La classe [hib] la plus redouter [vu par mid/alb]

Répondre
Partager Rechercher
Salut

En groupe : Le barde , le druide suivi de la senti. Trois classes qui font la base d'un groupe , buff , heal , bt , regen.

Sinon l'enchanteur , plus particulièrement l'enchanteur sun désormais qui cast des DDs énorme , avec un pet qui débuff chaleur en plus.

Et puis bien sûr les LURIKEEN.
Les magos quand je loupe mon PA et qui me quickcast stun
Les gros tanks qui bloquent tous mes coups et ou je suis obligé de leur mettre un snare pour me refufu!
Et euh les ombres buffbotées
Citation :
Provient du message de Angel
c'est qu'ils ont de nombreux sorts tres differents , d'ou une plus grande polyvalence.
C'est bien pour ca que j'ai pris Empathe, sinon y'a pas assez de sorts (quoique, depuis, l'eldritch lune a eu pas mal de super bons trucs aussi (et donc de la polyvalence))

Par contre je ne sais pas si les empathes (ou les mages en general) sont vraiment a craindre avec les bugs qu'il y'a dans leurs moyen de defense (/face qui bugge, quickcast qui bugge, stun posé mais qui empeche de caster apres (et pour mon perso, le nerf sur les regles de sort qui font que les miss de sorts dependent du nivo du sort (du coup, depuis la 1.54, mon mez ne passe plus vraiment (environ 1x sur 2 je le miss)) et abattre un gros tank en face avec un IP, meme pour le meilleur DDeur et zero resist du tank, ben c deja perdu ))

Sinon, pour avoir testé camlann, je peux affirmer que le pire en solo c bien un enchant avec pet allié du voile (pas forcement lune, c juste un + le lune (quoique en solo, le sun est mieux ) ) Enfin bon, sur camlann y'avait que des enchant, du coup si tu te prenais un pet sur la tete, tu savais pas ou etait le maitre
Car bon, DD (assez puissant qd meme) + snare, c affreux. Meme pour un mage qui peut attaquer de loin (je parle meme pas des tanks sans snare/instant pour interrompre, meme avec ip ils clamse par un enchant vert )

Mais la classe qui m'impressionne en RvR et en duel, ca reste le champion. un champion bien monté a masse de PV (presqu'autant qu'un proto) des instant a gogo, un snare affreux pour toutes les classes, un DD qui fait qd meme mal et en LW, ouille ouille. Meme en masse, si on les voit ptet moins dans les logs que les Mooners, ca reste un bon destructeur quasiment indestructible et qui gene bcp de monde (avec le stun de l'anihilation .... )

Pour les groupe, je dis pas mieux que les autre : barde (et pas mieux que les autres, c tres dur a jouer ), druide avec les IH et autre sympathies ... .
Sentinelles j'apprecie bcp, car avec mes 3 PV, eviter un joli style qui stune grace a la bulle, je suis content Mais c moins important que les 2 autres ovates car la bulle a ses limites en RvR qd un groupe assist un tank sur un pov' gars qui est ciblé
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
je te rassure... ça n'arrivera jamais
ca c'est parce qu'on ne s'est pas encore mobilisé avec manifestation de lulu en colere et pancarte on veut avoir des bardes.
D'ici que l'idee germe aux us on en reparlera alors ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés