Report TL 1.64 Barde et Hero

Répondre
Partager Rechercher
Il y a que les rapport thane, protecteur et ranger pour le moment, pas celui du barde .


Je viens de lire celui du protecteur et clairement le mec à jamais joué autre chose qu'un tank lourd ou léger. Oser demander qu'on réduise le coût des RA alors que déjà il a accès à beaucoup de RA à prix réduit ...
A part ça il demande quelques petites choses réclamées depuis longtemps (virez nous ce p****n de stun 2s en ouverture après block b***l). De toute façon le protecteur est une classe déjà très aboutie (comme tous les tanks purs d'ailleurs) et il y a vraiment pas grand chose à modifier.

Le TL thane a des proposition qui me paraissent normales pour la plupart (evade1, scm, sa Ra de spé), mais dans d'autres cas il délire complètement :
- ouin ouin mon DD fait que 200 de moyenne (ben vi il compte 0 quand c'est résisté donc ça diminue sérieusement la moyenne), donnez m'en un autre plus puissant et qui coute moins de mana.
- ouin ouin mon add damage est moins bien qu'avant (normal c'est un sort donc affecté par les resists maintenant), redonnez moi l'ancien.
- ouin ouin mes buffs sont moins bon que ceux d'un chaman full spé buff

Et enfin le TL ranger qui est complètement à la masse :
- en gros il veut l'evade des ombres + l'armure lourde, la parade, les pv et le weaponskill des tanks
J'exagère, il demande pas tout à la fois, juste à avoir un finelame qui fait de gros dégâts à l'arc et a des self buffs
- ensuite il y a le ouin ouin les buffs bot ils sont mieux buffé que moi avec mes self buff
- donnez nous un stun 9s facile à placer
- on a accès à tous les types de dégâts mais c'est pas assez, on veut plein de flèches magiques.
La plus délirante étant certainement la flèche à tête chercheuse, qu'on peut tirer sans LOS :bouffon:


Je me demandes comment sont choisi les TL ?
Visiblement la plupart n'ont aucune idée des autres classes du jeu ou de ce que le mot équilibre veut dire.

Je comprend que Mythic n'écoute que très peu les TL vu la qualité des rapports fait par la plupart d'entre eux.
Je déplore surtout que les quelques TL qui proposent des choses sensées soient complètement ignorés de ce fait, et qu'ils finissent pas jeter l'éponge. (Bon il y a aussi le découragement des TL mages qui est du à la volonté de Mythic de tuer les mages, mais c'est un autre problème)
Citation :
Provient du message de aziraphale



Je viens de lire celui du protecteur et clairement le mec à jamais joué autre chose qu'un tank lourd ou léger. Oser demander qu'on réduise le coût des RA alors que déjà il a accès à beaucoup de RA à prix réduit ...
A part ça il demande quelques petites choses réclamées depuis longtemps (virez nous ce p****n de stun 2s en ouverture après block b***l). De toute façon le protecteur est une classe déjà très aboutie (comme tous les tanks purs d'ailleurs) et il y a vraiment pas grand chose à modifier.
C'est clair quli 'est bien gavant ce stun .. Mythic a dit que ca serait modifié dans la refonte générale de tous les styles enfin bon on sait toujours pas si c'est pour ToA ou dans 1 an .

Citation :
- ouin ouin mes buffs sont moins bon que ceux d'un chaman full spé buff
Euh le TL thane doit faire référence au self buff du champion non ?
heu, faut dire aussi que la RA spe protecteur "razorback" et l'un des plus beau loupé en RA spe d'une classe.

Quand aux Ra qui ne sont pas prise vu le cout par rapport à leurs utilité, je pense que sur d'autres classes aussi le prix peut etre revu.


Vu le cout et l'inutilité de certaines RA, le template des protecteurs niveau RA ne varie gère ( a part le clan RA actives et ceux RA passives )


Sinon, une révision des styles lames en autres ( ce que j'utilise ) pour les rendre plus utile ( virer les minis stuns qui servent à rien ) ca aiderait beaucoup.
Citation :
Provient du message de aziraphale

Et enfin le TL ranger qui est complètement à la masse :
Et tu as pas lu, le rapport de la 1.62 du barde.

Me tarde de voir celle de la 1.64.

Pour le TL Barde, le nouveau Melodie bénéfique n'est pas encore assez bien, faudrait augmenter la portée et les soins. Et puis, le barde est un peut vulnarable, lui faudrait une bubulle perso ou un ablatif proc perso et ds la spé croissance un self buff for/const etc.

Nan sérieux, vivement le rapoprt de la 1.64 pour le barde
Au niveau des styles CS je vois mal comment on peut contester.

Il suffit de comparer aux styles LW par ex. Je veux pas qu'on me donne un Annihilation aussi mais en ouverture none la CS n'a rien comme effet sympa si ce n'est le snare arrière.
Ensuite on a aussi un stun sur parade de sympa mais quand on sait qu'il dure 4-5 sec et qu'on tape à 5-6 sec ça nous permet même pas de placer un style qui demande une position autre que devant.

Et je voulais juste savoir aussi si les styles armes 2H sur les autres realms étaient capables de mettre ooe en 5 styles.

A quand mes RA de bloque ou frappe au luth ou mon esquive a 360°... voir mon confus de zone..


Certaine chose font vraiment rire, les classes on tous quelque tit truc a corriger, mais dans l'ensemble tout va pour le mieux je trouve.

Ils voudrais tous avoir pour leurs classes c'est un peu normal, mais des truc sont parfois vraiment tirer par les cheveux




De plus je trouve que le barde est certainement la classe auquel il y a le moins a changer, voir pas du tout, elle est très bien comme elle est a présent
Citation :
Provient du message de Trist / Fangora
A quand mes RA de bloque ou frappe au luth ou mon esquive a 360°... voir mon confus de zone..

Oui, en 1.70, les bardes pourront faire des PA à la flute en pleine carotide. :bouffon:

Sinon, oui barde est tres bien. Le suel vrai problème c'est le switch des instru
Ben on a quand même une caractéristique qui monte pour rien : l'empathie :'(
Et l'empathie ne sert à rien aux barde.

Si à la place, la dextérité augmentait , ce serait quand même mieux.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Il y a que les rapport thane, protecteur et ranger pour le moment, pas celui du barde .


De toute façon le protecteur est une classe déjà très aboutie (comme tous les tanks purs d'ailleurs) et il y a vraiment pas grand chose à modifier.

En revanche toi t'as pas joué de tank pur ,le protecteur qui bénéficie de l'exclusivité de la celtique spear ,voit cette arme dénuée de tout intérêt les styles sont moyen et les dégâts comparable a ceux de la LW

Le warrior n'a rien qui puisse le démarqué face aux tanks pur des autres realms
Citation :
on a accès à tous les types de dégâts mais c'est pas assez, on veut plein de flèches magiques
il fodrai que lon puisse mettre des proc sur les fleches je pense que sa serai interessant
les arc sont les seules armes a pas pouvoir avoir de proc
Le TL Barde fait quand même de bonnes remarques. Une caractéristique secondaire dénuée d'intérêt, ce n'est pas rien. La dextérité ou même la force seraient bien plus utiles, et là, c'est un gâchis monumental et une toute aussi grosse bourde de la part de Mythic.
Quant à l'augmentation des dégâts de la spec. Arme, ce ne serait pas non plus de trop, forcé de reconnaître qu'un Barde tape comme un canari anémique, même avec une spec. d'arme élevée (Et la force qui ne monte pas n'arrange rien). Et personnellement, je préférerais pouvoir voir différents template chez les bardes, que le classique Croissance/Musique. Si les classes ont toutes plusieurs specs, c'est pour qu'elles puissent être différentes, c'était d'ailleurs un des atouts vantés par Mythic à la sortie du jeu, or ce n'est pas le cas pour la majorité des classes. (A quelques points de spec. près, tous les templates des classes sont les mêmes. Il y a certainement plusieurs templates Bouclier viables pour le Paladin, mais ça reste des template bouclier. Pourquoi pas plus de Paladins 2H ? Et bien pour certaines classes c'est encore pire (Barde, Senti, Enchanteur... )).



