Quête des brassards SI

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous et toutes,

J'ai un problème concernant la quête SI proposant un brassard au choix, je l'ai faites avant la 1.62 et j ai pris un brassard sommes toute assez bon mais en 1.62 un nouveau brassard bien mieux pour ma petite druide a fait son apparition ( +2 régénération et deux resists +10% ).

Je suis donc repartie voir la grosse sauterelle géante bravand ma peur ( oui j'ai peur de ses vilaines bêtes ) je me suis glissée en douce dans le village kzarck bidule chose ( dsl pour le nom ) mais voila la grosse sauterelle géante refuse de me parler J'ai beau lui parler, lui donner mon ancien brassard, rien n'y fait elle refuse tout échange avec moi la vile créature

J'ai vue dans un post précédent que certains ont réussit a procéder a cet échange, n'y a t'il aucun brave celte pour aider une pauvre druidesse sans défense dans une situation délicate ?


Magnollia lovelyDream, la petite druidesse rose bonbon de Carnac
Si j'arrive a déclenchée la quête je l'ai même finie, et j'ai choisie un des brassards d'avant la 1.62 mais j'ai lue dans la release note de la 1.61 qu'il était possible de l'échanger contre un des nouveaux brassards de la 1.61, on aurait encore abusé de la naivetée d'une jeune druidesse ?

Sans retourne avec son loup toute triste

Merci quand même de votre aide je vais de ce pas demander l'avis de la FAQ goa mais je crainds les lenteurs de cette machine a répondre

Merci et gros bisous
Avant et je veux échanger mon ancien brassard contre le nouveau croissance qui irait a ravir a ma petite druidesse Mais quand je lui donne mon vieux brassard il en veut pas J'essaye de lui parler rien J'ai mail la FAQ on verra bien sniffff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés