Perso je trouve que monter aussi haut pour seulement un regen mana 5 c'est assez cher payer 
Je préfère de loin m'en priver pour monter mes autres voies afin par exemple de mieux soigner ou avoir des mez plus performants ( je ne critique pas ton choix, je ne fais que donner mon avis, chacun fais ensuite ce qu'il veux  ).
De même je considère le barde comme un perso qui se dois de pouvoir suppléer voire remplacer le druide, en fait un perso axé vraiment sur le soutien..Je trouve les druides relativement rare et vu comment tournent parfois les combats j'estime que le barde dois pouvoir remplacer le healer au pied levé, mais là encore question de choix...
Tout ceci pour ma nette préférence pour le template 43 croissance, 37 musique et 33 regen.
A noter que le template 43 croissance, 44 musique et 20 regen est pas mal non plus si on aime pouvoir faire quelques dégâts de temps en temps, voire éliminer une cible un peu faible ou achever quelqu'un, le heal reste correct mais je le trouve extrêment limité pour des gouffres en pv au lvl 50...
Sinon le template 43 croissance, 44 Musique et 16 regen reste pour moi le plus mauvais..Ses soins sont ridiculement faible, ce que je trouve dommage pour cette classe de soutien...
Voilà, je t'ai juste donné mon avis sur ces templates, maintenant le choix final t'appartient
|