[Enchanteur]Je cherche toujours...

Répondre
Partager Rechercher
...une utilité à mon débuff matière...

C pas faute de poser la question IG mais j'ai toujours pas trouver quelqu'un qui avait une réponse à mon interrogation

Donc : qui a ses DD basé sur des dégâts matières, que je trouve enfin une utilité à ce maudit débuff?

Sinon bon jeu
Vi j'avais pensé à çà aussi hier , mais on m'a encore dis Corps pour le Dot hier...

Ou alors il a pas regardé ses deux DoTs le fourbe

Si c'est bien le DoT empathe , me demande à combien çà cappe après un bon debuff 50% mwa
Le DoT du faucheur, selon Catacomb, est matiere si c matter en anglais.
L'animist spe verdure aussi a des sort matter.

Donc si matter veux bien dire matiere, voila les 2 seul classe que j'ai trovuer sous hibernia qui utilise des sort matiere.
Hannn

çà va debuff grave en attaque / defense la prochaine fois qu'il y a un animiste dans le coin alors

Marchi

(quant à debuff pour le DoT faucheur euh , vu les dégats risibles je crois k'il s'en fout donc ...)
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae

(quant à debuff pour le DoT faucheur euh , vu les dégats risibles je crois k'il s'en fout donc ...)
Hannnn désoler mais faire heu... cb ...23 au lvl 49 arbo... ah oué peut être qu'en faite il s'en fous ^^

Sinon j'ai jamais croisé d'animist en rvr vaux, c moi ou c rare ?
plutôt rare...

Mais ya quelques jours suis tombé dans un groupe avec deux animistes à quartz avec ma ranger.

Plutôt sympa pour le camping pont mais sinon je comprends pourquoi peut d'animistes à quartz : dur de se défendre en combat rapide, tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés