[Broc] GG les albs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
de toute facon une étoile de beauté ma catégorie doit rester inaccesible pour demeurer un rêve trop haut pour être atteint !
comme tu dis ode, c'est fini de rever, faut que tu te reveille aussi ;p
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
de toute facon une étoile de beauté ma catégorie doit rester inaccesible pour demeurer un rêve trop haut pour être atteint !
C'est vrai que Bertha représente cela pour moi
moi j ai bien aimé

on arrive a 8 hib , on se prend 2 fg mid , on repart a emain les mid sont mort par les 8 groupes alb qui rushent crauchon , on arrive a crauchon on meurt , on revien a 5 fg hib on tue les alb , on go crim on tue les alb , on arrive a la amg on se prend une meute d alb et plus d hib ( fin de la soirée pour moi )

en gros c etais sympa mais trop de monde ca freeze le pc :-(
__________________
http://www.unicornsknights.org/php/signature.php?name=Mollock
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
c'est fini le rêve maintenant max faut te reveiller.

de toute facon une étoile de beauté ma catégorie doit rester inaccesible pour demeurer un rêve trop haut pour être atteint !
ce n'est pas ce que tu me disais la tout de suite sur l'oreiller ^^

Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
attendez, je reviens moi ^^ gardez-en moi quelques uns !
han moi ki compté sur toi sur le tp mid pour etre mon BbB :'(
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-261-Orlandu-imgforet-verdana-000000-111000001101111.sign
Quel carnage ! Quel farmage !

ces albionais tombaient comme des mouches Farmage au tp...téléportation...retour AMG...Farmage...retour au TP...téléportation....farmage...retour AMG farmage...

J'ai pas release une fois Juste un inc des mid dans le dos qui a donné un peu de piment à cette soirée

Sont tenace ces alb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés