RA Animiste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis animi full arbo et j'aimerais savoir kel RA prendre en particulier <je prévois de prendre maitre de l'art 2 scm 2 et constitu 2> mai le reste g pas trop d'id sachant que c un perso pour PL/loot/rvr <tt en fait >

Merci a vous
Puis-je te suggérer sérénité 2 vu le nombre de demandes de regen mana honteuses que tu me fait
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont l'air brillant avant de passer pour des cons.
Tant qu'on y est j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait testé la RA spé de l'animiste "Piège sylvestre", pour savoir ce que ca vaut

Ah pi 2eme question quelqu'un sait il si la RA "compagnon enragé" censé faire faire des critiques au pet, marche sur tous les pet de l'animiste ou juste sur le permanent ?
__________________
Elkinoo, Rynulk, Trisk, Erydwin, Elyos, Philestas, Elyssandre, Kristald, Elki ...Moo, ...Boo, ...Groo, ...Nette et Erk !
J'avais poser cette question déjà sur la RA pet enrager, mais mon post est partit au oubliette sans aucune réponses.

Je crois que personne le sais vraiment, vue qu'il est impossible de voir les dégâts occasionner par nos tours incontro
Citation :
Provient du message de Trist / Fangora
J'avais poser cette question déjà sur la RA pet enrager, mais mon post est partit au oubliette sans aucune réponses.

Je crois que personne le sais vraiment, vue qu'il est impossible de voir les dégâts occasionner par nos tours incontro
Bon je ne parlerai pas de l'animiste puisque le mien est de niveau moyen, par contre mon enchanteur est passé spe enchant et pour mettre les 2 pieds dans le plat j'ai osé prendre la Ra 'Pet enragé'.

Dans le log on voit quant le pet place un critique. Ca arrive suffisement souvent de ce coté la ca va.

En pratique il fait mal bien sur, mais je ne peux pas dire quelle est la part de la RA et la part du aux gros buf que je lui met. A mon avis c'est plus du aux gros buf qu'il a sur le dos.

En pratique il demonte completement un jaune, et assez vite (plus vite qu'un PJ non 'damage dealer', comme par exemple une senti ou un proto); j'ai pu soloter du gros rouge (traverser DF solo, en pullant les mob sur le passage), voir m'en prendre 2 simultanément ou bien me prendre toutes les ecorcheuzes d'une salle d'un coup. J'ai pu aussi me faire quelques etapes de mon epique solo, comme cauchemard ce qui n'est pas si mal que ca... je ne crois pas qu'une autre classe puisse le faire.
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith

En pratique il demonte completement un jaune, et assez vite (plus vite qu'un PJ non 'damage dealer', comme par exemple une senti ou un proto); j'ai pu soloter du gros rouge (traverser DF solo, en pullant les mob sur le passage), voir m'en prendre 2 simultanément ou bien me prendre toutes les ecorcheuzes d'une salle d'un coup. J'ai pu aussi me faire quelques etapes de mon epique solo, comme cauchemard ce qui n'est pas si mal que ca... je ne crois pas qu'une autre classe puisse le faire.
Justement l'animiste y arrive parfaitement et un animiste fait toute sa quête épique en solo.
Taper du rouge c'est pas trop compliqué non plus et vider une salle d'ecorcheuses c'est de la rigolade.



Sinon pour les RA si c'est uniquement pour du pvm :
- acuité 2
- sérénité 2
- scm 2
- constit 1
- résistance 1

comme tu es spé arbo je suppose que tu utilise beaucoup ton DD, donc maitre mage et surcharge de pouvoir ne sont pas un mauvais investissement.

maître de l'art est assez cher comme RA et utile surtout pour poser les tourelles plus vite, pour les DD c'est vraiment pas nécessaire. ==> RA conseillée aux animistes spé sylvestre qui basent la plus grande partie de leur jeu sur les tourelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés