[Football] Ligue des champions

Fil fermé
Partager Rechercher
Real - Bayern.

Match pourri à l'extrême du Real. Bayern aurait mérité de gagner 4-0, ils ont beaucoup mieux joué que le Real (et encore, je suis plutôt fan du Real). Défense madrilène inexistante, ce qui n'est franchement pas une nouvelle, mais une défense du Bayern très bonne avec une multitude de passes longues qui ont trouvé leur cible. Du côté du Real on notera l'absence totale de Raul qui était pratiquement invisible, les efforts de Beckham et Guti qui ont fait un match pas trop mal, les efforts de Figo qui ont principalement abouti dans des pertes de ballon et la seule et unique prestation sans faute de Casillas. En seconde mi temps, les coups bas ont vraiment commencé à voler. Ballack et son attaque sur Beckham, Roberto Carlos et son coup de poing, un pénalty assez clair contre Raul qui n'est pas sanctionné et puis un attaquant du Bayern qui se laisser tomber dans la zone. L'arbitrage était assez moyen, mais bon, le match du côté du Real aussi.
Il a pas mit un carton rouge au dernier defenseur qui fait une main volontaire à la 20eme minute, et oses même donner le coup franc à la Real pour un jeu dangereux, aussi dangereux d'un côté que de l'autre
Citation :
Provient du message de Camélie
Real - Bayern.

Match pourri à l'extrême du Real. Bayern aurait mérité de gagner 4-0, ils ont beaucoup mieux joué que le Real (et encore, je suis plutôt fan du Real). Défense madrilène inexistante, ce qui n'est franchement pas une nouvelle, mais une défense du Bayern très bonne avec une multitude de passes longues qui ont trouvé leur cible. Du côté du Real on notera l'absence totale de Raul qui était pratiquement invisible, les efforts de Beckham et Guti qui ont fait un match pas trop mal, les efforts de Figo qui ont principalement abouti dans des pertes de ballon et la seule et unique prestation sans faute de Casillas. En seconde mi temps, les coups bas ont vraiment commencé à voler. Ballack et son attaque sur Beckham, Roberto Carlos et son coup de poing, un pénalty assez clair contre Raul qui n'est pas sanctionné et puis un attaquant du Bayern qui se laisser tomber dans la zone. L'arbitrage était assez moyen, mais bon, le match du côté du Real aussi.
Raul est inexistant depuis l'arrivée de Ronaldo
Il joue en retrait, la place qu'occupait Morientes je crois.
Faudrait acheter un ballon pour Malouda, il joue bien mais qu'est ce qu'il croque le ballon Avec un peu plus d'altruisme il ferait un match parfait.

Autrement bon match de govou, depuis ces derniers mois je le trouvais vraiment pas au niveau mais la il m'a surpris.
Citation :
Provient du message de Skoum
Raul est inexistant depuis l'arrivée de Ronaldo
Il joue en retrait, la place qu'occupait Morientes je crois.
C'est un peu vrai, oui. Le truc c'est que maintenant il est employé pour les attaques set-up (désolée, je connais pas le mot français correspondant) et Ronaldo pour les contre-attaques. Comme la défense du Bayern est impénétrable (du moins hier), il ne faisait rien.

En ce qui concerne les places, je trouve que c'est impossible à dire qui joue où. De Roberto Carlos qui est sensé être un défenseur mais qui joue comme ailier offensif, de Figo qui est sensé être un ailier mais qui joue au milieu et sur les deux ailes... Le seul qui ait une place c'est mon ami Iker
Citation :
Provient du message de Camélie
Le truc c'est que maintenant il est employé pour les attaques set-up (désolée, je connais pas le mot français correspondant)
Construites ?

J'entends par là une attaque pendant laquelle on fait circuler le ballon jusqu'a ce qu'une bonne oppurtunité se présente

En tk, je suis content pour Porto
Dommage yavait la place pour faire plus, mais bon c'est le syndrome lyonnais cette saison =)
C'est fou comme cette formation avec luyindula tout seul devant m'énerve. Il est toujours tout seul a attendre 3 plombes que ca monte derrière.
Citation :
Provient du message de Elhan
En plus, ils sont même pas sûr de gagner le championnat
Ils sont même plutôt mal partis pour ça... 7 points de retard sur Arsenal.

Sinon bien joué Lyon, en effet ça aurait pu faire 1-2 ça aurait été pas plus mal pour eux mais bon...
Belle action de Dhorasoo aussi à la fin !
Lokomotiv Moscou (RUS) - Monaco (FRA) 2 - 1
Celta Vigo (ESP) - Arsenal (ENG) 2 - 3
Bayern Munich (ALL) - Real Madrid (ESP) 1 - 1
Sparta Prague (TCH) - Milan AC (ITA) 0 - 0
Stuttgart (ALL) - Chelsea (ENG) 0 - 1
FC Porto (POR) - Manchester United (ENG) 2 - 1
Real Sociedad (ESP) - Lyon (FRA) 0 - 1
Deportivo La Corogne (ESP) - Juventus Turin (ITA) 1 - 0


manU se faire sortir ? non ils ont un sacré avantage, celui d'avoir marqué un but a l'exterieur.

de plus , porto devra se deplacer dans un stade survolté, avec en face un manU qui n'as rien a perdre, et dieu sait qu'il s'agit la de leurs meilleurs matchs .

il vont manger porto 3-0 minimum ^^

bravo a lyon pour sa courte victoire.
sinon, pas de grande surprise au final
Citation :
Citation :
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Ca peut arriver aussi des gestes incontroles, pas fair play, et que le joueur regrette apres.
Provient du message de Juan Elber Vicario
COMME LE PSG avec Pierre fanfan-NONDA

GRRRR celui-là !!!



Provient du message de Skoum
N'importe quoi ! C'est vrai que FanFan a fait exprès de casser Nonda, ca s'est bien vu sur les images.
T'es vraiment un parisien, il a pas dit que Fanfan avait fait exprès
Citation :
Provient du message de Jerhed
Provient du message de Juan Elber Vicario
COMME LE PSG avec Pierre fanfan-NONDA

GRRRR celui-là !!!





Provient du message de Skoum
N'importe quoi ! C'est vrai que FanFan a fait exprès de casser Nonda, ca s'est bien vu sur les images. [/QUOTE]

T'es vraiment un parisien, il a pas dit que Fanfan avait fait exprès
[/QUOTE]

Arf oui apparemment skoum a du mal comprendre. C'est ptet parce qu'il est pour le PSG qui pige rien *GROS TROLL INSIDE* (m uahahaha venez les anti-monaco et les PSG fanatiques, je vous attends sur le champ de bataille. C'est la LLUUUUUUTEUH FINALLLEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! LINTTEERRRRRRNATIONNAAAAAAAAAAAALE SERA DU.....*boum* aie la porte
Citation :
Provient du message de Camélie
Ballack et son attaque sur Beckham,
Dans mes bras Camélie, enfin quelqu'un d'autre qui trouve ce geste déplorable

Sinon, j'ai regardé La Corogne - Juve...euh...mauvais la juve hein, Nedved complètement à côté de ses pompes, Trezeguet de nouveau out, Conte suspendu au retour et surtout on voit que Davids est parti, ça arrache plus une balle dans l'entre-jeu. Par contre, excellent pressing du depor, surtout en première mi-temps, avec beaucoup de balles prises et peu de fautes, comme quoi c'est faisable sans jouer les chevilles...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés