La classe [hib] la plus redouter [vu par mid/alb]

Répondre
Partager Rechercher
Barde !
Speed 5, Mez zone, instant mez, buff, rez, petit soin, instant amnésie et une bonne armure.
La classe de soutient top top !

(suivi de près par la sentinelle...)

Mais bon, quand on regarde ailleurs, genre le healer de midgard ça me fait pleurer aussi.

(Merci mythic de ne pas avoir donné de classe de soutient correct sur albion)
Re: La classe [hib] la plus redouter [vu par mid/alb]
Citation :
Provient du message de Sliktrgz
J'aimerai savoir, celon votre point de vu,
quelle est la classe que vous redoutez le plus quand vous jouer contre hibernia.
1- le barde
2- le druide

Une fois qu'ils sont à terre ou neutralisés le groupe hib s'effondre.
Bah encore une fois le joueur compte pour beaucoup , surtout en rvr , j'ai groupé l'autre jour avec un barde lvl 18 (je suis empathe lvl 19) aux parthas , et le type ne savait même pas ce qu'était un mezz , ce n'est même pas qu'il ne connaissait pas ce mot , non il ne s'en était jamais servi , et ne voulait même pas en plus ! La seule chose qu'il voulait faire c'était healer, alors en rvr ceux qui tombent face a u barde comme ca , ils rigolent ^^
Sans hésitation la sentinelle ... Avec une classe en armure lourde qui possède une PbT 6sec et des resists 24% dans la même spé y'a même pas besoin de savoir jouer ( donc blablabla c'est le joueur qui compte y'a des grosses limites ) ...

Comparé par exemple au barde ( ou n'importe quel autre perso )qui est une classe également très complète mais qui demande en contrepartie beaucoup de technique entre l'endu les heals l'amnésie les mezz et les DD je trouve ca bien abusé .
Citation :
Provient du message de Yuyu
(Merci mythic de ne pas avoir donné de classe de soutient correct sur albion)
klr, vraiment pourrav le moine, le clerc et le paladin, et le sorcier n'en parlont pas, un ae root, un ae mezz, un ae amnésie castable (interessant pour le chain cast), debuff, regen mana et un dd.

maintenant je joue un barde en rvr, c'est une tres bonne classe je le nie pas, mais bon il ne tient pas la comparaison avec un healer mid. (pis nerf les intru et les notes de musiques vertes fluo pour bien etre reperé et rushé des le debut du combat )
Je ne vais pas être originale, mais jouant à la fois sur mid et sur hib, je dois dire que le barde et le druide sont les 2 pièces maitresse d'un groupe hib.
Heureusement il est bien rare de voir qlq'un utiliser toutes les possibilités de ces classes, sinon ce serait bien désagréable de les croiser ^^
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Sans hésitation la sentinelle ... Avec une classe en armure lourde qui possède une PbT 6sec et des resists 24% dans la même spé y'a même pas besoin de savoir jouer ( donc blablabla c'est le joueur qui compte y'a des grosses limites ) ...

Comparé par exemple au barde ( ou n'importe quel autre perso )qui est une classe également très complète mais qui demande en contrepartie beaucoup de technique entre l'endu les heals l'amnésie les mezz et les DD je trouve ca bien abusé .
La senti qui sait pas jouer et qui rush nimporte comment pour mourir dans les 5 premieres secondes du inc ne sert a rien, plus de bt pour le reste du combat et une personne en moins, le joueur compte énormément dans l'efficacité du joueur en son gpe contre un autre gpe, c même la majeur partie a mon avis.

Sinon le barde est effectivement affreux lorsqu'il est bien joué (ce qui limite considérablement ) et apres comme il a été dit je pense que ce sont les associations de classes qui font mal, la complémentarité est reine..
Citation :
Provient du message de Baccardi
(pis nerf les intru et les notes de musiques vertes fluo pour bien etre reperé et rushé des le debut du combat )
Et encore... Quelqu'un se souvient-il du gyrophare qu'on avait à l'époque de la 1.36 (ou 1.38)? aujourd'hui c'est quand même beaucoup plus discret... :bouffon:
Hier on avait un super gp mais pas de barde. J'ai donc log le bard de mon frère pour rvr. Je n'avais jamais jouer de barde avant, ben je peut vous dire que un barde c a peu pres aussi technique a jouer que c une bonne classe. Entre les mez, amnésie, endu, sprinter pour pas être aggro, placer un heal de temps en temps avoir l'oeil sur le cc pour les demez etc ben c pas toujours facile. Donc je dirais que bard c une classe très puissante mais en contre partis très dur a bien jouer.
Je suis pas tres objectif, mais je pense que le druide spe symbiose est un poison en RvR, il a tout l'attirail d'un druide, plus les 2-3 bonus qui en font un empecheur de tourner en rond.
De plus vu les RA auxquelles on a acces, bien choisies cela en fait un monstre.
Citation :
Provient du message de Faladorn - Adjantis
Le barde, c'est abhérant de donner autant de pouvoirs à cette classe....
Ouais nerf me!

depuis la sortie du jeu:

j'ai fais un clerc smite --> Nerfed
Un eclaireur --> Nerfed
Et la suis sur ma barde --> Pas encore

Y a qu'avec mon warrior que je ne crains pas grand chose, y a rien a nerf
Quand vous dites que le barde est trop ubber essayez d'en jouer un et chialez :x Je ne crois pas me tromper en disant que c la classe la plu complexe a jouer de Daoc

Ae amnésie + Mezz + Endu (cast) donc faut pouvoir le placer quand meme -_- + Heal + amnésie + Dd sur les casteurs adverses
Donc c'est une arme a double tranchant trop de chose trop complexe donc deux fois sur trois tu groupe un barde tu te retrouve avec un speed bot super -_-
Oui je suis d'accord avec toi Ashraaf , en fait je pense que c'est parce que si le barde et l'empathe sont plus durs a bien jouer tout en étant tres dangereux pour les ennemis , c'est qu'ils ont de nombreux sorts tres differents , d'ou une plus grande polyvalence.
Avec mon healer ma plus grosse crainte c'est le champion ... s'il me coince de dos et qu'il a le malheur de me cadrer 1 ou deux critiques --> RIP

Sinon de maniere generale sur hib se sont les mooneurs (Eld ou Enchant), c'est vraiment dur dur surtout que generalement y'a tjrs 1 spec shield ou une senti bb
En groupe sans hésitation : Barde et Senti ...
En solo c'est clairement le Champion

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés