DAoC - Hibernia

Enchant sun

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je me pose une question assez complexe à mes yeux... En quoi le fait de faire passer le débuff chaleur de la spé moon enchant à 27 (ou 28 je sais plus) va handicaper les spé moons?
Franchement je suis spé sun et avant la 1.62 j'avais une template du style 48 sun, 23 moon et le reste en enchant. Et là ça me permettait après un stun de place le débuff puis 2 dd au grand max en espérant n'avoir qu'un malus de 25% seulement...
Parce que Goa explique que si le débuff a été déplacé c'était parce que ça rendait le dd de l'enchant moins efficace...
Pour ce qui est du fait qu'un enchant pouvait butter un tank dans le temps d'un tun laissez moi rire, le stun dure 9 sec moins 2 sec en moyenne avec les résist... Donc debuff 2.5 sec, dd 2.5 sec dd... ben ça fait 7 ou 8 secondes soit largement assez pour que le tank vienne te ratiboiser la choucroute...
Comme beaucoup de gens le disent déjà l'enchant moon a accès à beaucoup de sorts (pbaoe, débuff chaleur matière froid, le bouclier du pet) alors que le spé sun lui se contente d'un débuff vitesse d'attaque de zone et single plus le dd (qui est assez puissant)!

Alors voilà on va crier au ouin ouin, à l'appel au nerf mais nan c'est juste que je commence à en avoir marre de recevoir des messages du style:
- salut tu veux grouper?
- Oui bien sur
- T spé koi?
- ... sun ...
- erf nan dsl on cherche un moon..

Et ça c'était en xp et jusqu'à présent en rvr on s'en foutait un peu... Mais même là ça commence à venir alors ça me fait bien sourire de voir les mids et autres albs qui râlent après les spé moon mais faut pas oublier que les hibs aussi peuvent râler...

P.S: désolé si c'est décousu mais je post sur un coup de tête et j'ai la flemme de mettre de l'ordre dans tout ça, disons que je profite du post pour mettre tout ça en mots... J'espère cependant avoir des réponses constructives svp peut être serais je moins aigrie après ça.
Bah plus tot que de vouloir nerf à tt pris l'enchant moon, faudra que tu m'expliques d'ailleurs pkoi, je te rappelle qu'ils ne prennent pas tous sun en deuxième spé le mien est full moon reste en enchant, les enchant sun devraient demander un aedd, car s'ils sont refusés en xp c'est surtout qu'ils n'ae pas, entre un empathe sun et un enchant sun mon choix est vite fait..dsl
De plus te voir te réjouir d'un "rééquilibrage" qui va toucher tous le monde et pas que les spé moon/sun, c'est vraiment désolant.
Tu vois je blaste moins fort que toi même après avoir débuff et suis oom bcp plus vite, j'ai monté ce perso pour xp/tunes et bientôt je pourrais le delete (enfin le mettre au placard), car il ne pourra plus servir à ce pourquoi je l'ai monté, donc je te remercie par avance toi et tes congénères whiner pour le mal que vous vous réjouissez à faire...
N'aurait-il pas mieux valu demander un up du dd de spé, une augmentation de la variance du dd de base et l'impossibilité de passer les résist en négatif ?
Enfin maintenant il n'y a plus qu'à attendre et avec un peu de chance au lieu d'avoir deux spé viables en enchant (ne t'en déplaise) on en aura peut-être plus qu'une....Arf vi ce sera la tienne je comprends mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés