question sur les oeufs de dillos

Répondre
Partager Rechercher
Les oeufs de dillos (item de quest completed des voleurs de dillos) sont ils stackable?
Et deuxieme question, combien peut on invoquer de dillos a la fois?

c'est juste pour savoir si j peux me taper le delire d invoquer un troupeau de 10 ou 20 dillos diriger par 1 maitre et 2 mineur et 1 tyty
un bug a été corrigé recemment, mais c'etait toujours dans le cas d'un seul dillo invoqué :
avant quand tu jouais un perso ne pouvant avoir qu'un pet a la fois (style l'enchant), si tu invoquais le dillo tu ne pouvais plus invoquer tes propres pets (l'inverse marchait par contre, mais t'etait bloqué des que le pet enchant se faisait tuer).
Maintenant tu peux a nouveau utiliser tes propres pets en ayant un pet de quete invoqué.

je sais ca a pas grand chose a voir avec le sujet... enfin un ptit peu quand même ?
arf ca brise tout me reves de recyclage ds le convoyage de troupeau
J aurais adoré pouvoir remplir l ecran radar de mes pet

Ca marche tjs les 5 pet au moins?

3 mineurs 1 dillo 1 tyty?

Arf en fait ils aurait du faire un truc style tu vas au fond d'un repaire de bestiole et ds le coffre au fin fond du repere tu chopes une item pour invoquer la bestiole type du repere

genre tu finit le repere des vermine hop tu recuperes un oeuf de vermine pour pouvoir invoquer une vermine

(y a plein de repere comme ca repere de wasp, repere de eili, repere d ero bal, repere de shreth, repere de nifis ect ect)

j aurais pu ouvrir un zoo a cragstone avec un truc comme ca
en fait je crois que c'est codé de sorte que ça autorise les pets normaux du persos + UN pet de quete, et j'ai bien l'impression que c'est du OU exclusif
Ou bien le dillo, ou bien le tyrant, mais pas les deux
pfff c pas fun du tout, y a ps de delire ds ce jeux lol

ca aurait ete marrant d organiser des barbecue party en allant voir un tyran avec plein de tout piti pet

Enfin bref vivement les classes hero afin que je puisse faire fusionner mon mineur mon inferieur et mon maitre en 1 seul )))

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSION!
j ose meme pas immaginer le design du pet du hero invocateur, jaune + bleu + rouge ca done quoi comme couleur? un pet arc en ciel?

j essayerais d invoquer dillos et tyty en meme temps des que possibles
Citation :
Provient du message de Lilie

j ose meme pas immaginer le design du pet du hero invocateur, jaune + bleu + rouge ca done quoi comme couleur? un pet arc en ciel?
Vi, en fait, ce sera un Superieur de radiance !!!
enfin c qd meme bete que ca te bouffe un pet de perso
j aurais voulu avoir d invoqué toute la famille c plus fun

1 pet hero 1 mineur 1 maitre et 1 inferieur 1 tyty

bon sang aprs tout invocateur c qq1 qui invoque alors a lui tous les pets de la vie de la terre !!!!

cependant ca risque d etre drole si le royaume de l ordre a les golem en invocation apres

1 pet hero 1 pet royaume 1 mineur 1 maitre 1 tyty )))))))))

ca ouvrirait des perspectives interressantes )))

Lilie fan de 30 millions d'amis
tssss Syr t'as rien compris mon pauvre vieux...les devs cherchent a EQUILIBRER le jeu...si ils vous donnent des pets surpuissant, c'est parcque vous etes...mauvais


CQFD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés