Que pensez vous du Chasseur ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Que pensez vous du Chasseur ?
Citation :
Provient du message de Mesquior!
Voila je suis chasseur, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette classe (j'aimerais stt l'avi des ranger, mais tt est le bienvenu bien sur) si pour vous c une cible facil, dure, enfin je vous laisse repondre

C'est pas la meilleure classe d'archer à mon avis.
Mais elle est reste cependant sympas à jouer.


/edit : C'est vrai que le pet du chasseur a perdu plus d'une fois son propriétaire.
J'en ai croisé qui fessait leurs pet Dur dur de le trouvé alors
Sinon, j'en a qui me butte, il y en a que je butte. Tout dépend de qui attaque en premier Mais ca dois dégoutté les chasseur quand tu esquive les flèches lol
Nigth
J'aime bien les chasseurs qui tentent de s'enfuir avec leur speed, ca me donne une bonne raison d'utiliser mon instant DD ^^

J'aime pas les chasseurs qui flechouillent de loin, ca me donne une bonne raison d'utiliser ma macro /rel :/
Citation :
Provient du message de Mesquior!
Et le pet, vous en penssez quoi ? un bon bonus pour les chasseur ?
le pet je trouve que c'est un bon add dmg , ou bien quand tu TS et que tu vois une ombre/sicaire qui se dirige vers toi.... l envoyer pour éviter le PA
Le pet est chiant kand le gars a ip en face si je suis en embuscade . Traument c est plus un coup a ce prendre un TS dlc .

Bon dmg au cac mais faut pas trop miss g l impression .
J'ai pris du 750 a l arc dans la tete malgre mon bon stuff .

Ouais sympa le hunter je trouve mais je prefere largement le ranger .
Citation :
Provient du message de Mesquior!
Je connais pas de Chasseur qui se deplace en fufu avec leurs pets mais si tu le dis :x
C'est la différence entre le bon et le mauvais chasseur ...
c'est surtout quand il fuit et qu'il oublie à ce moment là qu'il a un pet ... qui le suit meme fufu, ce qui nous donne une bonne indication de son emplacement pour gtae/aedd/pbae/aemezz-aeroot
Ah ben moi, le chasseur c'est ma classe honnie parmi toutes les classes fufu.

Je peux pas encadrer les chasseurs

Quand un chasseur m'a dans le nez, impossible de lui echapper. (pet plus stun de dos.. )
Son pet c'est bien plus qu'un add dommage, c'est le chewing gum que t'arrive pas a décoller de tes doigts, c'est un gros "piejakon" quand il est bien utilisé

En plus j'ai des malus sur leur armure

Pi j'ai po sixieme sens donc je suis plus souvent proie que prédateur

J'ai bien plus peur d'un chasseur que d'un eclaireur, un sicaire ou un assassin.

Je prends tres au serieux cette classe. C'est pas le genre d'adversaire a prendre par dessus la jambe je trouve.
Avec ma championne bouclier, le chasseur m'embete un peu plus que le scout (je ne peux pas bloquer le pet si il est dans mon dos) au cac.
A l'arc, etant bouclier si il m'attaque il va se prendre un dot dans la tete donc a lui de voir ^^.

Avec ma barde, à l'arc je suis obligée d'utiliser 3 fois amnésie (au lieu d'une sur un scout) pour avoir le temps de mez le pet et le chasseur. C'est plus long mais le resultat est le meme : si je ne poliote pas je peux fuire tranquillement.
Au cac... ben le jour ou un chasseur vient me taper au cac je saurais, mais en 1 an et demi ca n'est jamais arrivé

Avec ma druide, le chasseur m'embete plus que le scout a cause du pet.

Pour comparer aux rangers avec qui j'ai pu duel, je suis contente que le ranger soit dans le meme royaume que moi (avec 2 armes je les bloque beaucoup moins, l'add damage les aide beaucoup et ils ont beaucoup esquivé à mon gout, mais c'est sans doute juste une impression).
Je pense comme Proctor que le hunter est un ennemi "sérieux" pour ranger.

S'il shoot en premier on est mal car shoot très vite, fait bien mal au cac ( lance + pet bleu mine de rien pour la plupart ) et on peut pas vraiment "fuir" vu qu'il nous lance le pet au cul et a aussi un speed comme nous

Pour le ranger qui shoot en premier en revanche le combat devient assez "facile" vu le peu de pdv d'un hunter si on lui colle au moins un précis... évidemment s'il IP ca devient plus "sport"

Ensuite en full cac : les deux sans IP je trouve le hunter bien violent car la lance fait bien mal et combiné aux dmgs du pet le ranger souffre.

Les deux avec IP ca passe bien pour le ranger en revanche, le hunter fait mal à la lance mais une fois ooe le ranger reprend le dessus ( plus de bonus attaque pour le hunter => rango esquive bcp et tape deux coups par round lui ).

Première barre de vie en full cac je dirais donc hunter win, deuxième c'est ranger


ps : le coup des hunters qui laissent leur pet c'est assez fréquent par contre, grâce à TS ca m'a souvent rapporté du rp facile
Moi jtrouve ca weak ^^
C'est bien simple mon plus gros exploi personel c'est d'avoir solo 2 chasseurs qui campai devant bolg ...
Bon daccord ils etaient spé lance alors que je suis une senti
... Bon d'accord j'ai utilisé IP ... nempeche que voila quoi
C bon g fini de raconter ma vie ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés