Nous recherchons des bêta-testeurs

Répondre
Partager Rechercher
*s'est inscrit*

Connaissant pas mal flash mx , je trouve ceci très interessant !
Hélas Flash impose beaucoup de restrictions .
Dommage que vous ne l'ayez pas développé en vrai programme. Mais le défit est interessant .

Je vais suivre ce jeu
Citation :
Provient du message de Tot
Pour le payant, la reponse est : "oui mais..."
Le jeu sera payant avec un système d audiotel (donc transparent) qui n'eccedera pas 5 euros par mois (c est vraiment la somme max, en fait on pense a 3 euros).
On en a besoin pour faire vivre un minimum le site, et meme si ca couvrira pas les frais, ca nous permettra de payer certaines choses (en autre le serveur)
Un système de paiement par carte bancaire ne serait-il pas envisageable ?
Je suis d'accord sur l'idée de payer ( je pense qu'il faut encourager ce genre de démarche alors pourquoi ne pas apporter une aide financière ?! ) mais le système de l'audiotel me rebute un peu ... Avis personnel
Citation :
Ca balance pas mal pour Dofus

Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que Dofus avance du feu de dieu.
- On peut se connecter à 8 simultanément et choisir notre place sur la carte.
- Les règles se terminent (merci au passage à tous ceux qui nous ont filé un coup de main sur le forum), et tous les personnages sont disponibles dans la rubrique "guilde".

Certains d'entre vous seront peut-être deçus de moins nous voir sur les forums, mais les bêtas approchant méchamment, toute l'équipe bosse d'arrache pied pour tenir ses engagements.
A bientôt
A vos accounts
si vous pourrez payer par carte bleue, d ailleurs on prefere, on est moins taxé.
Le truc c est qu il y aura une offre pour plusieurs mois pour la CB, parceque payer pour 2 mois, vu la somme qu on va demander, c est un peu ridicule.

On est obligé de demander une petit cotise au joueurs, sachant que 4-5 personnes vont bosser a temps plein pour mettre de nouveaux episodes en ligne tout les mois. L'argent ne tombe pas du ciel, et on risque de ne pas etre tres rentable les premieres années, mais Dofus va nous servir avant tout de vitrine, nous permettre de montrer notre savoir faire en flash...
Citation :
Provient du message de Tot
si vous pourrez payer par carte bleue, d ailleurs on prefere, on est moins taxé.
Le truc c est qu il y aura une offre pour plusieurs mois pour la CB, parceque payer pour 2 mois, vu la somme qu on va demander, c est un peu ridicule.
Chouette ! Merci !
ce jeu est agree Linux


<bin koi linux marche peinard avec>

un pot ma contacter en me disant parait ke y aura des ralentissement etc.... j ai pu tester et le seul ralentissement ke j ai vue c ke j ai pas fait le menage pendant 2 jour (RL)

Dofus c bon mangez en
Citation :
Provient du message de Valeriana
ce jeu est agree Linux


<bin koi linux marche peinard avec>

un pot ma contacter en me disant parait ke y aura des ralentissement etc.... j ai pu tester et le seul ralentissement ke j ai vue c ke j ai pas fait le menage pendant 2 jour (RL)

Dofus c bon mangez en
Hummm, tu peux m'expliquer comment tu as pu tester alors que les Bêtas ne sont pas commencées ????
Finarfin, je dsl, mais il n'y a pas de confirmation d'inscription, ceci dit pas d'inquietude, si tu recois la newsletter c est que tu est OK.
Ceci dit on va arranger ca.

Quoi ??? quelqu'un a beta-testé?? la vache je savais pas que mon jeu etait en ligne...Chit y a des failles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés