Formatter un disque dur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème avec mon unique disque dur (sur C. Quand je suis sous Windows XP j'ai un avertissement de autorite NT je sais plus quoi et j'ai un compte à rebours avant un reboot auto. Je ne peux rien faire. J'utilise un moment le PC, et pouf, le compte à rebours commence en me demandant de sauver mes applications.

J'ai tenté la réinstall de windows xp, mais toujours le même problème. J'imagine donc que seul un format C: va me permettre de résoudre le problème.

Mais comment arriver sous DOS pour taper la commande ? Surtout que lorsque je lance le CD et que je demande le démarrage de celui-ci quand il charge, je ne peux rien sélectionner dans la liste et il me ramène forcément au bureau d'xp. Et que je ne vois aucune solution pour choisir le format lors de l'installation.

Comment arriver sous dos et pouvoir formater ?
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Ca ne peut être qu'à cet endroit en toute logique.
Non désolé, en toute logique ça irait plutôt sur le forum problèmes, questions et suggestions. Visiblement nous n'utilisons pas le même dico
Citation :
Si vous rencontrez des problèmes avec les forums ou si vous voulez faire des suggestions sur les forums ou sur JOL en général, c'est ici.


Joy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés