template barde 37 zik et mezz

Répondre
Partager Rechercher
si quelqu un a ce template de barde avec 43 crois 33 regen et 37 en musique, peut il me dire si les mezz sont toujours aussi efficace et si ils sont beaucoup resisté ( enfin qu avec 47 en zik )
merci d avance
en principe la probabilité de mezz dépend de ton lvl et pas le nbre de pts mis en spé musik. Maintenant c kler que le mezz a 47 dure plus longtps que le 37 donc oui en qq sorte tes mezz seront plus résistés en terme de durée.

Moi perso j'ai le tp 43 33 37 et si je place bien mon mezz de zone normal, je colle tlm. Avec 33 en régen tu heal a 383 ce qui est ma foi très bien pr assist un druide. Ce template est plus polyvalent.
Mais bon, en tant que barde le heal est la chose que je fais en dernier lors d'un combat; d'abord mezz, remezz, switch endu, demezz éventuellement et enfin heal.

A toi de voir si ca vo la peine ou pas de passer a 47 en musik. Moi je pense que les 2 templates sont valables. Tout dépend du grp dans lequel tu es. Si c'est un grp fixe avec 2 druides, je te conseille kan meme le template 43 16 47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés