Je ne vois...personne !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis débutant à DAOC.
J'ai fait plusieurs ptites parties avec des persos différents, sur Camelot et SI, de 15 à 30mn.
Et je ne vois personne.

Je lance le jeu, choisis un serveur et démare la partie. Tout ce passe bien. Mais j'ai beau fouiller dans le village et faire un tour des environs, je ne vois que les PNJs (entraineurs, marchands...) et des ptits monstres (araignées, serpents...).

Ou sont les autres joueurs en ligne ???
Re: Je ne vois...personne !
Citation :
Provient du message de glavio
Je suis débutant à DAOC.
J'ai fait plusieurs ptites parties avec des persos différents, sur Camelot et SI, de 15 à 30mn.
Et je ne vois personne.

Je lance le jeu, choisis un serveur et démare la partie. Tout ce passe bien. Mais j'ai beau fouillé dans mon village et faire un tour des environs, je ne vois que les PNJs (entraineurs, marchands...) et des ptits monstres (araignées, serpents...).

Ou sont les autres joueurs en ligne ???
Je ne vois personne d'autres que les PNJs et autres ptits monstres.

Tu es sur Gorre?
Va faire un tour a camelot ou a Chateau sauvage tu en verra du monde
Non je confirme, pour avoir hier créé un perso a des fins de roleplay sur alb/bro, je confirme qu'il n'y a personne en zone de débutants (je parle pas de camelot hein), sur les terrains d'xp ça doit être une horreur.

J'avais l'habitude également de trainer aux scarabées d'ardee et de mag mell afin de dispenser quelques add dmg et regen vie, c'est vide dorénavant je ne m'y arrète plus.

La commande /lvl sert peut-être à garder les lvl 50 en jeu, mais elle va faire fuir les débutants.
OUi c'est sur que les débutants ne doivent pas rire en ce moment.

Deux raisons :

- les vacances (pas mal de gens ne jouent pas en ce moment)
- la commande /level

Mais tu peux tjrs trouver des joueurs de ton niveau mon ami. Il te suffit juste de faire /Who 5 ... (etc.) et de les contacter en "send" après pour grouper.

Plus simplement que le /who 5 tu peux simplement parler dans le canal guilde (/gu). C'est vrai que y'a pas foule, j'ai reroll un peu comme ça (sans /level, je déteste cette commande) et c'est clair que c'est un peu le désert. Ca va être morne de monter level 20, et ça va pas s'arranger après avec tous les furieux que tu va croiser d'un coup qui veulent pexer du 20 au 24 au plus vite. Peut-être tu aurais du jouer sur Carnac (pas de /level là bas) ...
Citation :
Provient du message de glavio
J'ai du mal à comprendre la commande /level
A quoi sert-elle exactement ?
C'est un nouvelle commande de la dernière version qui permet à ceux ayant des persos 50 de créer des persos directement LV20.
Si tu as déjà un lvl 50 sur ton compte , sur n'importe quel serveur, tu peux par la commande /level permettre à tout tes perso inférieurs à lvl 20 de devenir lvl 20.

Du coup les débutants purs se retrouvent bien seuls sur les zones de démarrage.
Hier soir, la tombe de Muire était vide sur Ys... oui, totalement vide, du jamais vu. L'impression que DAOC se dirige tout doucement vers sa fin. Triste. Quand un jeu commence à dériver pour faire plaisir aux gros bills, en s'éloignant davantage des principes du jeu de rôle, c'est mauvais signe.

La commande /level a fait disparaitre 90% des joueurs de level < 20. On s'en rend pas bien compte, mais je crois que presque tout le monde a au moins un lvl 50.

Le nouveau DAOC c'est : les niveaux 1 à 20 sont optionnels, un "petit" entrainement destiné aux newbies (en fait de "petit", je pense plutot qu'il leur faudra 3 jours de /play vu qu'ils se retrouvent seuls)
Depuis la semaine dernière les joueurs ayant deja un perso level 50 (n importe ou) peuvent créer sur le serveur et le royaume qu'il désire (à l exeption de Carnac) un perso qui sera directement level 20.
Comme beaucoup ont deja un perso 50 il n y a plus beaucoup de perso de moins de level 20....

Je te conseille de recommencer sur le nouveau serveur Carnac qui a été mis en place il y a quelques semaines et où tu pouras trouver plein de "petit level" avec qui jouer (l'option /level étant desactivé la bas pour le moment)....
Citation :
Provient du message de Toto le maudit

Le nouveau DAOC c'est : les niveaux 1 à 20 sont optionnels, un "petit" entrainement destiné aux newbies (en fait de "petit", je pense plutot qu'il leur faudra 3 jours de /play vu qu'ils se retrouvent seuls)
Il m'a fallu à peine plus et y'avait du monde à l'époque (et peu de reroll de 50 je pense, car je n'avais jamais eu les remarques que j'ai maintenant assez souvent quand je reroll)
Unhappy
c sur c désolant
En effet moi même j'ai un perso 50 et je préfère le tester sur les vaux au 20 pour voir ce ke ca donne en rvr et ensuite je le delete et le refait pour bien le connaître et savoir le jouer parce que c bien gentil d'avoir un 50 mais c pas parce qu'on en a un qu'on sait jouer toutes les classes . Bien sur il y a des pros du MMORPG qui savent tous sur tous mais parfois il est très intéressant de monter son perso du lvl 1 à 20 soi-même, on y apprend toutes les spécifités de la classe et à ptit level les groupes quand on fait une bourde c pas trop grave on entend pas des trucs du style "bande de newbs vous savez pas jouer, je vais me pendre" quand le mec en question est mort car en effet on est des ptits lvls donc c'est normal. C'est pour cela que laisser carnac sans commande lvl 20 pourrait être intérressant ca réserverait un serveur à l'ancienne pour ceux qui veulent vraiment jouer a DAOC et non pas aux GBills. Mais d'un autre côté beaucoup de joueur veulent accéder au plus vite au RvR ce qui risque de pénaliser ce serveur à mourir pour manque de personne en RvR. Donc la c'est à voir soit on met la commande lvl et c parti pour un 4ème serveur GB et sans débutants soit on interdit la commande définitivement et les débutants pourront mieux évoluer mais le RvR en pâtira un peu au début.
Bha moi mon perso principal est 41 donc pas de /level.

Par contre j'ai la rerollite aiguë et je collectionne les perso bas level, et j'adorai les premiers levels ou on grouper des débutants complets et des levels 50 rerollers en dilettante.

L'ambiance est détendu, on papote, quand y'a un rel général, c'est plutôt rigolade générale sur le cc groupe que des remarques ou des engueulades, bref que du bon.

Depuis la 1.62 ......... nisse est vide ainsi que tous les spots pour level <20. Tant pis j'irai reroll sur Carnac maintenant quand je voudrai changer du pexage avec mon perso principal.
Houlaaa... c'est completement con cette commande /level !
Et pourquoi pas crééer directement des persos level50 pendant qu'on y est ?!

J'hallucine, nous voila deja dans le monde du "gros-billisme".
Le but du jeu est d'avoir plus rapidement des persos assez costaud pour aller se taper la gueule entre eux ?

Ou est le role play là ?

Moi personnellement, je trouve trés agréable cette période de petits niveaux et d'apprentissage.

Si je joue à un jeu de role (pc ou pas) mon but est de faire évoluer un perso.

Je vois pas l'interet.

Ca me trou le c%# de voir de telles commande !


ps : en tout cas moi, je refuserais toutes promotions "magiques" pour arriver directement 20. Plutot crever.
Citation :
Provient du message de Linkounet
J'avais l'habitude également de trainer aux scarabées d'ardee et de mag mell afin de dispenser quelques add dmg et regen vie, c'est vide dorénavant je ne m'y arrète plus.
bha sur hib/orca j'ai vu pas mal de joueurs sur les spots 1-5 dimanche aprem.
par contre quartz quasiment vide...
Je suis d'accord, glavio. Pour toutes ces raisons j'étais contre cette commande /level.

Mais, si ça peut te rassurer, on en était presque à un point où les rerolls étaient joués en solo, grâce aux tâches, jusqu'au niveau 20. D'ailleurs j'ai monté un ou deux rerolls comme ça. Du coup, tu voyais plein de monde autour de toi, mais la plupart muets et sourds. Le mélange entre vrai nouveau joueur et personnage de joueur plus expérimenté était de plus en plus difficile. La commande /level ne fait qu'empirer les choses.
Bon...
Ben je suis un peu décu par la description du monde de DAOC que vous m'en faite (bien sur ce n'est pas de votre faure non plus hein).

Mais bon, cela ne va pas malgrés tout m'empécher d'y jouer avec un ami.
Nous avion décidé de la jouer BINOME 100%, nous allons quand meme nous lancer cote à cote dans cette grande aventure.

Et puis tant pis si on se fait blaster de temps en temps par un level 567354635, si ca peut lui faire plaisir......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés