Dites, comment fonctionne Grandes Armes ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une idée de template pour mon proto, mais je me demande comment fonctionne Grandes Armes en fait ...

Est-ce que ça définit le minimum de dégats, ou est-ce uniquement un bonus en plus ? Je veux dire, quelqu'un qui a disons 50 dans Lame, bon avec une arme 1 main il va taper pas mal avec peu de variance. Si je switch sur une grande arme, est-ce que je vais faire les mêmes dégats + 10% du fait de grande arme, même si j'ai 1 en grande arme ? Ou je fais moins ?

Parce que du coup si ça fonctionne comme ça, j'ai une idée de template hybride : un spé lame / bouclier pour jouer 90% du temps au bouclier, et un peu en grande arme quand même pour taper un poil plus fort quand même de temps en temps (quand l'ennemi est stun ou plusieurs dessus) ...

Un template ainsi donc, .. vous en pensez quoi, dites-moi ?

50 lame
44 bouclier (anytime 42)
30 parade
22 grandes armes (anytime 22)

(reste zéro point)

Ca serait viable ça dites ? Je partai sur un 50 lame 50 bouclier 28 parade, mais avec ça je vais taper un peu plus fort en switchant grandes armes, ou j'me plante complètement là ?

(genre le style 1main lame niv 50 ferait plus de dégat que le style 22 grande arme ? à ce moment ça serait moins intéressant, mais j'en sais rien)

<impatient d'avoir l'avis des experts>



PS: je prends Lame parce que je rêve d'une épée à aura sans lame visible. C'est comme ça, stou. Hihi.
Grande Arme est une compétence d'arme a part entière, si tu ne mets pas de points dedans tu tapes comme une crevette. Elle ne dépend aucunement de Lame ou de Masse elle est leur égale.

Perso, dans ton template, j'inverserai Lame et Grande Arme pour la distribution des points.

Perso, je vise plutot ca avec le mien :

Bouclier 42 (pas la peine de monter a 44)
Lame 10 (le taunt a 8)
Grande Arme 50
Parade 38
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
En effet, contrairement a Albion, il n'est pas nécessaire de monter lame ou masse pour diminuer la variance de ses dégâts avec une LW.
Si tu souhaites te servir du bouclier uniquement en garde sur un membre de ton groupe et ensuite taper a la LW quand cela te semble judicieux, le template de Keiida répondra a tes attentes
J'avais un template similaire avant la 1.62, c'est à dire 50 masse, 50 bouclier, 28 parade.

Avec le respec ligne de la 1.62, je me suis demandé si je ne pouvais pas risquer un template hybride un peu inhabituel.

Car même si j'essayais de jouer un fond mon rôle de garde du corps, il m'est clairement apparu que le fait de taper avec ma masse ne changait absolument rien à l'issue des combats rvr.

Je suis donc passé à 50 bouclier, 50 grande arme, 28 parade (et 6 en masse ) grâce au respec ligne de la 1.62 (avec une pierre de respec, j'aurais sans doute fait quelque chose de plus classique) et je ne le regrette pas. Je peux assurer mon rôle de garde du corps tout en étant capable de déchirer le méchant mago que personne avait reperé

Je crois que les templates hybrides sont de toute manière bien fun à jouer.
Oki c'est pas comme je pensais. Sniff. J'aurais bien aimé avoir une bonne frappe d'épée en jouant au bouclier quand même, pour les sorties PvE.

J'vais réfléchir. Hihi. Merci en tout cas.

En fait mon idée serait bonne, mais pour un maître d'arme quoi hihi, mince.
Citation :
Provient du message de Failoas/Froam
keiida ca dépend des sorties car pr les plus grosse, surtout depusi la 1.62 (d'apres les qques post que g lu) les mages sont de moins en moins utiles pour tuer les gros mobs ....
A part le gtaoe y-a plus grand chose qui passe sur les très gros mobs...
__________________
Tamalane / Sorgen
Confrérie du Secret - DaoC&Wow
Lux Tenebrarum - Wow&SWTOR
ESO sans guilde.
Je te conseil de monter plus que 22 en GA d'une part parce que tu fera plus de dégat et pis 50 en lame sa sert a rien (avis personnel ) tu fera pas plus de 200 voir meme moin en dégat avec un bon style sur un mob jaune bleu mais garde a l'esprit qu'il faut minimum monter une compétence arme pôur avoir le taunt et ensuite tu met tout en GA .
En duel tu sera un démon je te rassure contre un mob assez gros genre rouge orange sa sera cho s'il encaisse bien tes dégats donc c'est a toi de voir et le role que ta envie de jouer .
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Oki c'est pas comme je pensais. Sniff. J'aurais bien aimé avoir une bonne frappe d'épée en jouant au bouclier quand même, pour les sorties PvE.

J'vais réfléchir. Hihi. Merci en tout cas.

En fait mon idée serait bonne, mais pour un maître d'arme quoi hihi, mince.
non c'est faisable, car y a un vieux proverbe qui dit, qui peut le plus, peux le moins

ce qui est le cas ici

tu peux très bien faire

50 Grande Arme
42 bouclier
39 epee par exemple


sur hib, grande arme et epee sont indépendant

alors que chez alb, epee est indépendant, mais 2H/hast a besoin aussi d'epee

donc tu peux faire tous ce que alb peut faire, mais avec des possibilités en +


sinon un conseil, ne choisi pas Grande arme, mais plustôt lance

plusieurs choses,

- 50 grande arme, c'est surtout pour le stun de dos, hors tu a un stun au 42 en shield donc bof quoi ..
- Grande arme est une arme 2H de catégorie 1, et lance de catégorie 2

ce qui veux dire qu'a DPS et spd egale, tu capera environ 15% plus haut en lance qu'en LW ( 125% par rapport a 1 mains en LW pour 140% avec la lance )

d'autant plus que tu peux t'arreter a 44 en lance

ce qui ferai un

44 lance
42 bouclier
44 epee
13 parrade
50 LW 42 shield 34 masse (ou lame ) 20 parade. Reste 0 point
Polyvalence top, tu cogne a la LW et tu fait un trés bon gardien sur mage ainsi qu'un excellent tanker e named.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés