La classe [hib] la plus redouter [vu par mid/alb]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Quand vous dites que le barde est trop ubber essayez d'en jouer un et chialez :x Je ne crois pas me tromper en disant que c la classe la plu complexe a jouer de Daoc

Ae amnésie + Mezz + Endu (cast) donc faut pouvoir le placer quand meme -_- + Heal + amnésie + Dd sur les casteurs adverses
Donc c'est une arme a double tranchant trop de chose trop complexe donc deux fois sur trois tu groupe un barde tu te retrouve avec un speed bot super -_-
Bah écoute, si c'est trop compliqué de jouer un Barde, viens jouer un Sorcier albionnais au moins tu n'auras pas ce problème

Sinon, pour répondre à la question, Barde Sentinelle et Enchanteur sont à mon avis les classes les plus pénibles de Hib.
Aucune Classe Hib me fait peur.
Juste les Bus. vue que je suis solo
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Oui mais bon toi on sait ce que tu vaux.

Oui juste un pauvre petit buffbotté mais pas la penne de relance le débat sur tout les post.
les pet des enchanteur

Chain blast snare et si l'enchanteur est sadique il te laisse le pet au cul pendant 20km

donc j'evite d'attaquer les enchanteur en general
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Quand vous dites que le barde est trop ubber essayez d'en jouer un et chialez :x Je ne crois pas me tromper en disant que c la classe la plu complexe a jouer de Daoc

Ae amnésie + Mezz + Endu (cast) donc faut pouvoir le placer quand meme -_- + Heal + amnésie + Dd sur les casteurs adverses
Donc c'est une arme a double tranchant trop de chose trop complexe donc deux fois sur trois tu groupe un barde tu te retrouve avec un speed bot super -_-
Non, ya pire (dans le sens plus complexe encore, je trouve), à savoir le guérisseur Mid, qui a encore plus de trucs à gérer du fait qu'il est le main healer du royaume, et que sa panoplie de CC est encore plus complète... (mais celà va sur un autre post )

Et pour celui qui considère l'insta-AE mezz comme abusif, que dire de l'insta-AE stun, hmmm ?

M'enfin bon, le barde est une classe hibernienne, donc certains la trouveront déséquilibrée par pur dogmatisme
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
Non, ya pire (dans le sens plus complexe encore, je trouve), à savoir le guérisseur Mid, qui a encore plus de trucs à gérer du fait qu'il est le main healer du royaume, et que sa panoplie de CC est encore plus complète... (mais celà va sur un autre post )

Et pour celui qui considère l'insta-AE mezz comme abusif, que dire de l'insta-AE stun, hmmm ?

M'enfin bon, le barde est une classe hibernienne, donc certains la trouveront déséquilibrée par pur dogmatisme
et encore le jour ou les luris pourront etre ovate ca sera encore pire ;-)
le luri barde ca serai une horeur qd on y pense mais il est ou le mezzeur la ???? ds les pates du gros firbolg druide et tu le vois pas ;-)
A noter qu'amnesie est le seul sort que je connaisse qui casse moc donc abuser en tant que ca reste en etat ;-).
Avec mon Assa : Finelame, et Ombre 6L+ ( arcanes anarchiques, vipère, résistance à la douleur, etc ... ), Champion GA j'évite autant que possible.

Avec mon Chaman ( sur le même compte ) : Je sais pas général on me tombe à plusieurs dessus ...

Avec mon Bogdard : Rien ...

Avec ma Clerc : Tout ... je stress trop quand je joue une classe de soutien.

3 - Le druide avec la touche "I WIN" de groupe... MOC... Merci Ketanie
Quand j'entends le Kaboum du DD, je sais j suis mort, 1424pdvie, en 1 stun il me DD qcDD et DD, si avant le dernier j suis sorti du stun, j'peux qu'espérer que mon face snare va me sauver.. mais pour cbien de temps mm un mage o baton me finis...
DD la plupart du temps à 450-550 domg
en groupe, c'est comme le champion en 3 fois pire pour moi
Etant guérisseuse et aimant soloter a emain (folle? qui a dit çà?) la classe que j'ai le plus de peine a tuer c'est le champion... (a vrai dire j'ai pas encore réussi)
Les bardes aussi c'est une vrai plaie a tuer, çà mez et ça s'enfuit, ça se retourne juste pour casser le mez que je lui balance avec amnésie... (J'ai une barde aussi d'ailleurs ^^)

Avec mon clerc: les tanks LW qui stun de dos :x aucun moyen de me proteger je suis obligé de faire face et essayer de courir apres le coup pour eviter qu'il passe son annihilation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés