quel meilleur duo fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
en xp, ranger+ranger si vous êtes synchro sur le précis et que votre matos est correct vous pourrez enchainer du orange sans pb. (c'est mon avis, testé et approuvé)
A mon avis, le duo a 2 ombres est le mieux pour rvr j'ai testé les doubles PA sur Béryl avec mon frère ca fait mal
Par contre pour exp, bon courage déjà que c'est dur de te faire grouper si tu es ombre, alors 2 ombres...
Je dirais ombre+ranger pour le combo snare incassable + attaque à distance.

Par contre, ça doit moins bien tenir que 2 ombres quand ça tombe sur des sics/sb qui risquent eux aussi de snare
En XP Ombre + Ranger
En RVR 2 Ombres

Le ranger se fait systematiquement reperer par les groupes qui passent et qui contiennent un furtif.

De plus si deux assassins se baladent quelque part, il va systematiquement manger les 2 en meme temps et l'ombre pourra rien faire pour le sauver.

Le ranger n'est pas un vrai furtif.
Faut pas oublier les changements en 1.62.
Si je me trompe pas, un ranger avec 50 stealth se fera repéré à environs 1000 par un stealth avec see hidden.
Donc si le ranger reste pas au milieu des chemins, il devrait pas avoir trop trop de problème pour passer inaperçu.
Citation :
Provient du message de enkhi

Par contre pour exp, bon courage déjà que c'est dur de te faire grouper si tu es ombre, alors 2 ombres...
2 ombre pour pex c super oui ( tester et approuver aussi ^^ )

le premier cast et recule pour fufu pdt que l'autre pa+etc..

Tester a different lvl dans abysses , mines et au 50 a la cascade SI ( où y a le cerf )

PuB ON : C chainage de orange a faire fumier d'ailleurs PL par une ombre c super Mode PuB OFF ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés