de combat..."


Si si, tu as mal regardé mais il y a bien X-Or... Pas de doute. Refais une recherche, tu le trouveras à coup sûr.

SanDra
Citation :
Provient du message de Erya JAD-Wytt
et un autre dont je sais plus le titre c t des pitis hommes ki étaient dans le corps pour expliquer comment ça se passé avec les globule blanc et rouge
"Il etait une fois la vie" et tous les "il etait une fois"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés