Je ne vois...personne !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis débutant à DAOC.
J'ai fait plusieurs ptites parties avec des persos différents, sur Camelot et SI, de 15 à 30mn.
Et je ne vois personne.

Je lance le jeu, choisis un serveur et démare la partie. Tout ce passe bien. Mais j'ai beau fouiller dans le village et faire un tour des environs, je ne vois que les PNJs (entraineurs, marchands...) et des ptits monstres (araignées, serpents...).

Ou sont les autres joueurs en ligne ???
Re: Je ne vois...personne !
Citation :
Provient du message de glavio
Je suis débutant à DAOC.
J'ai fait plusieurs ptites parties avec des persos différents, sur Camelot et SI, de 15 à 30mn.
Et je ne vois personne.

Je lance le jeu, choisis un serveur et démare la partie. Tout ce passe bien. Mais j'ai beau fouillé dans mon village et faire un tour des environs, je ne vois que les PNJs (entraineurs, marchands...) et des ptits monstres (araignées, serpents...).

Ou sont les autres joueurs en ligne ???
Je ne vois personne d'autres que les PNJs et autres ptits monstres.

Tu es sur Gorre?
Va faire un tour a camelot ou a Chateau sauvage tu en verra du monde
Non je confirme, pour avoir hier créé un perso a des fins de roleplay sur alb/bro, je confirme qu'il n'y a personne en zone de débutants (je parle pas de camelot hein), sur les terrains d'xp ça doit être une horreur.

J'avais l'habitude également de trainer aux scarabées d'ardee et de mag mell afin de dispenser quelques add dmg et regen vie, c'est vide dorénavant je ne m'y arrète plus.

La commande /lvl sert peut-être à garder les lvl 50 en jeu, mais elle va faire fuir les débutants.
OUi c'est sur que les débutants ne doivent pas rire en ce moment.

Deux raisons :

- les vacances (pas mal de gens ne jouent pas en ce moment)
- la commande /level

Mais tu peux tjrs trouver des joueurs de ton niveau mon ami. Il te suffit juste de faire /Who 5 ... (etc.) et de les contacter en "send" après pour grouper.