Sinon, le Guerrier à la faculté d'utiliser ses styles armes aussi bien pour les 1H que les 2H, ce n'est pas rien quand on sait que ca lui permet d'avoir 50 arme, 50 bouclier, et donc un subliminal 50 arme à 2 mains. Une polyvalence rare et appréciable, toujours agréable de pouvoir s'adapter à la situation, tout autant que de pouvoir placer un gros stun bouclier et finir à l'arme à 2 mains.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
C'est clair quli 'est bien gavant ce stun .. Mythic a dit que ca serait modifié dans la refonte générale de tous les styles enfin bon on sait toujours pas si c'est pour ToA ou dans 1 an .



Euh le TL thane doit faire référence au self buff du champion non ?
En même temps, se plaindre d'un stun sur block alors que tu es protecteur spé lame (donc shield)...
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
Je viens de lire le rapport du TL Barde, je suis trop ptdr, il veut tout se mec, Melodies moins cher + grande porte, MoC, IP, Esquive avancée un pbaoe snare ou root. des self buff d'absorb eek: bref il en demande vraiment trop selon-moi:

P.S. Je viens de Hib
Il veut mélodie moins cher car elle coûte 14 pts comme la plupart des RA spé d'Hib alors que beaucoup de RA intéressante sur Alb (BoF SoS par exemple) ne coûtent que 10 points.

Il veut augmenter la portée pour la mettre en cohérence avec les autres soins (2000 de portée).

Il veut MoC car le barde est le seul soigneur secondaire à ne pas en bénéficier.

Il veut un pbae snare/root car le barde est le seul Primary Crowd Controler (mezzeur principal) a avoir un seul timer d'immunité.

Il demande un self-buff d'absorb ou un pbae snare ou esquive avancée parce que le principal problème du barde est la faiblesse de ses défenses (en comparaison avec la facilité avec la quelle on peut le repérer).


Pour l'empathie : pour moi c'est un mauvais combat. Mythic a déjà dit de manière claire que les caractéristiques ne pourraient jamais être changées. Donc au mieux, on y gagnerait un self-buff dex/viv ou for/con, un truc à peine meilleur que ce qu'un druide pourrait donner et ça donnerait toutes excuses à Mythic pour dire que la classe est finalisée.

Les 2 seules modifications que je souhaite pour le barde sont :

- amélioration de la ligne de régénération qui est devenu failblarde depuis le up de celle du druide (et healer/clerc)

- pouvoir jouer endurance sans instrument. Ca résoudrait à la fois le problème du repérage/défense et aussi le fun à jouer la classe (on pourrait faire autre chose que courir pendant un combat).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
En même temps, se plaindre d'un stun sur block alors que tu es protecteur spé lame (donc shield)...
super le stun useless de 2 sec qui immunise la cible contre tous les autres stun physiques

cette chaine est complètement broken; ça doit faire un ans que le TL Hero s'en plaint.
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
super le stun useless de 2 sec qui immunise la cible contre tous les autres stun physiques

cette chaine est complètement broken; ça doit faire un ans que le TL Hero s'en plaint.
Mais pourquoi utiliser ce style en premier quand tu es spé shield alors que tu as un stun 10 sec (au pire 7 sec) à ta disposition en bouclier ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
En même temps, se plaindre d'un stun sur block alors que tu es protecteur spé lame (donc shield)...
Bha joue un proto 50 masse tu verras qu'il y'a une belle chaine de 4 coups sur block complètement inutilisable vu qu'elle met un stun de 2sec qui empeche de protéger efficacement celui qu'on garde . Ce que demande le TL c'est de virer le stun pour pouvoir utiliser la chaine .
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Bha joue un proto 50 masse tu verras qu'il y'a une belle chaine de 4 coups sur block complètement inutilisable vu qu'elle met un stun de 2sec qui empeche de protéger efficacement celui qu'on garde . Ce que demande le TL c'est de virer le stun pour pouvoir utiliser la chaine .
Mais si tu as passer ton stun bouc d'abord, la chaîne est utilisable non ? (je me renseigne).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés