La classe [hib] la plus redouter [vu par mid/alb]

Répondre
Partager Rechercher
Je suis hib et je pense que le barde est effectivement très chiant, mais il est également souvent mal joué en RvR... (combien connaissent l'utilité d'amnésie ?) surtout aux vaux en ce moment avec les /level... Je ne vois jamais un barde /level faire amnésie dd amnésie sur les magos ou les scouts :|
Citation :
Provient du message de Erinan
Je suis hib et je pense que le barde est effectivement très chiant, mais il est également souvent mal joué en RvR... (combien connaissent l'utilité d'amnésie ?) surtout aux vaux en ce moment avec les /level... Je ne vois jamais un barde /level faire amnésie dd amnésie sur les magos ou les scouts :|
Franchement quand j'ai voulu monter un barde, il y a fort longtemps, je ne me suis pas senti capable de le jouer. Je dis chapeau aux grands bardes que j'ai vu jouer: Nath, Juki, Djo ...
parce que c'est chaud à maitriser. Classe intelligente a ne pas mettre entre toutes les mains.
Citation :
Provient du message de Erinan
Disons que c'est la première chose que j'ai fait avec mon healer /level: tester les différents sorts... (hors mez, mais bon tu conviendra que le mez tout le monde sait ce que c'est :bouffon: )

C'est ainsi que j'ai appris à me servir de l'instant slow pour interrompre... bon, par contre y'a énormément de pratique après, et c'est pas à quartz que tu l'acquière... (en fait... on y apprend rien à quartz! :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Eziell
Crions au nerf des mages d'hib en general
Impossible, les resist sont tellement haute y a plus rien a nerfer.

Et puis joue un enchanteur sun et dis moi si t'as vraiment envie de le nerfer ?

Je ne pense pas.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Phebius
Impossible, les resist sont tellement haute y a plus rien a nerfer.

Et puis joue un enchanteur sun et dis moi si t'as vraiment envie de le nerfer ?

Je ne pense pas.
M'en fous j'en joue pas!

Nerf stou!
Citation :
Provient du message de Torgrin
Disons que c'est la première chose que j'ai fait avec mon healer /level: tester les différents sorts... (hors mez, mais bon tu conviendra que le mez tout le monde sait ce que c'est :bouffon: )

C'est ainsi que j'ai appris à me servir de l'instant slow pour interrompre... bon, par contre y'a énormément de pratique après, et c'est pas à quartz que tu l'acquière... (en fait... on y apprend rien à quartz! :bouffon: )
Et bien, j'ai appris à me servir de l'amnésie à quartz justement grâce au nombre de magos qu'il y a là bas (le timer d'amnésie est bcp trop court à Quartz ) mais j'avais des facilités avec ma barde car ce n'est pas une /level (pas encore de 50 )...
Le problème à Quartz est le nombre de fufus impressionnant : je solote un mago (amnésie dd amnésie style dd style, normal ) et pouf, pop de 3 fufus d'un coup qui me backstabent O_o

Heureusement que j'en ai bientôt fini là bas (je leeche au DD, le mezz ne donnant pas de RP malheureusement )
Ya pas un nalb ou un mid qui pourrait nous parler des champi d animistes "from zi ozer side" ?

on en parle beaucoup pour les defenses de fort mais j ai l impression qu on les voit peu.
A moins qu'ils ne soient plantés à un endroit stratégique, les champignons bah, tu fais le tour et c'est bon.

Donc efficaces oui, mais pas hyper souvent.
Bellina enchanteresse Lurikeen <Broceliande> (Stopped)

Méchante rerolleuse, méchante!!!
Euh pour ce qui est des champignons, en attaque ou defense de fort ben euh aie.
Me souviens d'un coup sur Renaris attaqué par hib, devait y avoir 3 ou 4 animistes ben c'est un vrai invasion de champignon et vu que les tourelles non controlables tir a travers les murs ben fesait pas bon rester dans la cour :P et pour entrer dans le fort je vous dit pas non plus :/
Jouant principalement sur Hib, je sais que mon Barde n'est pas apprécié du tout en RvR.
Dés que les ennemis voient mes AE amnésies/AE Mezz c marrant mais je vois tous les sorts et toutes les haches se tourner vers moi... Comprends pas...

Quand c'est ma Championne GA, j'ai aussi l'impression que tous les mages/healers et leurs anges gardiens se donnent le mot pour me faire goûter aux joies du repos éternel...

Je suis peut être parano ?

N'oubliez pas nos druides sans lesquels nous ne serions rien.
/cheer à eux

Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
moi ce sont les faucheurs et les empathes
( il est mechant hein Falckor )

sinon moi ca serais l'ombre buff-bot
et en classe "normal" un barde ca fait toute la différence
druide/clerc, sans ca les autres classes ne sont rien. ce sont mes cibles prioritaires.

quand a dire "c'est le joueur derriere qui compte", ca influe pas mal ok, mais t'auras beau jouer parfaitement ton champion, tu reussiras pas a claquer un spread heal ou un instant qui sauvera ton gpe.
- Hellrune Sorcier
chers ennemis,

Par la présente je vous encourage à continuer à oublier les faucheurs.
En effet nous sommes tout fragiles et mal grès notre grande faux, nous ne causons que très peut de dégâts.
Gardez-nous pour la fin de vos fight et laissez-nous nous placer sur votre flanc

Merci de votre compréhension et je vous souhaite de beaux combats

Aboa faucheuse 44 hib /carnac

Aboa clerc 50 alb/ys ... qui n'aime pas du tout les bardes et les proto
Re: super flippant
Citation :
Provient du message de Morille
Le plus dangeureux des personnages ...le kobi guerrier bien sur!

>>>> sort en prenant la main a la porte et vas boire un coup avec>>>>>
Ben j'en ai un de koby guerrier et c'est certainement le meilleur protecteur de midgard, et aussi l'un des meilleur duelleur (derriere le sauvage et encore si spé 2mains j'ai tt mes chances)

Bref ne sous estimez pas cette mini boite a pv quasiement intouchable au cac merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés