Maitre de la douleur

Répondre
Partager Rechercher
je suis zerk 50.
J'ai eu cette RA au nivo 2 et je trouvais tres satisfaisant de voir tous les critiques qui en sortaient.
A présent je l'ai a 3 et la je suis complètement décu: j'ai l'impression qu'il y en a guère plus, voire moins au contraire.

Je me demandais si au nivo 4 c'était pire ou bien est ce que cela "débloquait" carrément pour faire des critiques quasiement à chaques fois.
Merci de donner vos avis ceux qui l'ont au nivo 4 svp.
J'avais eu exactement la même impression avec ma skald lorsque j'étais passé de 2 à 3.
Je suis alors passé au niveau 4, et c'est bien mieux.
Mais j'ai tout de même l'impression que l'augmentation du %age de coups critiques entre le niveau 1=> 2 est bcp plus grand que les augmentations suivantes, à moins que ce soit le %age entre le niveau 2=>3 qui soit plus faible, ce qui est également envisageable.
moi suis thane 50 avec Maitre de la douleur 3 et pe dire que je vois po la diff avec le md2 bref g gaspiller 6 point pour rien, moi je conseille detre a MD2 et de mattre dans d otre ra pour etre plsu viable enfin c mon avis :bouffon:
J ai maitre de la douleur 3 et je fais énormément de critiques et meme souvent des critiques assez élevés ( meme sans rage )
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
coucou Razi

pour te répondre : de base on a 5% de chance de faire un critique (ou 10% je sais plus ), après chaque niveau de maitre de la douleur rajoute 5% de chance supplémentaire, donc forcément le gain relatif (niv 1 on passe 5 à 10%, niveau 2 de 10 à 15 etc..) est moins grand à chaque niveau, pour un cout de plus en plus elevé...

moi j'avais que le niv 1 je crois (ou 2? bon ok je sais plus ) et ça m'empechait pas de te mettre des corrections hein ?

bye bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés